1 2 3 4
hum moi j'adore et j'y rejoue encore en ce moment :D

surement plusieurs milliers d'heures passées sur le jeu en additionnant toutes les versions :D
moi j adore les pokémon rpg
c'est clair qu'avec toutes les versions je dépasse 1000heures de jeu avec ces pokemons alala.
j'ai pokemon bleu et pokemon stadium....j'ai pas vraaiment jouer aux autres....
moi rien que sur la version Saphir je dépasse les 500 heures de jeux
(pas mal ton image Soma666)
ben j'aime bien pokémon aussi mais il serait temps que ca change un peu d'ailleur, j'attend pokémon donjon et pokémon ranger
pokémon,digimon,machinmon...
QUE DES "MON",franchement...

PS:j'avais déja poster il me semble,...hein yogogo?
Moi j'aime bien pokemon mais...................... pas plus que ça. :|
Ah ... J'ai adoré à un moment ! Tout le monde en parlait, tout le monde était fan !

Maintenant ... Pokémon a perdu de sa magie ... Avec des daubes comme "Pokémon Channel", qui montrent le côté gamin de Pokémon ...

Alors que les Pkmn RPG sont vachement complet ! Et c'est vrai qu'on y joue pendant vachement longtemps !
le seul jeu pokémon que j'aime c'est :
Pokémon Stadium (sur N64 )
ouais,surtout qu'on peut(pouvait?) collectionner plus de 300 pokémon!
Dans pokemon stadium :?
non dans Colosseum!
Non ! Dans Colosseum c'est pas plus de 60 !

J'ai été vachement déçu par ce jeu ... En fait, c'est ptêt ce jeu qui m'a dégoûté à mort de Pkmn !

Mais si l'opus sur DS est bon, je vais ptêt m'y remettre ... Mais faut vraiment qu'il soit bon !
non,angelos car tu peut importer les pokémon de toute les versions!
moi j'aime ca pokemon jai pokemon mysterie donjon red rescus team rubi colosseum et jai quand meme 12 ans
Pokémon attrapez les TOUUUUUUS j'adooooore pokémon et j'ai presque 17 ans! mais je m'en fous! j'adooore aussi les cartes mais j'y joue bcp moins depuis un ou deux ans... je dois avoir avec mon frere entre 1500 et 2000 cartes!
les pokémons, j'men fou, mais le jeu pokémon est un rpg intéressant
moi , je kiff pokemon
mais l'anime....(team roket , rendez vous ou ce seras la guerre , miaousss, oui , la guerre!)
ryu
Va voir dans blague,la team rocket.
J'y joue un peu sur mon ordi, meme presque jamais, j'ai la version bleue,rouge,jaune,or,argent,cristal,
rubis et saphir(pokemon bleue à cristal en anglais et version saphir et rubis demi anglais et demi chinois).
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.