mais c'est quoi cette réaction de macho primaire on dis aps canon.. on dis: mignone, agréable à regarder, jolie, physiquement intelligente, bonne.. oula je dévie, je dévie.
Le chat vous salut
Le charme féminin dans toute sa splendeur dans un monde du jeu-vidéo macho...Elle parvient même à nosu faire oulier Samus. :smilesp:
Sinon on peut t'appeller la Reversoir Bitch comme dans celles dans Boulevard de la Mort ?
Sinon on peut t'appeller la Reversoir Bitch comme dans celles dans Boulevard de la Mort ?
C'est normal, avant de voir la vidéo de SSBB à l'E3 2006, je pensais que c'etait un mec et pas une super bombe :p
ok vous serez les tresoriers! vous garderez tous les sous et les objets de collections! (lingerie, vieux chewing gum...photo, cheveux,brosses a dents, manga black cat.....) xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD
BWAAAAAAAAAAAAH !
Heureusement que je comprends la langue, le lapin dit : "Je suis Lapinus Cretinus II, et je voudrais être l'amoureux en chef, y a t'il des objections ?"
Moi j'en connais une, BCN !
Heureusement que je comprends la langue, le lapin dit : "Je suis Lapinus Cretinus II, et je voudrais être l'amoureux en chef, y a t'il des objections ?"
Moi j'en connais une, BCN !
:object: je veux aussi être l'amoureux en chef au pire je serais ton bras droit ou encore le troisième membre hé hé hé........ lol
woué je veux bien être co-PDG du fan club de BCN!
iblis
oué mais les présentation partent toutes plus o moins en couille :D
iblis
oué mais les présentation partent toutes plus o moins en couille :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.