1 ... 905 906 907 908 909 ... 1033

Ho merci pour la chrono !

Seipas > Le truc c'est que y'a pas de réel fil conducteur entre les épisodes de la première trilogie. Dans la seconde c'est un peu plus complexe car les Aslantes lient vraiment les différents épisodes, même si l'appel du spectre est moins important que les autres. Le film par contre est plus important.

alt

9,51€ sur Steam.

Rétro : c'est vrai que la chronologie a plus d'importance pour l'arc des Aslantes, mais bon, vu que Punish n'a pas l'air de vouloir faire les autres opus de l'arc, c'est loin d'être grave, ça ne l'empêchera pas de comprendre l'intrigue du masque des miracles.

 

Nevertrust : y'a pas de problème, c'est grosso modo tiré de Wikipédia (et réarrangé à ma sauce). Je précise que Layton Brothers met en scène le fils du professeur, si je dis pas de connerie, et donc se déroulerait après la série principale.

Bon, je continue mon petit bonhomme de chemin, lentement mais sûrement...

BEO

:cool:

alt

alt

alt

+ 2 places pour le Synthzilla Festival cet Octobre à Lyon

+ des clés Steam pour CastleMiner Z, Murder Miner et Dino D-Day, histoire de bien s'amuser entre amis, youpi :hap:

Le tout pour pas loin de 90 balles si le calcul est exact.

Pour une poignée d'euros, un adaptateur manette de GameCube pour PC :

alt

Neuf

 

Comment ça ? Vous me dîtes que c'est pour émuler ou jouer sur PC avec une manette de GameCube sans avoir besoin de passer par le clavier de merde ? Bien vu, dans ce cas :hap:

 

[Edit] : Les gars, je sais pas si vous avez mal compris ou si je comprends pas ce que vous dites mais l'adaptateur que j'ai acheté fait office de clavier. Ça me permet donc de remplacer le clavier par la manette de GameCube, je peux jouer à n'importe quel jeu émulé de n'importe quelle console ou jouer à n'importe quel jeu PC classique (avec la manette de GameCube, donc) :hap:

Moi j'y joue sur Wii U, moins prise de tête et au moins ça permet d'utiliser l'adaptateur GC pour autre chose que de jouer à Smash Bros :hap:

Vu les prix pratiqués sur la CV autant jouer sur GC non ?

Moi j'ai rien compris à nevertrust :noel:

alt

 

Réassort Fnac à prix normal ! 

J'imagine la tête des spéculateurs qui ont acheté plusieux exemplaires des Amiibo en voyant arriver les réassorts à prix normal ! :huhu: 

Même avant les réassorts c'était déja le cas xD Tout le monde vendait les amiibos Splatoon à prix d'or alors que je voyais des rayons remplis de ces mêmes amiibos xD

Punish > pour certains amiibo, c'était la course au trésor même ici à Lyon ! à croire que nous étions ravitaillés par les corbeaux ! :-D enfin çà va, je ne les prends pas tous ! 

Ironment

Je suis un gique.

Ah pour moi c'était aussi le cas pour certains amiibos mais c'est quand même dingue cette folie des spéculateurs qui ne jurent que par internet et qui se renseigne même pas sur les stocks magasins avant de mettre en vente leurs merdes. Pour les amiibos Splatoon par exemple, j'ai eu la chance de prendre 2 amiibos garçons car la fille est devenue introuvable. J'arrive à Auchan il y en avait 5-6. Celui que j'ai reçu d'Amazon je l'ai renvoyé en y gagnant même 2€ au passage xD

Hier je suis passé à Leclerc, tous pleins d'amiibos introuvables désormais en lieu et place des anciens stocks (et dans ce Leclerc en temps normal il y avait que dalle en amiibo a part Mario, Peach, Yoshi)

Sinon je n'ai pas pensé à balancer mes nouveaux achats :
alt

étant en train de faire le premier sur Wii U (?)
Je prends de l'avance en m'étant acheté sa suite sur Ebay. Le mode d'emploi est en français, j'ose espérer que ce sera le cas en jeu. Sinon pas grave, au moins ça sera toujours mieux que son autre suite totalement en japonais xD
30€

alt

Je n'ai plus d'étoiles pour me prendre la 2nde édition donc du coup je me suis rabattu sur la 1ere en prenant la moins chére sur Ebay. Du coup ça m'en fait une deuxiéme pour les futurs jeux 3DS et DS (Chibi-Robo par exemple :hap: )
14€ (par rapport à 40€ c'est donné xD)


EDIT : Je vais faire comme Iblis, je vais aussi mettre mes nouveaux Tees :hap:
alt
15€ Dimanche dernier en allant voir Flotz en Belgique (ENFIN ! L'un des mes groupes fétiches !)
:hap:

C'est marqué sur la boite normalement, "texte écran en français". Ça m'étonnerait pas forcément, pour le marché québecquois, mais j'trouve ça dommage qu'ils l'aient pas sorti en europe du coup.

Ils ne le marquent pas sur les boites NTSC, à titre d'exemple, à l'époque j'avais joué à Mario & Luigi 3 et Zelda Spirit Tracks quand ils sont sortis aux US sur R4 (Oui je sais c'est pas bien :hap: mais je les ais quand même en originaux) et les textes étaient en français québecois (Contrairement à beaucoup de jeux ou la VF est pareil pour le Quebec et la France).

Or je viens juste de regarder les pochettes de ces 2 jeux en versions NTSC et rien n'indique le Français alors que c'était le cas.

Dans le cas de Chibi-Robo, le fait de voir que le Mode d'emploi est en français me donne un léger espoir (parce que ça ne veut rien dire non plus)

Après ils ne les ont pas sortis en Europ je pense pour le côté pas du tout occidental, car en jouant au premier, on voit tout de suite l'OVNI 100% WTF Japonais. Après je sais pas mais ça m'étonnerais qu'il ait eu un énorme succés en Europe pour que les suites soient exclus JAP/USA.
Le Chibi-Robo 3DS qui va débarquer chez nous et déja plus adapté vu l'orientation plate-forme du titre (ce qui n'est pas le cas des autres jeux)

EDIT : Bon en fait, j'ai eu un éclair de génie :hap: , j'ai téléchargé un émulateur et la rom, configuré l'emulateur en FR et le constat est la : Le jeu est en anglais.

Bon pas grave non plus.

sup

Je lis extrêmement peu et là je me suis acheté un "petit" livre :

[centre][img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/6e925feebe377de3d7bb45181f74fc53.jpg[/img][/centre]

 

Hormis les livres imposés pour mes études ("études", ça fait beau, en gros par le lycée quoi... mais plus maintenant :nerd: ) je ne lis rien et là bim ! 1112 pages, j'y vais peut être un peu fort pour un "premier" livre mais j'ai tellement apprécié le film (que je vous recommande au passage) qu'il y a peu de chance que je sois déçu par le bouquin !

 

PS: Ouais je me suis enfin décidé à sortir de la page d'accueil de NM :noelol: en commençant par un pseudo article (?) et maintenant les forum, et demain.... A MOI LE MONDE AH AH AH AH AH .... (pardon je n'ai pas encore dormi :-) )

 

Hier grosse affaire avec l'achat d'une famicom en boîte archi complète, Ho joie et bonheur !! Vu les tarifs je ne pensais même pas en acheter une. Me voilà heureux, et ce malgré mon truc dans l'oeil et les trajets à l'hosto. :joie:

1 ... 905 906 907 908 909 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.