1 2 3 ... 6
Et oui, voici la date et peut-être le seul concert en France de Iron Maiden : le 1er Juillet à Paris, Palais Omnisports de Bercy. Les billets seront mis en vente à partir du Vendredi 30 Novembre à 10h donc y'en aura pas pour tout le monde ^^ m'enfin si c'est comme l'an dernier à 42 euros la place, ça vous fera pas de mal ! J'y serais surement and you ? :/
j'en ai parlé avec quelque pote du lycée, si je peux j'y go :-)
tg :-(
pov jack...

Moi jvoudrais bien y aller mais c'est tro loin de ma campagne T_T mais par contre j'irais tetre voir Nightwish à Lyon jcrois ^_^
moi j'y vais! (si j'ai un billet xD) on se retrouve là bàs?????

up the iron's!
J'y vais en Angleterre car la date de Paris ne me conviens pas en plus dans leur pays d'origine ça va péter !!!!
c'est quand??? o_o je veux y aller aussiiiiiiiiiiiii!
C'est le 5 juillet tu veux venir avec moi ?
Les white stripes ça schlingue :-)
Un peu comme Iron Maiden qui n'ont rien sorti de potable depuis 15 ans, a part de jolies pochettes...:|
dis pas de betises Junkoks de Brave new world a Matter y'a plein de hits! mais bon moi j'aime leur période 1979-1993

sinon ben ouai j'aimerai bin venir vilbert ^^
Ouais pour la periode comme toi en gros aprés j'ai du mal(j'ai pas de doctorat Iron Maiden)mais je vois bien l'essentiel.Vous me raconterai le concert...
Sinon jumpman69, evites d'ecorcher mon pseudo, en te remerciant :D
Aller les voir en Angleterre ça commence a faire cher le concert non?^^'
desolé Junkoks cette erreur venait d'une faute de frappe, le "b" etant juste a coté du "n" pardon xD
Tu es tout excusé jumpman64 ;)
hihi ^^
nightwish c'est le 7 avril je crois...j'aime pas mais j'ai un pote qui adore -__-
sinon iron maiden j'aime bien les soldats squelettes :D mais sinon je suis pas du style :no:
moi je suis plus Indochine :yes:

PS:au fait iron maiden c'est considéré comme quel genre de musique, c'est du métal n'est-ce pas?
Et Pink Floyd c'est quand ? :-(

(Indochine :| )
Pink Floyd, c'était en 2005 :-(
Gilmour :love:
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.