*compatit*
Maiden à Bercy

J'attend qu'il y'ait un concert de Metallica(pour leur nouvel album) ou de In Flames(pour leur nouvel album aussi) ou de Lostprophets(un tout autre genre mais pour leur nouvel album) ou de Bullet For My Valentine(pour leur nouvel album car le premier caca)
Sinon celui de Nightwish me tenterait bien,j'ai eu que du bon pour leur nouvel album,il faudrait que j'y jette mes oreilles dessus (avec la nouvelle chanteuse "Finis les divas,place aux sourires francs" comme le dirait le magasine que je ne citerais pas)
vaut mieut pas jouer avec Bill tu risquerais d'être contaminé :/ enfin bref c'est moi ou on est peu a se bouger pour aller les voir?
Dans 5 ans on en parlera plus du tout de ce groupe de gays... ils auront trop sombré dans l'alcool et la drogue tellement ce sont des petis joueurs :3
minimum ouai^^ de plus contrairement a ce qu'on peut croire ça marche pas du tout en Allemagne une fois le phénomène de mode passé ils pourront même pas se rabatre en Allemagne en desespoire de cause xD
Tu parles de la musique ou des pochettes...:D
Je te taquine, ne le prend pas mal jumpman64
Mais même des groupes qui ont eu une grande influence sur d'autres groupes et sur un "genre" peuvent malheureusement tomber dans l'oubli avec le temps (Sonic Youth en est un bon exemple).
P.S.: au fait le squelette sur les pochettes, il a pas un surnom? Pas moyen de m'en souvenir.
Je te taquine, ne le prend pas mal jumpman64

Mais même des groupes qui ont eu une grande influence sur d'autres groupes et sur un "genre" peuvent malheureusement tomber dans l'oubli avec le temps (Sonic Youth en est un bon exemple).
P.S.: au fait le squelette sur les pochettes, il a pas un surnom? Pas moyen de m'en souvenir.
Eddie je crois. Enfin popo le sait lui.Je pense qu'il représentait un peu la mort du groupe avant qu'il ne soit vraiment naît.
il me semble que jack a raison la mascotte du groupe s'appele Eddie mais il me semble que c'est plus un zombi qu'un squelette^^'
Mais na c'est Margareth Thatcher (la vierge de fer) m'enfin jsais pas quoi le groupe lui repproche, 'tet qu'elle est pas assez sex comme la reine :/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.