1 2 3 4 5 6
Hey mais c'est qui ce gars la on se fou de moi ou quoi non mais oh ! Je jure (même si c'est pas bien de jurer) que ce n'est pas moi non mais ho !
nérdaxe, je suis un fake vivant :-):-(
Non seulement Lester est malin par contre il a pris le pseudo à un gros con...j'vous jure où est-ce que le monde va aujourd'hui ! :-(
Bon bin je le rebanni -_-
algo? tu t'es pas encore suicidé?
AU CLAIR DE LA LUNE MON AMI PIERROT
PRETE MOI TA PLUME POUR ECRIRE UN MOT

...

...

:?
ca devien n'importe quoi je ne met plus jamais les pied sur NM :grrr: !!!!!!!!
oh domaj.
...alors la ça devient vraiment inquiétant autant de conerie -_-
Dommage encore le comble ce serait de s'appelait Potard car bon prendre le speudo d'un zoophile :lol:
Hélas tu confonds avec Jack :/ Pis qu'est-ce que t'as contre les zoophiles ? :grrr: C'est notre jack, c'est son choix et on le love !
Et puis pas ma faute si on a fait tchetche sur un elephant comme toi :/
Bon le fake est parti essayez de rester dans le sujet du topic maintenant merci :'(
C'est le sujet à popo, y dit keskiveu !!
Bon alors Jack tu viens ?:?
dtc?
Bah voir Iron Maiden t'habite si loing que ça de Paris ? Avec Potard on prend le train pis hotel ^^
D'accord.
Je viens de savoir qu'il y aura peu-être un "First to the Barrier" c'est-à-dire que les membres du fan club officiel (payant) seront selectionnés et auront le droit à un pass qui leurs permettra de passer devant tout le monde sans faire le queue et s'installer devant les barrières avant que ceux qui font la queue rentre donc les premiers de la queue qui arriveront le matin ne sauront pas automatiquement au barrières, ce n'est pas encore sur mais l'année dernière ils ont fait ça, je trouve que ce n'est pas super pour les gens qui font la queue pendant des heures comme nous allons le faire enfin bon information à confirmer bientôt....
Enfin je trouve qu'il y a injustice et vous :?
[centrer]Wait and See[/centrer]
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.