exusez-moi de l'erreur qui vient dr se produire!
c'est quoi ton premier jeu?
moi duck hunt sur NES *_* en plus la je viens de le racheter (parce que en fait le jeu était pas a moi quand j'étais gamin...)presser d'y rejouer tiens :D
Moi c'était Super Mario World sur Snes. Oui oui, j'ai pas tout fait dans l'ordre... Mais ce jeu est une vraie bombe !
Beaucoup ont commencé par Sonic 1 et 2 sur la petit Megadrive * Retourne sur Castlevania The new generation*
Mon premier jeu etait super mario bros 3 sur NES ^^ (enfin j'avais 4ans je pigeais pas grand chose et j'avais une peur bleue des freres marteau xD)
Hummm le premier jeu que j'ai acheté c'était euh hum hum Luigi's Mansion, en bundle avec la Gamecube...
Sinon le premier jeu ça doit un Mario Bros sur la grosse GB, pas très loin du premier sonic sur Megadrive... chais plus, j'étais encore jeune et innocent =')
Sinon le premier jeu ça doit un Mario Bros sur la grosse GB, pas très loin du premier sonic sur Megadrive... chais plus, j'étais encore jeune et innocent =')
sur portable, Tetris avec la toute vieille gameboy
sur console de salon, Super Mario bros 3 sur NES et cette console est tjour branché a ma TV avec la cartouche comprenant mario bros 1 et Duck hunt avec le zapper nes :D
sur console de salon, Super Mario bros 3 sur NES et cette console est tjour branché a ma TV avec la cartouche comprenant mario bros 1 et Duck hunt avec le zapper nes :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.