1 2 3 4 5 6 7
mois je vais peu etre l'acheter parce que je vais peu etre acheter celui a la wii.j'ai 14ans
moi jai 12 je voudrai diamant et je suis heureuse si super link a perle ^^ pourvu que jaille ma DS a noel ><
sa dépand,mais peut importe la version je suis preneur
editMES 500 MESAGE!!!! FÊTON, MES AMIS!mes amis?mes amis...?
Oui on va fêter ça super_link
pour revenir au sujet je prendrais diamant même si j'ai 15 ans :p pokémon certes c'est gamin mais le score de ventes avcec toutes les versions 150millions quand même(je suis sur que vous le saviez)
moi aussi je me trouve trop vieu,je voudrai arêter mais les jeux son si bon et pour moi sa serais passer a coter du meilleur rpg apres final fantaisy. sauf que jaime pas ceux au game cube,ses pas dans l'esprit de nintendo. ya pas de chtit champ pour atraper les ptit pas beau sauvage, tes oubliger de les voler.
Si pokémon ne serait pas allé plus loin que le jeu, sa serait un tres grand rpg, mais comme il y'a eu les carte les dessins animé... eh ben c devenue gamin !! Pokémon c comme dragon quest, enfin c le même style, mais sa passe mieu pour les joueurs parce qu'il y'a pa eu les produits dérivé pour gamin !!
333
c'est pas parce que ça fait gamin que du doit pas l'acheter...si zelda devenait un truc, de gamin, est-ce que pour autant tu ne l'acheterait pas? faudrait être bête. -_-'
333 a raison faut pas oublier mario si tu achète un goodie mario et que certains disent que c'est gamin pour eux oui mais pas pour toi.
darki a raison.et sasera mon meilleur argument contre les cons qui casse mes rêve(oups on séloigne du sujet... désoler)
Super_link propse ça dans le topic "master de la citation"retournons au sujet j'attendrais de voir ce que donne le perle ou diamand et après je verrais.
je me demande il va sortire quand...
Je veux ce jeu!!!! Pitié qu'il sorte bientôt!!!!!!!!!!
Ne t'inquiète pas mon petit Deoxys, c'est plus trop long....
Je crois qu'il sort au primtemps 2007 pas sur.
ryu
J'avais vu un site où ils montraient quand les jeux pokémon sortiront et sont sortis mais je sais plus c'est où...
ses pas utile quand on oubli ses site ^^
C'est c** qu'on oublie le site qui parle pokémon.
Es-ce que le site s'appel puissance-Pokémon, je trouve que c'est un superbe site didée aux jeux Pokémon. Malheureusement en ce moment le site est plutôt inactif. Tout en bas du site, il y a écrit que Diamant et Perle sortent le 22 avril au Etats-Unis, mais ça risque d'être long pour nous, parceque rien que pour traduire le Japonais en Anglais, ça met longtemps, parceque le jeu est quand même sorti le 28 septembre!

Ce site PP est pas mal vraiment en plus on a tous les jeux pokémon qui sont sortis en europe ou pas...en espérant qu'il sort réelement au primtemps.
Moi j'ai 12 ans, et j'aime bien Pokémon, les jeux sont simpas. Je vais peut être m'acheter une des deux versions mais contrèrement aux fans je suis patient.
moi j'achéteré le jeu é jé 13 ans
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.