1 ... 3 4 5
ma première question en philo c'était : "ma main m'appartient-elle ?" :lol: le pire comme l'a dit fisico faire 2 copies doubles sur ça ! :zzz:
Waaaaaaaaaaaaaah, le sujet qui tue xD, je m'en souviens même plus moi de mes sujets, c'est pour dire comme ça m'as marqué ><
Wow, c'est franchement nul >_<
Mais..on est obligé d'en faire de la philo ? Je veux dire..Si je passe en seconde ou en première..ou même BEP ou autres..Je dois faire de la philo? C'est dans les matières?
Pas la peine de stresser pour ça non plus.
A part si tu vas en L, la philo ne sera certainement pas déterminante pour l'obtention de tes diplômes, à part si tu vises des hautes mentions.
La philo t'en as dans toute les sections sauf les diplomes genre BEP ou CAP je crois..;.
Milooze >> c'est bien ça.
En bref, la philo, ça défrise les mogs, et tu peux pas y échapper. Je crois que j'avais un sujet quie était "Le mal engendre t'il forcement le mal ?", une kuponerie dans le genre il me semble.
Tiens je vais retrouver mes sujets pour rigoler uhuh

"¨Peut on apprendre à aimer les oeuvres d'art??"
"A quoi reconnait on un homme heureux"
"La passion est elle une excuse?"
"Que peut nous apprendre l'expérience?"
"Une société sans religion est-elle posible?"

etc
Houlla :xx
Franchement, je veux y échapper, ça pue comme le foin du fermier ><
Dire que je me tape ça cette année......
Dire que j'étais content d'en avoir fini avec le français...
Dire que ça à l'air bien, bien, bien, bien pire que le français...
Dire que je m'emmerdais mais alors carrement grave en français...
Dire que je vais peut être regretter le français...

C'est la déprime -_____________________________-

lol...
Pas besoin de s'en faire avec ça :

1) la philo sert à rien au lycée
2) à part en L ça compte pour rien
3) on trouve des tonnes de corrections sur le net sur tous les sujets ou s'en rapprochant, de quoi largement s'inspirer.
Bah je rentre en 4eme ... je pense que ça va être une bonne année comme celle de 5eme ^^ même si je stresse déjà -_-
Boarf quand même relou comme coeff, 3 en S 4 en ES mine de rien c'est un des trucs qui a contribué au fait que j'ai pas eu de mention =o
alo >> Depuis quand ca pue le foin ??? Faut sortir un peu ^^
dufhoul==> xd
Et bah c'est bien le foin :-)
moi je vait en 4eme :D
et moi en seconde :-)
Seconde ISI avec le pied dans le platre, je stresse pas du tout... xd
je vais au lycée et je squatte la FNAC le temps restant ! bon emploi du temps en pespective
Ouais euh la philo coef 3, comme l'anglais...Je compte compenser la sale note de philo avec l'anglais. Et puis, si jamais, par un miracle, j'arrivais à pondre un bon truc en philo t anglais, ben ce serais genial. Enfin bon le Bac c'est dans 10 mois...
1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.