1 ... 4 5 6 7 8 ... 17
Ben heu, j'irai faire un tour pour le réserver, et l'offre est valable 15 jours d'après leur pub :-)
La chance! Moi quand j'ai décidé d'acheter SSBB + Freeloader, eh bien j'ai totalement puisé dans mes ressources monétaires....Je n'ai plus aucune thune pour le mois d'Avril :s
La fnac organise un trophee fnac MKwii plus d'infos sur fnac.fr
Pour infos le trophee commence le 16 avril !
Hum, bon j'ai réservé mon MK Wii à Score Game moi, et puis je bénéficierai de l'offre en revendant Rayman, si tout ce passe bien...

Oui, car sur le site de la fnac (en regardant pour le trophée fnac justement), j'ai vu qu'ils vendaient le jeu à 70€ avec Wiiwheel :bor2:

Très étrange, surtout que sur le site de Scoregame, le jeu est toujours à 50€, Wiiwheel compris.

Donc heu bouh, la Fnac c'est que des vilains menteurs, et moi j'aurai bien MK à 20€ :joie:
alo
Moi je l'ai réservé à mon Micromania.
Je revendrai RE4 pour avoir un "avoir" ! :P

Ooops, j'ai oublié que j'avais un bon d'achat de 20 € :P

Jack_White >> Oui, je l'a vu aussi !
C'est une vrai arnaque !
Car si le jeu est à 50 € avec le Wii Wheel, pour les 20 € qui reste tu peux t'acheter 2 autres wii wheel
Hum, beaucoup de dègs de MK sur les news... Pourquoi ne pas venir laisser des messages sur mon topic !!! ;D

Ah non je sais, Best Game Ever :wink:
le problème est que edge est d'abord un magazine plus axé sur sony qu'autre chose^^
Attendons les autres notes avant de commencer à détruire le jeu
the_game>il y a deja d'autres notes(9/10,91%,37/40)et elles sont tres bonne,chapapa!
Je sais pas pourquoi mais je sens que le topic de Jack va connaître une seconde jeunesse ... :D
:lol: bon Voilà:

[centrer]LA QUESTION DU JOUR!![/centrer]

est-ce qu'on peut jouer avec des japonais si on est françai ou Américains ou vice-versa?
Oui, si tu as leur code ami.
ouais mais est-ce qu'il y aura des lag ou pas?
alo
Jack_White >> Tu te trompe. ;)
Comme-ci Nintendo allais demander un code d'ami entre un français et un japonais -__-
Non, moi je pense que si tu veux, tu auras ta propre partie code d'ami, ensuite, tu as les tournois mondiale, continentale..ect.
Et à ces tournois-ci tu tomberas sur n'importe qui.
Ouais non je me trompe pas, y'aura ptetre un mode mondiale comme sur DS, mais on peut très bien tomber sur un joueur du même continent, alors avec le code ami, on peut jouer avec n'importe qui, sans doute avec plus ou moins de lag. Mais il devrait être possible de faire un tournoi intercontinental.
Génial la Rainbow Road super large avec des barrières partout sur les côtés pour faire sauter les motos, il ne faudrait pas que mamie s'y perde en jouant
Hihi, tant mieux, j'aimais pas les Rainbow Road :3
Ce stress

Ca en dit long sur le tracé des autres circuits
grav XD loooooooooool ^^
[B][/B]Depuis ke je sais que MKWii va sortir je suis comme un fou a compter les jours, HEURESEMENT Dans 3 jour mon calvaire est fini parceke je l'aurais HA HA enfin bref j'ai comme meme de la chance mon anni c'est demain et mon cadeau et ba je l'aurai 2jours plus tard mais c'est pas grave c'est pour bonne cooooose et je sent que vendredi je serai le 1er devant le magasin mais le jeu jlais deja reservé j'espere vous echanger mon code ami bon jarrete je c plu koa dire juste vivement vendredi pour y jouer MARIOOOOOOO HOUHOUOUOU!!!!!!
1 ... 4 5 6 7 8 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.