1 2 3 ... 7
Si oui dites votre âge svp et sur ce topic pas de honte ;)

Moi j'hésite, justement, c'est pour ça que je fait ce topic
moi j acheterai une des deux versions soit perle, soit diamand, et j ai 17 ans, je voulais arréter pokemon, mais là, cees nouvelles versions ma fait comprendre que je n étais pas pres à abondonner ce jeu
moi j' ai 16 ans, et je prend la version Perle si mon pote soma666 prend la version Diamand, et vice-versa
diamant pour moi...
a oui et j'ai 14 ans
(je pense que si nintendo n'avait pas fait de dessin animé pokémon,ce jeux serait simplement considéré comme un rpg incontournable,et pas comme un truc pour gamin.enfin c mon avis...)
de toute façon j'aurai les deux versions un jour ou l'autre (et la 3e qui sait ?) mais je commencerai par la version avec le légendaire bleu (donc la diamond je crois) :-)

j'ai 16 ans, et j'en aurai 17 à la sortie de diamond/pearl
Le problème, c'est que ma mère va me dire : "tien tu joue encore à Pokémon toi ?"
Et mon frère va me faire ch*er avec ça et les potes encore pire

Mais moi j'ai envie d'y jouer
Je pense que je vais m'offrir le Diamond (c'est bien le bleu?), cela fait depuis Or que je n'ai pas joué à Pokémon, je vais avoir 17 ans, et le wifi permettera de me faire un peu revivre les gameboy connéctées par cable link avec les versions bleu et rouge. Par contre je ne pense pas avoir un de ces opus à ça sortie, trop de jeux à acheter....
moi la version diamant comme le paysan prends la version perle et j'ai 16 ans. Puis l'age peu importe j'ai pas honte , si quand j'ai 30 ans pokemon existe toujours et que c'est aussi bien j'y acheterai aussi

tu as raison tym0, il n y aurait pas d eu avoir de déssin animé, pokémon est un éxélent rpg a par en tier, je pense plutot avoir perle, mais je peu changé d avis celon sit les pokémon éxclusive a cette version sont bien , et j aurai 18 quand il sortira ou plus si il sort fin 2007
On pourra avoir plus de 500 pokémons?
De Bulbizarre à ? en passant par Mew,Celebi...!Cool...Pour mon âge,je ne veux pas le dire mais j'ai entre 13 et 18 ans...
moi j'ai acheter tout les pokémon sortie en france sur tout les consoles.

Et je vais avoir 17 ans en décembre
Je suis carrément bluffé ! la plupart qui réponde au + de 16 ans ! :mg:

Franchement, yaurai pas eu les cartes, le dessin annimé et tout les goodies, Pokémon serai respècté !
Pour tout vous dire, je me suis arreter à la version Rubis mais depuis, j'ai jamaist trouvé un jeu d'RPG aussi acrochant et sympa.
En + c'est mignon...C'est un grand RPG,plein de nouveautés...malheureusement pas beaucoup stratégie.Plein d'idées quand même...Bon,je dis mon âge:1X ans...Mouarf!:P:D
je dirais plus proche du 13 que du 18
Mesdames et messieurs (surtout messieurs) voila ma petite réponse.
Je vais vous avouez une chose:J en ai assez des gens qui critiques les goûts des gens comme par exemple:Vous êtes sur un forum Nintendo. Sony se fait décendre. Vous êtes comme moi, fan de Sony ET de Nintendo, forcémment ça vous révolte. Mais le pire est lorsque l on parle des Pokémons. Ah ah le boulet il joue a Pokémon. Ah ah t es ringard tu joues encore a un jeu pour bébé. Et alors c est notre choix d y jouer. C est lamentable je trouve le fait que certaines personnes n ont aucun respect pour vos gouts. Bref je vais pas m attarder sur le sujet car sinon ça serais un topic entier qu il faudrait. Moi j ai 12 ans (et oui un ptit jeunot ^^ ça change).J ai Rouge,Bleu,Argent,Rubis (d ailleurs depuis la flotte de news sur Perle et Diamant j ai sauter sur ma DS et j y ai rejouer ^^),Colosseum et j avais, malheuresement j ai perdu cette version dans l herbe -_-, Vert Feuille (forcément du vert dans du vert ça aide ^^).J achèterais l une des deux versions en fonction des Pokémons inédits de la version.(J ai fais pareil pour Rubis et aussi c est parce que Groudon m attirais plus que Kyogre).Voila j ai tout vider. J espère que certains comprendront le fait que parfois apprécier une chose et que tout le monde vous fout la honte a cause de ça... forcément ça gonfle et des fois ça sort et tout casse. Moi je trouve que Pokémon est un bon RPG j aime beaucoup le coté évolutif des monstres et puis a chaque fois que je joue a une nouvelle version ou que j apprend des infos sur une version je sais pas ça m attire toujours. Bref j achèterais... je ne sais pas encore quelle version (ça aide beaucoup loool)
Freddy,ne casse pas ma couverture...
je vais juste faire un p'tit hors sujet : Calvercertty, pourquoi tu veux pas dire ton âge ?
HS: Oui c est vrai tout le monde a dis son age et tout pourquoi pas toi ???

Bref je vois que la nouvelle version attire beaucoup les 17/18 ans.C est fou ^^.Enfin après chacun ses gouts.Moi perso je prendrais plutot la version Diamant
moi j'ai 13 et je voudrait plutot version ... en fait n'importe laqueel puisque ma soueur va avoir l'autre de moi
Perso j'ai commencé et je me suis arrêté avec la version rouge de pokémon. Aujourd'hui je ne compte pas acheter l'une ou l'autre de ces deux nouvelles versions mais je ne me permetterai jamais de critiquer quelqu'un qui joue à un pokémon !
PS : J'ai 16 ans.
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.