Je suis d'accord. Sympa est le mot qui définirai Mario kart wii car son gros atout ce sont ses modes multi. Bien vue
Mario Kart Wii
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous avez quand il y aura enfin des concours mk wii.
Car j'attends depuis le jour où je l'ai soit la sortie du jeu et il n'est toujours pas disponible.
J'ai attendu la sortie aux USA mais c'était le 27 avril et toujours pas de concours.
répondez moi svp
merci de vos réponses
je voulais savoir si vous avez quand il y aura enfin des concours mk wii.
Car j'attends depuis le jour où je l'ai soit la sortie du jeu et il n'est toujours pas disponible.
J'ai attendu la sortie aux USA mais c'était le 27 avril et toujours pas de concours.
répondez moi svp
merci de vos réponses
tindin ! 4897 6170 5689 est mon code mk !!! un peu en retard (je l'ai depuis sa sortie :D) si vous m'enregistré un mp que je mette le votre !
Giant baba >> Va plutot dans le forum connection wifi pour MK parce que la il y a pô beaucoup de monde qui risque de voir ton mess
Tiens, premier concours dispo. Faut faire le meilleur temps sur le Circuit Mario dans une course avec 12 participants, et des chomps qui se baladent sur la route. Hum, je pense que faut passer sous la barre des 2 minutes pour avoir un score qui tienne la route !
Tu as juste à accélérer pendant le "2" du départ.
Un peu comme dans les autres, enfin sauf celui de SNES.
Un peu comme dans les autres, enfin sauf celui de SNES.
voici mon code 1934 0818 2603 donc ceux qui prennent mon code laissez moi le votre en mp merci d'avance, et surtout bon mario kart.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.