1 2 3
yop les gens!

encore une question du père shadowy: c'est quoi votre premier jeu vidéo, et si possible sur quelle console!

pour moi, c'est Game & watch gallery 2 sur gameboy color :-)!

voila, @ vous;)!
hum moi c'était Super Mario 64 que j'ai eu avec ma Nintendo 64.
moi c'est Street fighter 2 dans le pack avec la SNES
Super Mario all star, compil offert avec le pack SNES, et plus précisément c' était Super Mario Bros ( le classique quoi ) KRU KRU ^^ que de souvenirs.
Mon 1er jeu... Sonic the Hedgehog ;)
Lol moi c'etait Sonic the Hedgehog sur MegaDrive, mais c'etait le 2ème du nom, que de bons souvenirs avec tant d'heures de jeux passées avec mon frere ! :smilesp:
tortue ninja sur NES ^^
Mais mon vrai 1er jeu, c'était Tubèz, Jacques Houaïte ?, un super mauvais jeu qui m'a fais faire une crise d'epilépsie et un cancer du SIDA de l'anus gauche :smilesp: !
Mais mon vrai 1er jeu, c'était Tubez Jaques Ouaïte
:mg:

Vilain va ! ;)

EDIT : un super mauvais jeu qui m'a fais faire une crise d'epilépsie et un cancer du SIDA de l'anus gauche é_é, hum tu es un coriace.

Ps : donc ton premier jeu est le premier Sonic ? ^^
Oui !
moi je sais plus trop ^^
c'est soit tetris sur la gameboy (la grosse grise) soit zelda a link to the past sur super nintendo!!!
ps: ou peut etre encore lemmings sur super nintendo
je sais plus du tout j'étais trop petit (du genre 4 ans ^^)
super mario bros delux sur gameboy color
Un Mario Bros...on ne se serait pas douté ^^ jumeaux-gamers
Super Mario Land sur grosse Game Boy ^^
mon premier, pas le plus ancien, était un jeu de PS1...
thesayen77=>...Crash ? Spyro ? Croc ? Castlevania Symphony of the night ? FF VII ? MGS ? Alundra ? .... hum je cherche
Moi c'était Sonic the Hedgehog 2 sur MegaDrive (mon deuxiéme je crois que c'était le Sonic the Hedgehog 1 et mon troisième Mario Land sur GameBoy) !
Moi c'était Sonic the hedgehog 1 sur mega-drive! Et après mario world sur SNES, et ALTTP sur SNES ;)
moi c mario land sur gameboy
Les 2 premiers Sonic sont à l' honneur, et en plus ce sont les meilleurs .
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.