dac donc cest surement les prince. si tu est rendu ou je crois il faut que tu aille au cimetiere de kakariko village et puis a cette place la "pierre" au fond va disparaitre et tu poura avoir la Zora Armor qui est vraiment joli en passant!
Des problèmes à Zelda? Venez ici!
là j'ai beaucoup avancé, je me retrouve à deux doigts d'avoir l'épée contre le mal (master sword chez les canadiens je crois), seulement y'a deux gros balourds qui me posent une énigme compliqué ou je dois les déplacer etc... quelqu'un a la combinaison ?
Non mais moi j'avais trouver la technique.
Essai d'en bloquer un dans un coin tout au fond a gauche en haut
Et l'autre sur la 3eme dalle en haut a droite.
Moi j'ai reussi en faisant comme sa.
Essai d'en bloquer un dans un coin tout au fond a gauche en haut
Et l'autre sur la 3eme dalle en haut a droite.
Moi j'ai reussi en faisant comme sa.
yyy pas de bol! le passage de lénigme avec les deux géants est super compliqué et le plus dificile que j'ai eu jusqu'à maintenant... moi c'est un véritable coup de bol!
j'ai réussi les deux balourds, j'ai l'épée contre le mal
mais je suis bloqué dans le désert gérudo
je sais pas où aller. j'ai beau aller vers l'espèce de château, c'est bloqué -_-

krapuleo utilise un sanglier
je suis arrivé super loin en pas longtemps, alors je fait une pause dans la quete principale, sinon je l'aurais torché en meme pas une semaine :cry:

je suis arrivé super loin en pas longtemps, alors je fait une pause dans la quete principale, sinon je l'aurais torché en meme pas une semaine :cry:
ere fois que je suis bloquer,j'ai decouvert le royaume des neiges,mais ou se trouve se putin poisson rouge à peché?
johnny il faut que tu parles (en montrant le dessin) un peu avec les zoras ceux qui sont à l'entrée de la grotte qui mene au royaume des neiges, ils te donneront la solution

johnny>> en bref il faut que tu ailles voir le prince des zoras et que tu lui montre l'image et il te donnera une ameçon special donc tu poura aller les pêcher. lendroit pour les pêcher est quasiment en face de la grotte pour le royaume des neiges.
je suis rendu au debut avec le chat, et j'ai vachement du mal a pecher les poissons, quelqu'un peut me donner un conseil pour la peche ?
lorsque la boué entre dans l'eau met la wiimote par en arriere et laisse la comme sa jusqu'a ce que link sort le poisson
zeldarule tu donnes trop de details, tu devrais pas en dire autant, laisse leur un peu de surprises et decouvrir par eux même, c'est pour ca que je dis le strict necessaire moi.
mouais dav wiigi sinon a chaque post que vous poster est ce que vous pouvez mettre votre opinions sur qui est la Twilight Princess moi je le sais mais jaimerais bien savoir votre opinions.
Moi perso jsuis pas bloqué mais c'est juste pour dire que ce jeu est magnifique !!!!
Le meilleur jeu de l'univers !!
Voili voila ^^ Moi j'en suis au temple de glace...
Le meilleur jeu de l'univers !!
Voili voila ^^ Moi j'en suis au temple de glace...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.