1 ... 13 14 15 16
Je suis d'accord. Sympa est le mot qui définirai Mario kart wii car son gros atout ce sont ses modes multi. Bien vue ;)
c vré le mode multi é pas mal!!
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous avez quand il y aura enfin des concours mk wii.
Car j'attends depuis le jour où je l'ai soit la sortie du jeu et il n'est toujours pas disponible.
J'ai attendu la sortie aux USA mais c'était le 27 avril et toujours pas de concours.
répondez moi svp
merci de vos réponses
T'es en retard :-(
younglink >> Tu reprend le language sms xd
tindin ! 4897 6170 5689 est mon code mk !!! un peu en retard (je l'ai depuis sa sortie :D) si vous m'enregistré un mp que je mette le votre !
haitiano-ruskov>> c'est pas de ma faute j'ai l'habitude !!!!! sinon le jeu et super
Giant baba >> Va plutot dans le forum connection wifi pour MK parce que la il y a pô beaucoup de monde qui risque de voir ton mess ;)
Tiens, premier concours dispo. Faut faire le meilleur temps sur le Circuit Mario dans une course avec 12 participants, et des chomps qui se baladent sur la route. Hum, je pense que faut passer sous la barre des 2 minutes pour avoir un score qui tienne la route !
Je dirais plutôt la barre des 1 min 40 =/ perso j'ai essayé une fois et j'ai fait 1 min 56 =S
Ah bon bon... Je dois dire qu'en ce moment je suis plus dans GH III que Mk :/
Comment on fait les bon départ dans mario kart wii ?? ( sans me chambré xd )
Tu as juste à accélérer pendant le "2" du départ.
Un peu comme dans les autres, enfin sauf celui de SNES.
a partir du " 2 " on reste appuyer sur accélérer ou juste une fois ensuite on lache
Non, je crois qu'il faut que tu le gardes enfoncé à partir du "2".
Okidokii merci
rouge_et_noir: +1
voici mon code 1934 0818 2603 donc ceux qui prennent mon code laissez moi le votre en mp merci d'avance, et surtout bon mario kart.
Merci sa marche impect suffit de resté appuyer mais vraiment a la fin du " 2 " fin bref merci ;)
Venez vous faire doser sur Mario Kart wii

1676-4373-2722

je me délecte d'avance de vos points.
1 ... 13 14 15 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.