1 ... 57 58 59 60

Récemment j'ai vu suicide quad que j'ai bien aimé ( mieux que Batman VS superman ).

Le monde dory trop choue ce film, American machin 3 pas mal celui la.

Bientôt je vais voir instinct de survie, dans le noir, blair witch. A la fin de l'année je veux voir le cercle the ring 3, les animaux fantastique.

J'ai vu le monde de Dory, pas mal comme film, y'a une vraie morale au fond et comme dans tous les films Pixar des références ;)

Prochainement j'vais aller voir Suicide Squad, un film qui malgré ses critiques me hype beaucoup (j'ai lu les comics y'a pas longtemps ^^), j'ai pas surkiffé BvS donc j'sais pas si j'vais l'aimer celui-là. D'ailleurs, Justice League ne me hype pas du tout (rien que pour le fait que le monde de Flash et tout ne soit pas le même que dans la série), et aussi pour le fait que le Barry Allen de Justice League est dégueulasse (et aussi la couleur des éclairs, le bleu omg)

Et pareil que patou2b j'veux voir Les Animaux Fantastiques en fin d'année :D

J'aime beaucoup la série flash aussi. ^^

J'ai vue indépendance day 2 j'ai adoré. En 2017 je veux voir résident evil 6 ( trop hate ). Je dois être le seul à kiffer les résident evil films

Alors ok Nintendo nous a enfin montré sa SWITCH, mais pour les fans et les autres, LOGAN est de retour : http://www.superherohype.com/news/384423-logan-international-trailer-features-r-rated-scene#/slide/1

Désolé pour le lien, gamepad oblige !

edit : Encore moi, je sors à l'instant d'une avant-première de Dr STRANGE et j'ai bien aimé ! Disons que j'ai passé un meilleur moment que je ne l'aurais cru. Attention humour inside, par moment subtil parfois lourd, ce sera selon les goûts de chacun et comme d'habitude ne loupez pas les deux scènes post-credits !

je l'ai vu aussi, c'est assez convenu, d'habitude je n'aime pas trop leur film mais là :bave: j'ai adorer ! Alors oui c'est le même script qu'Iron Man ... en mieux ! C'est super bien réalisé, les effets spéciaux sont excellents, il y a un univers hyper cool qui mérite une suite, il y a la shara connor de l'excellentissime Genysis, les scènes de bastons hypers ouf, la bande son super, alors oui c'est convenu mais l'intrigue se passant dans un hôpital ça change, et puis l'humour est présent et sympathique comme tout, clairement un de mes Disney Marvel préféré ! ( Gardiens de la galaxie > Avengers 1/2 > Doctor Strange > Captain america 1 ) :-)

images?q=tbn:ANd9GcSmG4ms8wxdnuKOwetpc4qdoctorstrange0014.jpg

"il y a la shara connor de l'excellentissime Genysis"

@Willyu : Soit j'ai pas compris ce passage soit tu confonds peut-être les actrices?

Pour en revenir au film personnellement je m'attendais à une approche plus sombre en fait, proche des Marvel Dark!

excellentissime (Terminator) Genysis

Ou comment se décrédibiliser et flinguer sa critique en sortant ça...

Hola , on fait une erreur et ça y est c'est la fin du monde :hap: sérieux, punish tu es à deux doigts de te faire passer pour un con, pour en revenir à la réalisation ... Si que ce soit les inserts sur sa main au début du film car ils auront une place importante au fil du récit, les scènes de "délire" , la scène d'action final de ouf,non on ne peut pas dire que la réalisation est nul (regarde du uwe boll ou unstoppable 2 ça c'est nul en terme de réalisation ...) Mais ouais je me suis gouré désolé XD

Docteur Strange va être au choix une énorme réussite ou un échec lamentable un peu comme Sucide Squad qui ( pour moi ) était nul - mais VRAIMENT nul !!! - mais je pense que Docteur Strange sera une réussite.

