nmoi j'aime bien les films et les jeux mais je trouve que la serie bof
aimez-vous pokemon ?
les jeux pokémon sont exélent, attention je parle que des poké version trucs, pas des autres jeux pokémon, sinon le déssin animé, heu ouais bof sans plus.
moi je trouve sa trop bien !!mais le dernier que j'ai acheter c'est
!! sinon je crois que j'y jouré encore dans 5 ans !! sa c'est quasiment sure !!
j'adorais... avant!!! j'avais plus de 4000 cartes,je ne loupais aucun des épisodes,j'avais pleins de figurines,et j'ai 8 jeux pokémon... le vrai geek xd
mais maintenant j'aime plus,meme les jeux ne me donnent plus envi
donc si quelqu'un veut des cartes Pkn, j'en ai 4000 à vendre :D
mais maintenant j'aime plus,meme les jeux ne me donnent plus envi
donc si quelqu'un veut des cartes Pkn, j'en ai 4000 à vendre :D
bah je sais pas... c'est au fil des années (pendant presque 4 ans je crois) et en plus vers la fin,les packet avec 8 cartes à l'interieur coutaient 4,50€!!!
ça m'a ruiné
Moi J'aime Pas Trop la Série je trouve que les voix Françaises sont un peu ridicule
" Ouuaiis Pikachu! Je suis le maiitre Pooookkééémmooonn! "
Mais Sinon J'adore les Jeux Video avec Pokémon!
J'espere que l'apparition du dresseur dans SSBB sera Convaincante!
" Ouuaiis Pikachu! Je suis le maiitre Pooookkééémmooonn! "
Mais Sinon J'adore les Jeux Video avec Pokémon!
J'espere que l'apparition du dresseur dans SSBB sera Convaincante!
J'ai eu ma période Pokemon comme tout le monde quand le phénomène à commencé à éclater, c'était y'a bientôt 10 ans (ça commence à faire vieux^^). C'était pour avoir Pokemon rouge que je m'étais acheté la Gameboy (500F à l'époque, ça m'avait ruiné!).
Le phénomène Pokemon m'a rapidement lassé: un dessin animé sans grand intérêt à la longue, des cartes sympa trop chères, un tsunami de produits dérivés à vous rendre pikachuphobe....
Mais par contre les jeux vidéo (version rouge puis argent, j'ai pas suivis ce qu'est sortit après) j'y est passé des centaines d'heures sans me lasser! C'était d'excellent RPG simple d'accès qui gardent aujourd'hui encore tout leur charmes et toute leur efficacité!
Le phénomène Pokemon m'a rapidement lassé: un dessin animé sans grand intérêt à la longue, des cartes sympa trop chères, un tsunami de produits dérivés à vous rendre pikachuphobe....
Mais par contre les jeux vidéo (version rouge puis argent, j'ai pas suivis ce qu'est sortit après) j'y est passé des centaines d'heures sans me lasser! C'était d'excellent RPG simple d'accès qui gardent aujourd'hui encore tout leur charmes et toute leur efficacité!
nan, le principe ne m'a jamais attirer... Parcourir le monde pour attraper des 'tite bêbêttes et les dresser... pas pour moi ^^
Même à mon âge, j'aime toujours autant ! Encore plus de 200h sur Pokémon Perle !
Enfin je parle des "vraies" versions, pas les spin-off ni ceux sur console de salon ...
Enfin je parle des "vraies" versions, pas les spin-off ni ceux sur console de salon ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.