1 ... 3 4 5 6 7
en tout cas je ne vais pas me lacheter
parce qu'il a lair pas trop bien:sleep:
g 14 ans et je ne le prendrai pas mais chacun fait ce qu'il veut
Salut à tous,

Moi, je pense que je l'achèterais s'il vaut vraiment le coup. J'ai déjà les autres Pokémons et je n'ai pas été déçu.

PS : j'ai 13 ans ;)
Moi je prendrait surement la version Perle ;)
Le mode on-line promet, avec le monde soutérain, avec toutes les bases secrettes des joeurs du monde entiers, où l'on pourra poser des pièges pour ambéter les joueurs, et faire des fouilles de pierres précieuses! Les graphismes et les animations se sont amélioré!

[img=]http://imfra.free.fr/lesite/test/diamant/Perle_bourg1.jpg[/img]
Je sais pas si je l'ai déjà dis mais je prendrais les deux :D
En espérant que les graphismes seront améliorés.
Avec un mode online il va DECHIRERRRRRRRR ^^^^
j'ai 17 ans et je ne l'acheterais pas
mais jai toujours aimé les versions portables et je respecte vraiment ce bon rpg qui maheureusement n'est pas assez technik

ps> tres tres bon topic
alors moi tout d'abord j'ai 12ans quand il sortira j'en aurai 13 :D et je suis fan de pokémon , zelda , final fantaisy et bc d'autres :-) et moi je compte l'acheter a sa sortie et je serai patient même si je l'attend depuis qu'il a été annoncer :D .....

PS: je prend perle sur et certain parce que mon meilleur cop prend diamand ^^.
moi jai 10 ans et je vai m'acheter la version bleu diamant je crois
je trouve que la firme s'epuise a force c pareil et puis j'ai plus la ds donc je prend pas (de toute facon j'ai arreter le rougefeu je l'ai commencer en émulateur c tout)
a presk 20ans je pense a autre chose qu'au pokemon... ^^
Je me le prendrais surement il a l'air bien !
J'ai beau avoir 22 ans, je penses quand même le prendre à condition que les tests soient bons ! Pourquoi prendre Pokémon ? Je trouve le concept amusant et il y a de quoi faire (malgré le coté un peu lassant du jeu)
Cela fait depuis septembre que je l'ai en version Jap.
moi jai 15 ans et je suis fan depuis 1999.
moi je n'ai jamais jouer a pokemon...si j'achete des consoles nintendo ca n'est vraiment pas pour cette licence qui me passe au dessus de la tete... le systeme de conbat ne m'accroche pas du tout...

chacun ces gouts...
333
lennyrule>ça s'appelle un RPG mon ami.:-)
14 ans ... Bientot 15 ... Et si mon pote prend une version je prendrais l'autre ... PS : j'aurais la version avec la version eau cette fois ci ( j'ai toujours eu la version de feu xD ... )
moi diamand mon frére perle.
1 ... 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.