ptilink>j'ai pas pu finir Silmarilion, trop de description (normal ça décrit la terre du milieu)
mais la c'est trop, vraiment pas évident à lire, chapapa!
ptilink>j'ai pas pu finir Silmarilion, trop de description (normal ça décrit la terre du milieu)
mais la c'est trop, vraiment pas évident à lire, chapapa!
En meme temps, aprés avoir avalé LSDA, plus aucun livre me fais peur niveau description...
J'avais pas mal de question sur l'univers de Tolkien du premier age aprés avoir lu les enfant du Hurin, donc je m'attendais pas à une histoire construite (meme si le bouquin en comporte), mais un historique permettant de poser les bases de cette univers, et de mieux le cerner.
et j'adore
En meme temps, aprés avoir avalé LSDA, plus aucun livre me fais peur niveau description...
J'avais pas mal de question sur l'univers de Tolkien du premier age aprés avoir lu les enfant du Hurin, donc je m'attendais pas à une histoire construite (meme si le bouquin en comporte), mais un historique permettant de poser les bases de cette univers, et de mieux le cerner.
Un film que je n'ai pas vu mais dont j'ai entendu du bien, réalisé
par Guillermo Del Toro et comme le 2 sort en octobre au cinéma, il
était temps que je m'y mette^^ si ça me plait pas tant pis, j'ai pas pris
un gros risque 7€99 neuf^^chapapa!
Hellboy Edition 3 DVD (10 heures de bonus XD)
Un film que je n'ai pas vu mais dont j'ai entendu du bien, réalisé
par Guillermo Del Toro et comme le 2 sort en octobre au cinéma, il
était temps que je m'y mette^^ si ça me plait pas tant pis, j'ai pas pris
un gros risque 7€99 neuf^^chapapa!
- Sega Game Pack 4 in 1 (sur Gamegear)
- Gran Turismo (playstation 1)
- Les Cochons de guerre (playstation 1)
- Porsche Challenge (playstation 1)
- Beyond Good & Evil (gamecube)
- Silent Hill (playstation 1)
voila pour aujourd'hui j'essaye de me racheter les jeux que j'avais quand j'étais petit
Les achats du jour :
- Sega Game Pack 4 in 1 (sur Gamegear)
- Gran Turismo (playstation 1)
- Les Cochons de guerre (playstation 1)
- Porsche Challenge (playstation 1)
- Beyond Good & Evil (gamecube)
- Silent Hill (playstation 1)
voila pour aujourd'hui :) j'essaye de me racheter les jeux que j'avais quand j'étais petit ;)
j'hésite à faire une arnaque chez Méga Games ... (ils nous arnaquent assez comme ça ^^), parce que en fait, j'ai acheté le jeu à 4€ chez Cash Converter, et à Mega Games ils le vende 30€ ... du coup je pourrais avoir d'autres jeux en plus :D
en plus, chaque jeu était à 4€ en bon état :D
j'hésite à faire une arnaque chez Méga Games ... (ils nous arnaquent assez comme ça ^^), parce que en fait, j'ai acheté le jeu à 4€ chez Cash Converter, et à Mega Games ils le vende 30€ ... du coup je pourrais avoir d'autres jeux en plus :D
La semaine dernière, j'me suis acheté une Xbox 360 (prenium) avec GTA 4 et avant-hier j'me suis acheté PES 2008 (je l'ai acheté vu qu'il était à 30 €) et l'adaptateur wifi pour me connecter au live...
La semaine dernière, j'me suis acheté une Xbox 360 (prenium) avec GTA 4 et avant-hier j'me suis acheté PES 2008 (je l'ai acheté vu qu'il était à 30 €) et l'adaptateur wifi pour me connecter au live...