1 ... 79 80 81 82 83 ... 365
hs:lol trop con ! :lol:
mais saiyan12 prena zeldarule et le cassa en deux et lui ...
(ohlala,on me cherche?)
atention,le boss arrive!
Off arriva et appella ses NM Troopers prototype 2.0,5 ingredient:eau,beurre,farine,oeuf...(c'est la rectte des crepe ça??)
(nah il ny a pas de beurre ds les crepes)
mais ces nm trooper 2.0,5 etait des pate molle il ne servait a rien sauf a rajouter un post a mario57
( lol )
mais saiyan12 ressucita et tua tous les petit con des nm troopers !!!
C'est alors qu'il saisi une épée laser nouveau cri ! Il ne sut pas comment faire sortir le lazer . Il trouva enfin le bouton caché mais le lazer lui tranpersa le ventre car il tenait l'épée du mauvais coté ...
Et aide et calver ressucitèrent tout les NM Troopers pour faire les lèches-c***!
(paas grave,je rajoutte quand meme du beurre dans mes crepe!)
c alors que Off prena l'épée et transperca....to be continued!
(quel suspense!)
(nous, les Troopers, on est pas des petits con! o_O)

saiyan12 qui était étalé au sol pour etre sur de l'achever
alors saiyan12 prena son coeur,l'arracha(beurk)et le mange et en donne un bout à al_ex!!
(chui sadique??)
ouais! alors j'me sens pas bien et je *bip* sur mario57
qui moi le revomi sur Off qui le passe à Saiyan12 qui l'esquive en transvercale donc elle aterri sur...
la tronche de calvercetty

(je suis cruel^^)
alors calver se lecha la tronche et embrassa mario57 ce qui fit encore gerber ce dernier
(lol je suis trop diabolique)
mais kutaragi arriva alors tout le monde deguela en meme temps ce fut un vrai carnage!
et encore une fois calver le lecha tout. BEURK.
(jespere que calver ne men voudra pas)
et comme calver savait qu'il était dirigé à la Wiimote par zeldarule, il s'énerva et le pris à coups de ventouse en se la jouant lapin crétin
mais se trompa de personne, il attaqua al_ex...
Puis se retourna contre Rayman!
HS:Comment ça,je lèche du vomi?
et AL_EX et Zeldarule s'en sont pris plein la gueule parce que Calver s'est encore trompé...
(chez pas pourquoi mais il taime pas calver ^^)

alor alex moura et alla ou(paradis ou enfer.ses le prochin qui poste qui le déside)
1 ... 79 80 81 82 83 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.