1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
juste dans les debut pour faire stile et qu'il ne soit pas rejeté et pour s'intégrer et apres il a dévié
Hihihi!
Il est malin le petit Calver!
zgougou ton pseudo est drôle.
moi jvouler mettre autre chose parceque il pu celui la!!
mario parce que j'aime mario lol!
et 57,j'habite en moselle,57...
ioioi le tien est...

en tout cas moi ses parce que jaime link!!!
et ben moi shadowmario
parce que !!! ^^
moi zeldarule parce yexiste pas mieu que zelda. :D
333
CALVER a dit des trucs intellligent???j'y crois pas!!!!! mais c'est un scoop!!! nan mais c'est pas vrai la c'est une blague??? on lui a soufflé ou quoi?????
moi darkbowser parce que Dark et Bowser !!! j'y est mis longtemps à le trouver :D
l'histoir de ce pseudo a comencer le jour de ma 1er partie multijoueur a halo1 sur xbox(coment ca bouuuuuuu lol)
enféte pour ce qui conéce on peut choisir l'option aléatoir pour sont pseudo é sa ma fourgé direct jamboneau donc je lé gardé é je le porte avec fierté :D
ben moi al_ex c'est pas compliké je m'appelle alexis et tout le monde m'appele alex alors ben al_ex...
ba moi jme suis gourer de speudo!!mdr
normalement c'etait unluckyd3ath!!
Vilbert ca claque bien!
...
comme mon grand pere
ah non lui c'est gilbert -_-'
hum HS mais OFF 18 au bac S!!!! o_O chui en 1ere S et je m'en sors pas... toi tu vas m'aider!
moi mon surnom c'est lenny (oui oui comme lenny kravitz) et puis j'ai melanger avec hyrule (pcq j'aime bien zelda)
sa donne lenny+hyrule=lennyrule (j'ai enlever le h pcq je trouvais que sa faisait moche... lol
bah moi ten'batsu ca ve dire punition divine en japonais enfin normalement... je trouver que ca sonner bien alors...
ryu
j'ai choisi ryu car j'ai a peu près sa coupe et sa couleur de cheveux
estce quon parle de Ryu de breath of fire?
1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.