Non mais dire que Terminator Genysis est excellent, c'est juste ne pas s'y connaitre quoi ! Le seul point positif du film c'est malheureusement Arnold.

Un film qui part à droite, à gauche sans jamais savoir ou aller. Des explications abracadabrantes pour justifier le vieillissement d'Arnold, Des acteurs avec un charisme de merde (Jai Courtney en tête comme dans tout ces films). Un T-1000 qui ne sert absolument à rien, mais à rien. De plus, sans Robert Patrick, autant dégager le perso du scenar. Un Matt Smith qui, lui non plus ne sert à rien, juste à rendre méchant John Connor.

D'ailleurs, ça reste quelque chose à part puisque ça fait partie de la promo du film, balancer un énorme spoil dans la BA et ne même pas proposer un simple petit retournement de situation dans le film justement pour expliquer le comment du pourquoi.
TOUT EST A JETER DANS CE FILM. Sauf Arnold et la reconstitution de la scène culte du 1er Terminator.

Après Doc Strange pas besoin de le voir pour savoir que c'est encore un énième copier-coller de n'importe quel film Marvel Studios avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Il serait d'ailleurs peut-être temps qu'ils changent leur formule et qu'ils laissent carte blanche à tous les Yes Men qu'ils embauchent.

C'est l'équivalent des yes men mais au Japon ?

¥¥¥

très drôle seipas XD ! Mais ouais c'est la même formule, c'est ça qui est triste RT :/ (ironie) , par contre punish, le fait d'avoir aimé un film qui est jugé nul fait que le gars en face n'y connait rien Oo ... sort de ta cave un petit peu quand même, oui le film a tout ces défauts mais ... il est meilleur que le 3 et le 4, les effets spéciaux sont cool sarah connor est cool, les scènes d'actions :bave: et j'aime bien son côté comédie ! Mais ouais il a tout ces défauts ^^

Prévu pour Mars 2017, une adaptation que je suis depuis plusieurs mois :

Toujours dans mes "prochaines" séances ciné ( 7/07/17 c'est loin mais bon !! ) : Sinon à 2:05, "possible" ou pas pour Spidey ??

Plus que possible. :noel:

Je l'ai vu sur Facebook,on se rapproche plus d'un spidy cartoonesque,plus proche des dessins-animés.

Par contre la vf de peter...Mon dieu,il a pas 10-11 ans on parle d'un mec qui est presque adulte il doit avoir au moins 17 ans.

Est-ce qu je suis le seul à flipper pour Ghost in the Shell?

J'ai l'impression que l'ambiance n'est pas la même que dans l'original :-/

ASSASSIN'S CREED ce matin et j'ai passé un bon moment, pas le film de l'année mais loin d'être la purge annoncée par certain ! petit problème de rythme et de cohérence par moment mais rien de rédhibitoire ! parmi vous qui l'a vu ?!

Hier soir je suis allé voir Your Name (Kimi no na wa), le dernier film d'animation de Makoto Shinkai, et mon dieu la claque :bave:.

Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait fait un tel effet en sortant de la salle :mg:. Tu es pris en haleine du début à la fin aussi bien par l'histoire, que les personnages ou les images.

C'est magnifique, ça te fait rire, pleurer, bref un chef d’œuvre qui vaut tout le bruit qu'il à fait au Japon (il s'est retrouvé 3ème au box office japonais tout de même).

Si il passe dans un cinéma proche de chez vous (en VO de préférence pour avoir toute l'authenticité du film), n'hésitez pas, foncez ! Vous le regretterez pas :top: !

295774.jpg

Le jardin des mots (Kotonoha no Niwa) était sympa. Du coup merci pour le retour, si j'ai l'occasion...

Edit : sur MyAnimeList, sur les neuf amis qui ont noté le film, il y a sept 10/10, un 9 et un 8. La courbe globale des notes est assez impressionnante aussi. XD

1 ... 57 58 59 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.