exusez-moi de l'erreur qui vient dr se produire!
c'est quoi ton premier jeu?
moi duck hunt sur NES *_* en plus la je viens de le racheter (parce que en fait le jeu était pas a moi quand j'étais gamin...)presser d'y rejouer tiens :D
Moi c'était Super Mario World sur Snes. Oui oui, j'ai pas tout fait dans l'ordre... Mais ce jeu est une vraie bombe !
Beaucoup ont commencé par Sonic 1 et 2 sur la petit Megadrive * Retourne sur Castlevania The new generation*
Mon premier jeu etait super mario bros 3 sur NES ^^ (enfin j'avais 4ans je pigeais pas grand chose et j'avais une peur bleue des freres marteau xD)
sur portable, Tetris avec la toute vieille gameboy
sur console de salon, Super Mario bros 3 sur NES et cette console est tjour branché a ma TV avec la cartouche comprenant mario bros 1 et Duck hunt avec le zapper nes :D
sur console de salon, Super Mario bros 3 sur NES et cette console est tjour branché a ma TV avec la cartouche comprenant mario bros 1 et Duck hunt avec le zapper nes :D
he he !
quels bons topic ! jte jure !! jadore les topics de ce genre !
ben moi, ce fut The legend of zelda : Link's Awakening ( le 4e zelda je crois )
quels bons topic ! jte jure !! jadore les topics de ce genre !
ben moi, ce fut The legend of zelda : Link's Awakening ( le 4e zelda je crois )
Le premier jeu auquel j'ai joué est Secret of mana (eh oui! et après on se demande pourquoi je suis fan de RPG...) suivi de près par Mario Kart, mais c'était chez des amis. Sinon, mes premiers achats furent zelda: ALTTP et Starwing, tous les 2 dans un bundle avec la SNES (c'était vers la fin de vie de la console) (et y'avait aussi une cartouche SNES où on pouvait y introduire des jeux game boy pour y jouer sur sa télé dans le bundle!)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.