1 ... 972 973 974 975 976 ... 1021

Xenoblade paraît complexe de loin, mais est un RPG très accessible. Il n'est absolument pas punitif, ce qui le rend très (trop) facile. La force de Xenoblade réside dans son univers gigantesque et poétique, qui nous fait nous sentir tout petit, son OST et gameplay inégalables et son histoire extraordinaire.

Tu dis être un grand appréciateur des Dragon Quest, tu ne devrais pas avoir de souci avec Xenoblade, malgré les dissimilitudes entre les deux systèmes de combat. À titre personnel, je trouve les DQ bien plus punitifs (et donc plus exigeants). Tu découvrirais une véritable merveille en dépassant tes a prioris !

J'aime beaucoup les RPG - que ce soit tour par tour, semi temps réel ou temps réel - de Bravely Default en passant par Golden Sun, Chrono Trigger, The Last Story, Dragon Quest et d'autres, mais Xenoblade est de loin le plus abouti et le plus sensationnel RPG qu'il m'a été donné de faire.

J'avoue que vos deux messages donnent envie de s'y essayer...

Allez ! dès que j'ai l'occasion je me prends ce numéro 2 (sans passer par la casse numéro 1).

sup

Honteux....

:hap:

Nan franchement, si tu as la WiiU tu n'as pas d'excuse, tu devrais vraiment commencer par le premier.

Sonic Forces ? C'est son prix qui vous pousse à le prendre ?

Bref, voici mes derniers achats JV :

podids0f.jpg

TBE et complet à 10 euros (fdp in) sur Priceminister

1419434381-9404-jaquette-avant.jpg

Comme neuf et complet (code non gratté !) à 10 euros sur Leboncoin

snipperclips_plus.jpg
25 euros sur Cdiscount

Pokemon-Or-Nintendo-3DS.jpg

10 euros Gratuit (grâce à un code promo) sur Cdiscount
comme ça j'ai les deux versions

Ouai ça a toujours été l'un des points noirs de Sony leur lenteur au démarrage et les maj à rallonge... Le confort de jeux en règle générale l'air de rien ça compte, y'a pas que la ludothèque, et la Switch assure sur les deux points c'est clair.

Pour moi en ce moment je suis à fond sur Super Mario Odissey et Fire Emblem Wariors que j'ai payés 45€ chacun.

Et j'ai déjà préco Rime et Skyrim au même prix (comme toutes les préco que je fais sur Amazon en fait).

EDIT: et préco aussi Xenoblade Chronicle 2 également en espérant qu'il me fera oublier la cacophonie vomitif de Xenoblade Chronicle X... Parce-que autant le premier avait l'une des plus belle OST mais le deuxième opus malgré de nombreuses qualité m'a vraiment déçu sur ce point. Mais vu que c'est plus le même compositeur j'me fais pas trop de soucis.

Achat du jour: Combat de Mascottes

DOM5BzEWkAAL8Gb.jpg

Angel peut de nouveau se payer un max de jeux ^^

Mario tu vas te régaler !

Niveau achat, j'ai reçu aujourd'hui cet adaptateur pour pouvoir utiliser ma manette pro wii u sur Switch :

s-l500.jpg

17 euros (fdp in) sur eBay

Ça marche nickel !

AngelOtaku72 a écrit :

Achat du jour: Combat de Mascottes

Y a un hérisson qui gâche ta photo. :-(

Je vais en faire criser quelques un mais voilà ce que j'ai acheté aujourd'hui grâce à mon ami Leboncoin :

s-l1600.jpg

Sous blister officiel - 5 euros :hap:

Je vous avais dit que j'allais en faire criser :huhu:

Edit : Je viens de capter que c'est mon 1000ème post. J'pouvais pas faire mieux j'crois !

En effet :hap:

Dis-toi que tu l'as acheté au même prix que le jeu d'occasion :top:

(par contre, j'aurais effectivement crisé s'il était question de la version Saturn :roll: )

FEE-COVER.jpg

Les haters de FE13/14 arrêteront de me casser les couilles parce que j'étais un hérétique de pas avoir acheté le 15. :hap:

Jeu seul, je suis pas assez sénile pour prendre un Season Pass hors de prix et des amiibo inutiles. :noel:

DNJZ-1bWkAA0zEq.jpg

SIN CITY OMNIBUS
L'intégrale de Sin City pour 1368 pages de jouissance
:cafe:

le-retour-des-morts-vivants.jpg

En BR avec un nouveau Master HD et une tripotée de bonus par Le Chat Qui Fume.
23€
http://lechatquifumedvd.com/fr/nouveautes/47-le-retour-des-morts-vivants-3760147490610.html

BRAINS !

:cafe:

jofe a écrit :

FEE-COVER.jpg

Les haters de FE13/14 arrêteront de me casser les couilles parce que j'étais un hérétique de pas avoir acheté le 15. :hap:

Jeu seul, je suis pas assez sénile pour prendre un Season Pass hors de prix et des amiibo inutiles. :noel:

:hap:

Ca me fait penser à une petite histoire du gars qu'avait pas trop compris comment marchait la com' de Nintendo :hap:

Tu sais, le gars qui en fait jouant tellement à Fire Emblem heroes n'a plus le temps de faire un vrai FE, c'est un peu l'auto-baise de Nintendo :hap:

(cc c moua)

jaquette-killzone-mercenary-playstation-

Très bon état

volume-listing-thumb-ps4-psv-us-29jul15.

PlayStation Store PS Vita

rocket league sur switch, téléchargement en cours :fete:

bannieresc2.png

PlayStation Store PS3

Honte à moi, j'avais totalement oublié qu'un portage HD de Soul Calibur II existait. En tant que grand appréciateur de la saga Soul Calibur, rejouer au second opus me rappellera mon enfance et adolescence, bien que je possède toujours le jeu original sur GameCube. L'absence de Zasalamel et l'ancien design de Nightmare risquent quelque peu de me perturber mais je ferai avec.

J'espère d'ailleurs qu'un jour, on aura droit à un Soul Calibur III HD, car ce 3ème opus était d'une qualité exceptionnelle déjà à l'époque sur PS2. Celui-ci, je ne risquerai pas de l'oublier.

Mais du coup, est-ce qu'on peut jouer avec Heihachi Mishima, comme sur PS2? ;(

Sinon, faudrait vraiment que je me mette aux Soulcalibur, parce qu'au vu de vos retours, je manque quelque chose :cafe:

En effet, il y a Heihachi de la version PS2 mais également Spawn de la version Xbox. Seul Link qui était sur la version GameCube de Soul Calibur II est absent dans ce portage HD (rien d'étonnant ceci dit, le personnage est sacrément protégé par Nintendo).

nel

sd.jpg

J'ai enfin craqué pour la SWITCH !!! Je me suis pris une grosse carte SD (400 Go !!!), car je compte bien acheter mes jeux en dématérialisé, pour pouvoir en profiter facilement partout !!! :love:

nel a écrit :

sd.jpg

J'ai enfin craqué pour la SWITCH !!! Je me suis pris une grosse carte SD (400 Go !!!), car je compte bien acheter mes jeux en dématérialisé, pour pouvoir en profiter facilement partout !!! :love:

J'ai la même vision des choses, mais je me suis contenté d'une 128 et je prends les jeux solos qu'on lâche plus ou moins une fois terminé en boîte... en gros zelda, mario et skyrim c'est en boîte et splatoon, arms et Cie c'est en demat.

1 ... 972 973 974 975 976 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.