Ô Rage Ô desespoir, le 12 avril j'ai le bapteme de ma petite soeur. Je pourrais pas y jouer
lol
Mario Kart Wii
Tiens donc,il sort le 12 avril,juste le jour des vacances(pour moi) ^^ espèrons que je ne sois pas fauché après NMH
Tiens tiens, alors qu'un évènement inattendu allait m'obliger à puiser dans mon budget mario kart (à savoir l'album des raconteurs, annoncé une semaine avant sa sortie :bor2
, je découvre que Score Game fait une offre très intéressante :
Pour la revente de certains jeux définis par le magasin (Mario Galaxy, NMH et Rayman ENCORE + crétin entre autre), Mario Kart est à 20€. Donc moi c'est tout vu, je revend le gentil Rayman qui prend la poussière et à moi la goire !
Pour la revente de certains jeux définis par le magasin (Mario Galaxy, NMH et Rayman ENCORE + crétin entre autre), Mario Kart est à 20€. Donc moi c'est tout vu, je revend le gentil Rayman qui prend la poussière et à moi la goire !
jack_white>il faudra que tu fasses vite parce que ce genre d'offre ne marche indéfiniment,et beaucoup de monde va vouloir revendre un jeu,si tout le monde leurs ramenent un exemplaire de rayman ou de SMG,ils vont pas tous les reprendrent,et puis tout depend du stock de MK WII qu'ils auront,si ils en ont pas masse ils previligiront MK a la vente(49E)chapapa!
La chance! Moi quand j'ai décidé d'acheter SSBB + Freeloader, eh bien j'ai totalement puisé dans mes ressources monétaires....Je n'ai plus aucune thune pour le mois d'Avril
La fnac organise un trophee fnac MKwii plus d'infos sur [lien desactive]
Pour infos le trophee commence le 16 avril !
Pour infos le trophee commence le 16 avril !
Hum, bon j'ai réservé mon MK Wii à Score Game moi, et puis je bénéficierai de l'offre en revendant Rayman, si tout ce passe bien...
Oui, car sur le site de la fnac (en regardant pour le trophée fnac justement), j'ai vu qu'ils vendaient le jeu à 70€ avec Wiiwheel
Très étrange, surtout que sur le site de Scoregame, le jeu est toujours à 50€, Wiiwheel compris.
Donc heu bouh, la Fnac c'est que des vilains menteurs, et moi j'aurai bien MK à 20€
Oui, car sur le site de la fnac (en regardant pour le trophée fnac justement), j'ai vu qu'ils vendaient le jeu à 70€ avec Wiiwheel
Très étrange, surtout que sur le site de Scoregame, le jeu est toujours à 50€, Wiiwheel compris.
Donc heu bouh, la Fnac c'est que des vilains menteurs, et moi j'aurai bien MK à 20€
Moi je l'ai réservé à mon Micromania.
Je revendrai RE4 pour avoir un "avoir" ! :P
Ooops, j'ai oublié que j'avais un bon d'achat de 20 € :P
Jack_White >> Oui, je l'a vu aussi !
C'est une vrai arnaque !
Car si le jeu est à 50 € avec le Wii Wheel, pour les 20 € qui reste tu peux t'acheter 2 autres wii wheel
Je revendrai RE4 pour avoir un "avoir" ! :P
Ooops, j'ai oublié que j'avais un bon d'achat de 20 € :P
Jack_White >> Oui, je l'a vu aussi !
C'est une vrai arnaque !
Car si le jeu est à 50 € avec le Wii Wheel, pour les 20 € qui reste tu peux t'acheter 2 autres wii wheel
Hum, beaucoup de dègs de MK sur les news... Pourquoi ne pas venir laisser des messages sur mon topic !!! ;D
Ah non je sais, Best Game Ever :wink:
Ah non je sais, Best Game Ever :wink:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.