1 ... 919 920 921 922 923 ... 1033
Sebastian a écrit :

15,99€ d'occasion, donc pas de Final Fantasy X-2

Pourquoi ? Ça marche comment en fait ?

(je sais que la réponse va m'horrifier, mais...)

Code de téléchargement :bave:

baka' a tout dit. :hap:

Dans la version PlayStation Vita, la suite est proposée uniquement via un code téléchargement car la cartouche n'a pas assez de mémoire pour contenir deux jeux aussi gros, c'est dommage mais bon, vu à quoi ressemble la suite, ce n'est pas une grosse perte... :noel:

1bc7731d-f11f-4d2f-81e5-a6d25e1c04ca.jpg

Vous vous doutez bien qu'il ne s'agit pas d'un achat du jour, mais bien d'une commande passée à l'instant, avec code promo tout ça, mais faisant 60€ quand même la manette.... Ouch! Bref, elle fera bien au côté de la collector du pack Halo 5, :-P et qui ressemble à ça :

manette_locke.jpg

J'ai aussi hésité avec la version Fallout 4, mais comme je l'ai sur PC, et que de toute façon je ne jouerais jamais à un Fallout avec une manette, ne m'aurait pas plu. Par contre les deux manettes Halo aux côté de la console collector Halo, ça c'est la classe. :hap: ( petit visuel de la manette Fallout ) :

fallout-4-manette-xbox-one-edition-limit

Mais peut être que rien que pour la collection liée à Fallout, je ferais le pas. :-D

Bah je savais que la Vita était une console qui tournait pas mal aux codes de téléchargement mais là avoir dans la même boite un jeu physique et un code, wow ! Enfin bon, c'est marqué sur l'avant de la jaquette. En tout petit. Mais c'est marqué.

16€ FFX c'est vraiment une affaire ? O_o

ça y est, je suis à la rue sad2.gif Nintendo m'a ruiné ^^

  • Batman Arkham Origins + DLC Deathstroke (15€)
  • Zelda : Tri Force Heroes (30€)
  • StarFox 64 3D (15€)

Y'a des grosses promos sur le PSN en ce moment, notamment si vous avez un abo PS+, du coup j'me suis chopé ceci :

dark-souls-artorias-of-the-abyss-dlc-log

3,25 €

Et sinon j'ai précommandé ceci sur Amazon, pour 29 € :

%C3%A9dition-limit%C3%A9e-life-is-strang

CRQJoOyWsAASSRd.jpg

1443702336-8225-photo.jpg

tumblr_ntldq0k16Z1uvw8bh_og.jpg

Le Père Noël, qui sera débordé les 24/25 décembre a commencé à livrer ! :love:

image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6M

Après les PAN-PAN-BOUM, voila que je tombe dans le VROUM-VROUM.... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!?! :roll: Ha merde, je confirme donc les stéréotypes de ces consoles. :lol: Sans troll gras, le jeu est vraiment cool, plutôt joli, mais en même temps, c'est pas un Open-World, donc tout est concentré sur les modèles de voitures, et les circuits. Et j'ai eu le jeu pour 50€, donc ça passe au niveau du prix. Mais vivement Scalebound, Recore et d'autres jeux du genre, ça apportera un peu de diversité dans la ludothèque. :-D

ganon-skyward-01.png

69€ :cafe:

mario-tennis-ultra-smash-boxart-big.jpg

Pire. Achat. De. Ma. Vie. (Bon, après Sticker Stars quand même).

Je m'attendais pas à du haut niveau, mais là, le jeu touche vraiment le fond. Ils ont même pas fait l'effort de créer de nouveaux artworks, ils ont recyclé ceux de Mario Party 10. Il n'y a pas de mode tournoi, on peut pas jouer en double avec son amiibo, aucun terrain original, les seuls mini jeux sont : Se renvoyer la balle le plus longtemps possible et le MEGA CHAMPI (oui, c'est le seul "atout" du jeu, ce mode prend 90% de l'écran d'accueil).

Et l'ironie c'est que le Mega Champi, c'est pas du tout fun...

Les jeux Mario depuis quelques temps, c'est pas vraiment ça hein...

Il fallait regarder les tests avant de sauter dessus (pas toujours mais quand t'as une majorité qui descendent le jeu, c'est qu'il a bien un souci le bousin). :hap:

Moi, j'ai acheté un bon jeu (enfin d'après pas mal de monde) à 17,90€ :

1507-1.jpg

Lucas : j'm'en doutais un peu perso et le test de JVC (un 10/20 de Romendil !!!) ainsi que leurs vidéos m'ont pas mal refroidit. Dommage.

Seb : il est sympa, mais très facile si tu connais bien ALTTP. Et encore moi j'y ai joué en mode difficile (qu'on débloque en ayant terminé le jeu une fois, et comme on me l'a prêté...), mais c'était quand même facile.

M'enfin il reste sympa.

Ça aurait pu être pire Lucas, tu aurais pu acheter amiibo crossing: bullshit festival

Côté Manga :

1507-1.jpg1507-1.jpg1507-1.jpg

9782351426869.jpg9782351426531.jpg

En parlant des mangas Pokemon, je trouve leurs couvertures juste nickel solide et sans la double couverture qui s'enlève et qui se froisse pour un rien. C'est parfait mais Kurokawa ne l'utilise même pas sur tout ces mangas (Vinland Saga par exemple) ce qui est dommage ... ça changera peut être ;)

Côté DVD/Bluray :

519381DBZFukkatsunoF.jpg

Je sais qu'il est maintenant dispo en streaming en très bonne qualité mais j'aime mettre le prix pour les trucs que j'aime alors tant pis :-)

scorpion.jpg

Deadly Creatures - Wii - 7€

J'espère que personne a la phobie des scorpions, car j'ai pas mis l'image avec la mygale par respect pour les arachnophobes.

C'est le deuxième jeu de suite (et peut-être même tout court en fait) édité par THQ que j'achète. Mais contrairement à Sphinx (que j'ai oublié de mettre dans ce topix d'ailleurs, allez voir le topix des jeux finis pour avoir mon avis sur le jeu, au passage je le conseille), qui était développé par Eurocom, ici c'est un studio interne de THQ, Rainbow Studios. RIP THQ au fait.

Apparemment il serait sympa, j'en ai entendu du bien de la part d'Anagund notamment (et peut-être Hazuki ? Non ? J'ai rêvé ?). Apparemment c'est du BTA avec du motion gaming, deux trucs pas fait pour me plaire, l'univers a pas l'air trop accueillant non plus, mais de temps en temps il faut sortir de sa zone de confort, alors voilà, je vais tester. ^^

Concernant Deadly creatures, je l'avais évoqué dans le topic sur les jeux Wii que vous me conseilleriez, et je l'avais listé comme étant un jeu intéressant à suivre, mais j'attendais aussi d'avoir un avis plus concret que de simples tests sur les sites de JV. :hap: Du coup, je ne l'ai toujours pas acheté, mais j'imagine que tu feras un petit bilan dessus, après l'avoir terminé, comme ça, j'aurais un autre point de vue, que celui des tests pour me le prendre plus tard. :-D

L4HmE7I.jpg

1 ... 919 920 921 922 923 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.