1 ... 34 35 36 37 38 ... 1033
Achat de la semaine: deux bouquins magnifiques.

Moi j'ai acheté Une DS c'est tout
149 euros.
ptilink>j'ai pas pu finir Silmarilion, trop de description (normal ça décrit la terre du milieu)
mais la c'est trop, vraiment pas évident à lire, chapapa!
En meme temps, aprés avoir avalé LSDA, plus aucun livre me fais peur niveau description...

J'avais pas mal de question sur l'univers de Tolkien du premier age aprés avoir lu les enfant du Hurin, donc je m'attendais pas à une histoire construite (meme si le bouquin en comporte), mais un historique permettant de poser les bases de cette univers, et de mieux le cerner.

et j'adore :cool:
Hellboy Edition 3 DVD (10 heures de bonus XD)

Un film que je n'ai pas vu mais dont j'ai entendu du bien, réalisé
par Guillermo Del Toro et comme le 2 sort en octobre au cinéma, il
était temps que je m'y mette^^ si ça me plait pas tant pis, j'ai pas pris
un gros risque 7€99 neuf^^chapapa!
Achat fait aujourd'hui :-)

[lien]http://i53.servimg.com/u/f53/11/63/38/69/psp-cr10.jpg[/lien]

[lien]http://i53.servimg.com/u/f53/11/63/38/69/psp_bu10.jpg[/lien]
J'adore la psp clokus :bave:
Les achats du jour :

- Sega Game Pack 4 in 1 (sur Gamegear)
- Gran Turismo (playstation 1)
- Les Cochons de guerre (playstation 1)
- Porsche Challenge (playstation 1)
- Beyond Good & Evil (gamecube)
- Silent Hill (playstation 1)

voila pour aujourd'hui :-) j'essaye de me racheter les jeux que j'avais quand j'étais petit ;)
Les cochons de guerres sur PS1! :bave: Une tuerie ce jeu! (la mort d'un cochon anglais) To be or not to be, that is the question...:D
en plus, chaque jeu était à 4€ en bon état :D

j'hésite à faire une arnaque chez Méga Games ... (ils nous arnaquent assez comme ça ^^), parce que en fait, j'ai acheté le jeu à 4€ chez Cash Converter, et à Mega Games ils le vende 30€ ... du coup je pourrais avoir d'autres jeux en plus :D
-Achats du jour:

-fma artbook 1
-bobobo 4

et tout ça d'occaz
Shadowy >bon achat, l'artbook de FMA est trop bon...il serait peut être temps d'ailleurs
que je m'achete le second^^ chapapa!
zetsu>> il est plus gros que le premier :smilesp:
Je me suis acheté Far Cry Instincts Predator (Far Cry Instincts + Far Cry Instincts Evolution) sur Xbox 360 pour 12 euros.
La semaine dernière, j'me suis acheté une Xbox 360 (prenium) avec GTA 4 et avant-hier j'me suis acheté PES 2008 (je l'ai acheté vu qu'il était à 30 €) et l'adaptateur wifi pour me connecter au live...
Il y a peu c'été free fight ...le 7 eme volume....
Aujourd'hui Assassin's Creed sur PS3 :-)

Dans 1 semaine environs..........Un Iphone 3G ^^'''

Merci Maman t'es trop gentille :'( Pour un premier portable on peux dire que l'on met la barre haute XD
achat du jour:

-un casque de 6 Mètres de fil :p
1 ... 34 35 36 37 38 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.