salut,j' aimerais savoir si vous aimer pokemon :D
aimez-vous pokemon ?
ben moi je trouve ca bien, je sais que c'est gamin. Mais le rubis/saphir/emeraude sont trop bien!
c'est un peu un Jade Cocoon, qui n'est pas gamin (Jade Cocoon jeu sur PS)
NOOOOOOOOOOON Jsui pas un pro-Sony! Non pas la taule! Noooooon
c'est un peu un Jade Cocoon, qui n'est pas gamin (Jade Cocoon jeu sur PS)
NOOOOOOOOOOON Jsui pas un pro-Sony! Non pas la taule! Noooooon
Dzl mais moi comment dire,.....cé quoi déja l'expression...................a oui.......SA M'ÉNARVE SURTOUT QUAND JE DOIS GARDER DES TI GAMINS QUI SE PRENNENT POUR DES POKÉMON ET QUI ME DEMANDE DANS JOUER UN PI QUON SE BATTE A COUP D'ATTEQUE NUL A CHIER!!!!!!!!apart de sa j'ai ben pokémon lol:D
16 pi si tu trouve que je parle différament cé peut être pasque moi je suis un québécois j'ai un certain accent si on peut dire.
si tu coné la famille d'abort qui passe sur m6 eeeeeeeee.........nan!
mon couz adore mais moi .......[B][[U][[I][PAS/I]/U]/B]
mon couz adore mais moi .......[B][[U][[I][PAS/I]/U]/B]
c'est pas grave
^^
mais pokémon tout ces jeux game boy advance c'est exactement les même personnages et décort avec des vieux trucs et j'aime pas ça et c'est chiant !!!

mais pokémon tout ces jeux game boy advance c'est exactement les même personnages et décort avec des vieux trucs et j'aime pas ça et c'est chiant !!!
c tro bien pokémon mé c vré ko bout d un momen sa devient chiant, mé jaten kan méme avek impatience perle é diamant
ça ma occupé a la cour de récré en primaire (version rouge) puis un peu au collège (version or) mais maintenant....
moi défoi ken jme fé chié jmamuse a les entrainé sur la version vert feuille, du kou jé 4 pokémon de niveau 100
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.