1 2 3 4 5
Dommage encore le comble ce serait de s'appelait Potard car bon prendre le speudo d'un zoophile :lol:
Hélas tu confonds avec Jack :/ Pis qu'est-ce que t'as contre les zoophiles ? :grrr: C'est notre jack, c'est son choix et on le love !
Et puis pas ma faute si on a fait tchetche sur un elephant comme toi :/
Bon le fake est parti essayez de rester dans le sujet du topic maintenant merci :'(
C'est le sujet à popo, y dit keskiveu !!
Bon alors Jack tu viens ?:?
dtc?
Bah voir Iron Maiden t'habite si loing que ça de Paris ? Avec Potard on prend le train pis hotel ^^
D'accord.
Je viens de savoir qu'il y aura peu-être un "First to the Barrier" c'est-à-dire que les membres du fan club officiel (payant) seront selectionnés et auront le droit à un pass qui leurs permettra de passer devant tout le monde sans faire le queue et s'installer devant les barrières avant que ceux qui font la queue rentre donc les premiers de la queue qui arriveront le matin ne sauront pas automatiquement au barrières, ce n'est pas encore sur mais l'année dernière ils ont fait ça, je trouve que ce n'est pas super pour les gens qui font la queue pendant des heures comme nous allons le faire enfin bon information à confirmer bientôt....
Enfin je trouve qu'il y a injustice et vous :?
[centrer]Wait and See[/centrer]
il a raison c'est marqué sur le site officiel FR
Forum Maiden oblige voilà un pti lien vers mon skyblog :lol:

[lien][lien desactive]
reeee mais mfdr avec mon fake compte algo c'étais frais
Bon ça y est j'ai ma place il n'y a plus qu'a louer une chambre et c'est bon ^^
alors on s'organise une reunion? on a qu'a prendr eun hotel ensemble, sinon j'ai des potes sur paris qui pourrai nous acceuillir :-)
Moi je suis partant, mais juste pour l'hôtel ensemble :3
Bah tous ceux qui veulent je leurs dit sur msn ou par MP ou j'ai trouvé un hotel car bon je leurs dit juste le prix là 108 € à trois pour deux nuits sans petit-déjeuner donc en gros pour les non-matheus 36 € par personne !
Alors voilà hôtel reservé !!!
Rendez-vous le 01/07/08 !!! ^^
Vous êtes combien à y aller alors ?
Et bien pour le moment on est 3 de boulogne sur mer 3 membres en plus Potard, Totor020, et moi après apparement il y a Crea et Jumpman tous des membres xd dont 3 membres du staff :lol: .
Pour nous l'hotel est à 2 Km de Bercy aussi.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.