1 2 3 4
Moi maitenant je n'y joue plus trop ...
alo
Moi, je n'aime pas ^^
en fait car j'ai les 493 pokemon...-___-"
Moi j'adore Pokémon,le probleme c'est que les gens confondent souvent les produits derivés et le jeu vidéo,et donc la serie est montrée du doigt alors que a la base Pokémon est un jeu vidéo et excellent de surcroit,chapapa!
Je déteste le jeu et l'animer :/
J'ai arretez pokemon a 12 ans sauf pour les jeux pokemon sur DS
Et ben moi, j'suis a fond dedans, j'ai toutes les versions à part celles DS, pacque je pense que ca fait trop de versions XD
Le jeux vidéo est génial, surtout que Diamant/Perle ont une durée de vie de malade, et puis le principe est tout bête mais vraiment bien! Par contre l'anime est ringuard et le TCG moyen.
c-man>tu sais ce qui te reste a faire,je l'ai acheté ya pas longtemps(Pokemon perle) et je le regrette pas,ça me rappelle tellement de bon souvenir quand je jouais a ma version rouge,chapapa!
Salut.
J'aimais bien Pokemon avant mais ça devient un peu n'importe quoi.
xae
j'aime mais c'est gavant à un moment.
J'aime bien
Je n'y joue plus .
Oui j'aime bien pokemon
J'aimé bien ....quand j'été mome....Maintenant c'est plus mon trip j'y joue plus xD
Les chti's auraient-ils un don pour upper de vieux topics ? ^^'
zetsu >> oui c'est chiant d'être montrer du doigt quand tu joue aux jeux vidéo pokemon
car ce sont l'animé et les produits dérivé qui font penser que c'est nul
Le jeu Pokémon était un excellent RPG très tactique à la base, il aura juste fallu qu'ils en fassent une série niaise et sans âme qui a donné cette image gamine à la série.

J'y réfléchirais à 2 fois avant d'ouvrir ma DS avec un jeu Pokémon en plein milieu de l'IUT.
project_katana : Euh ouais pareil... >>

Sinon, RPG "très" tactique oui et non. Le principe du l'eau défonce le feu, le feu défonce la glace etc existe depuis bien longtemps.
D'ailleurs, il est très lourd, durant une partie de changer sans cesse de Pokemon pour prendre un qui est bien contre celui de l'adversaire... Ce qui fait que cet adversaire rechangera lui-même et ce durant un bon bout de temps.
C'est assez gavant.

Boarf, j'aimais bien l'animé moi... Il était marrant... >>
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.