Tellement hâte de le voir Deadpool, hélas ce ne sera que samedi...
Content en tout cas de voir qu'en général il est très apprécié, c'était pas gagné d'avance pourtant !
Tellement hâte de le voir Deadpool, hélas ce ne sera que samedi...
Content en tout cas de voir qu'en général il est très apprécié, c'était pas gagné d'avance pourtant !
L'humour dans deadpool est réussi, puis on sent l'implication de ryan reynolds dans son role; après même s'il y a des efforts de fait, ça reste une adaptation avec plein de raccourci et d'enjolivement. Mais de manière générale c'est un bon film.
Vu le film Deadpool, et j'ai bien aimé.Une des films super héro qui ma bien fait marré(bien que le héro et un anti-héro). Bien qui y a trop de vulgaire et de sex, ça me dérange pas, mais c'est pas sensé interdit avec c'est histoire de censure. Voila Voila.
Deadpool est un "héros" de comics que j'apprécie beaucoup mais ce film m'a à la fois plu et déçu. Il m'a plu car je suis très content de la fidélité du personnage dans cette adaptation, Deadpool est comme dans le comics, drôle, absurde et totalement déjanté, c'est le Deadpool qu'on souhaitait avoir. Cependant, je suis un peu déçu, l'adaptation cinéma fait qu'on a eu un scénario pour expliquer l'histoire de Deadpool qui m'a un peu déçu. Je veux dire, c'est Deadpool, le personnage qui se fiche de toutes les règles dans son format, quitte sortir de la case du comics tellement il est délirant, et là, on a une histoire sentimentale un poil bidon.
Du coup voilà, je voulais de l'humour à la Deadpool et c'est cool, j'en ai eu beaucoup, mais j'ai eu aussi ce que je voulais qu'on fasse a Deadpool, il a été souillé...
Les Tuche 2 : le rêve américain
Un bon film (que j'ai préféré au 1) même si effectivement les références au premier film sont quasi inexistantes... Limite je pense que le scénario était à la base prévu pour un autre film,mais qu'on l'a ensuite adapté pour Les Tuche...
Pour Deadpool j'irai sûrement le voir dans la semaine, ou dans le pire des cas la semaine pro'
J'ai trop grave kiffé Deadpool, Ryan Reynolds est excellent et l'humour y est juste tordant ! Courez au cinéma !
Hier soir Independence Day Resurgence : j'ai passé un moment agréable mais vraiment sans plus, perso j' ai eu du mal avec quelques incohérences et rebondissements scénaristiques ainsi qu'une mise en scène, notamment sur les moments censés être chargés d'émotions, que j'ai trouvé d'une platitude déconcertante + la fin, mais c'te fin quoi ..!!!?? bref.
Sinon et surtout go sur www.superherohype.com avec la Comic-con de San Diego, les tailers de Kong ( !! ), Justice League, Wonder Woman + les series à venir : Legion, Westworld (
) et autres...! l'année 2017 sera chargée et ça c'est tout bon !
blockbusters pourris
PLÉONAAAAAASME
Voilà, désolé, j'avais envie de faire mon hipster rageux.
Mais bon t'as qu'à aller voir des films qui ont l'air intéressants aussi. :b
Independance Day et Gods of Egypt c'était couru d'avance rien qu'avec les bande-annonces, faut vraiment être blindé de fric, se faire chier comme un rat ou être complètement con pour aller les voir en pensant tomber sur un bon film.
Par contre pour Warcraft t'ira brûler en enfer pour cette insulte, il y'a des blockbusters qui sont loin d'être pourri, c'est juste qu'ils se font bien trop rare à cause de pinpins et pinpinettes de 15-25 ans qui se délectent de la bonne bouse hollywoodienne.
J'attends blair witch 3 ( the wood ), Dans le noir, le film du requin avec la femme sur une bouée en août ( je sais plus son nom ), les animaux fantastiques et le cercle the ring 3 pour cette années.
Independance Day me tente absolument pas, Roland Emmerich n'étant plus ce qu'il est depuis... Comment dire gentiment... depuis... Stargate...
A part tout faire péter pour satisfaire un public peu exigeant (mais alors vraiment peu), il ne sait rien faire d'autre. Et en parlant justement de Stargate, quand je vois qu'il envisage de "rebooter" la franchise pour en faire une trilogie....
Ou avoir une carte illimitée. Et on peut aller les voir en espérant en rire au moins, à défaut d'être bon. Ce qui est mon cas.
Carte ou non tu fais partis de ceux que j'ai cité en second : ceux qui se font chier comme un rat. Parce que même en ayant sois-disant la possibilité d'y aller tant qu'on veut c'est pas une raison pour regarder de la merde, surtout quand elle est annoncé dès le début dans la BA.
Concernant Warcraft, vu que tu fais partis de ceux qui le critique sans arguments concrets, je ne m’attarderais pas avec toi là-dessus mais il reste considéré comme l'une des meilleurs adaptations de Jeux-vidéos en film, sachant que ce n'est que le début d'une trilogie. Et c'est pas un fan de la licence qui parle, j'ai jamais accroché longtemps aux jeux.
Par contre lors de la fête du cinéma un des films que j'ai vu et que je vous conseil vraiment pour déconner c'est l'adaptation d'Angry Birds :
Contre toute attente, il nous a énormément fait rire ma copine, moi et mes potes, alors qu'on en attendais pas grand chose vu le gros manque scénaristique du jeu. Les places de cinosh à 4€ pour la fête du cinéma ça nous as incités à aller le voir et c'est une très bonne surprise. Des barres de rire tout le long, même si comme les films cités plus haut on est loin du grand film culte. Du coup après avoir vu ça je me demande qu'est-ce qu'ils vont faire plus tard sur les films Tetris avec zéro scénario.
Je n'avais pas pensé à citer senscritique pour parler des fans mais en dehors de ton avis incendiaire, sur ce même site c'est loin d'être la catastrophe : http://www.senscritique.com/film/Warcraft_Le_Commencement/379920
Et sinon, je n'avais lu que le journaldugeek et allociné, et les deux n'en font que les louanges, en étant d'accord sur le fait qu'il ne respecte pas à 100% la trame du jeu.
Par contre Prince of Persia je l'avais adoré effectivement, mais il a fait un sacré bide. En adaptation j'attend mieux de la part d'Ubisoft avec leur prochain film Assassin Creed.
j'ai vu ce film j'ai adoré, ça m'a fait pensé à des grands péplums comme "intolérance" de DW Griffith ou des '10 commandement" du fantastique Cecil B Demill , avec les mêmes sortent d'effets spéciaux et le même style de décors, le scénario était correct on s'ennuie un peu au milieu mais comme les personnages sont ultras bad ass alors ça pas persos j'ai vu il n'y a pas très longtemps le nouveau thierry abbitant ;
c'est très sympathique, on ne nous prend pas pour un idiot, politiquement c'est courageux, c'est plutôt original, par contre c'est pas très drôle mais le pire défaut c'est l'unique personnage féminin qui est catastrophique (dans le sens elle est ultra plate) et son môme qui franchement ne sont pas des personnages hypers attachants, à part ça on aimerait bien une version plus hollywoodienne de ce film pourquoi pas car l'idée de base peut créer une sorte de true lies en somme
Lundi j'ai vu avec deux amis American Nigthmare 3 : Elections, ayant vu les deux autres volets si vous les avez aimer ou du moins que vous avez apprécié le 2 je vous le conseille fortement. Pour moi c'est l'opus avec les meilleures idées et l'esthétique la plus aboutie par ses costumes et ses images horrifiques, dommage que le film n'a pas plus de moments de silence. Mais sinon le film est bien rythmé, le début de la purge est la meilleure partie et les personnages ont ce qu'il faut d'intérêt.
Je vous le recommande.
Merci Shiru, il le tente bien et cette série est de mieux en mieux j'ai l'impression !
Sinon j'ai été voir insaisissable 2 et franchement, qu'est-ce qu'il est bon ! Aussi bien que le premier, l'histoire est pas mal même si on sait parfois à l'avance on ça va mener, mais ça reste un bon divertissement. Comme le 1. Puis Daniel Radcliffe est excellent, moi qui l'aimais pas trop ça passe nickel !