1 ... 918 919 920 921 922 ... 1033

Ouias en effet l'adaptation de Thor est terriblement nul et loki est un perso completement pourri à la base... Pauvre Tom Hiddleston

RG3.jpg

Etant tombé par hasard sur le volume 2 dans une station service cet été, j'ai tout de suite accorché et attendu ce Vol.3 avec impatience.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un Mook trimestriel 100% rétrogaming ( NOONN sans blague.. !!? ), pour 12,90 € vous y trouvez 200 pages d'articles et de dossiers bien écrits et très documentés ( dont : Secret of mana, la Nintendo 64, Lemmings, PC Kid, Mrs Pac Man, Contra 3, Psycho Fox, l' Amstard CPC ... ) le tout accompagné de photos et d'illustrations nombreuses avec une mise en page que je trouve clair et dynamique.

Bref vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ! et toute cette propagande dégoulinante de compliments juste pour vous conseiller d'y jeter un p'tit coup d'oeil si vous en avez l'occasion un jour !!

RcIw0Z4.jpg

sup

1507-1.jpg

Avec un peu de retard mais je l'ai, enfin ! (de nouveau disponible à prix décent)

Condemned ! Ben voila Baka quand tu veux...

55EBED96390E93001A

+ quelques paquets de cartes

1507-1.jpg

Noël arrive à grand pas :love:

r3xR6dt.jpg

et la musique :

defleppard-defleppard.jpg?itok=5N9ZK8L_

Je les suis quasiment depuis le début, dans les années... pffff !

Nouveaux achats :

Naruto T.69

naruto-t69-270x412.jpg

Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is Unbreakable T.3

61kFW44fq1L._SX327_BO1,204,203,200_.jpg

1446908597-to-be-continued.png

5158088591_2eb80b143d.jpg

Bon j'ai pas posté depuis une éternité donc voici un ptit résumé :p

Dragon Quest Heroes
dragon-quest-heroes-jaquette-fr-1_0903D4

Need For Speed
need-for-speed-2015-jaquette-ME305049040

Fire Emblem Awakening
jaquette-fire-emblem-awakening-nintendo-

Phoenix Wright Justice For All (20€ d'occaz)
phoenix-wright-ace-attorney-justice-for-

Pokémon Saphir Alpha
pokemon-saphir-alpha-pokeball-poster-pok

Le point Amiibo :
bd27117d678842ead4234ad19ee6c336.jpgamiibo_Mario30th_Classic_02-590x596.jpegCI16_Amiibo_Yoshi_Woolly_world_pink_imag

Le point manga

Levius tome 1, Draque Emblem Of Roto 1/2/3, The Silent Voice tome 1, Bestiarius tome 1 et Cobra tome 5/6
Levius_Tome_1.jpg9782355928468_cg.jpgimage-1416503805.jpg
bestiarius-1-kaze.jpg9782351801970_1_75_1.jpg8e0af37b95ca296cf329edb62c26274950fb60d9

Le point "lecture" :

Tokyo Sanpo de Florent Chavouet, L'architecte du Sultan de Elif Shafak, Le Chateau de Hurle (le livre à l'origine du Château Ambulant de Miyazaki) de Diana Wynne Jones et Soundtrack de Hideo Furukawa

9782809700763_cg.jpgl-architecte-du-sultan.jpgLe_Chateau_de_Hurle.jpg41WEL-9RYbL._SX315_BO1,204,203,200_.jpg

Netero : a silent voice est excellent !! Je l'ai adoré quand je l'ai lu ! Par contre tu risques d'être déçu par draque : emblem of roto, il tient pas la route et est sans interêt, même pour un fan comme moi...

Netero a écrit :

Phoenix Wright Justice For All (20€ d'occaz)
phoenix-wright-ace-attorney-justice-for-

7f5.gif

IMG_3139.JPG

Sur PC bien évidemment...

Le plastique de Pip-Boy fait un peu cheap quand même... Mais ça reste un très joli objet (qui prendra surement la poussière malheureusement).

Bah non je le porte tout les jours, dès je veux aller au chiottes par exemple j'engage le mode de combat assisté ou le détecteur de radiation!

Pour le plastique j'ai déjà ma petite idée, je pense fabriquer des moules chaque partie du pipboy en plastique (comme une matrice et les produire en métal!

Netero a écrit :

Phoenix Wright Justice For All (20€ d'occaz)
phoenix-wright-ace-attorney-justice-for-
The Silent Voice tome 1
image-1416503805.jpg

J'ai joué qu'aux deux premiers PW mais on m'a dit, et je peux comprendre pourquoi, que le 2 est le moins bon de la série. :/

Pour A Silent Voice/Koe no Katashi, ce manga est bien, je recommande ! =D

Le 4e AA (Apollo Justice) est largement plus naze. Mais effectivement, l'affaire 3 de ce JFA est un pur calvaire tandis que l'affaire finale est vraiment excellente. Dommage que la localisation ait été faite à la pisse.

Bah le problème c'est que en Europe, on est pas vraiment gâté sur la série, pas de sortie ou pas de traduction française pour les nombreux épisodes récents. Même la compilation Trilogy est en anglais alors que la trad française existe pour les 3 premiers opus, c'est dire à quel point on se fout de notre gueule. Justice For All n'est pas le meilleur, mais ça reste un PW donc :love: et comme sur le marché de l'occaz ils se font rare :-)

D'ailleurs si je peux avoir des retours sur le mangas PW chez Kurokawa, ça m’intéresse :-)

Ace-Attorney-1-kurokawa.jpg

PS : J'ai beaucoup aimé Apollo Justice contrairement à beaucoup de monde
PS2 : Prions pour une localisation du spin-off avec Holmes & GS 6 :ange:

Dai_Gyakuten_Saiban_Sherlock_Ryunosuke.j

@RekkaNo_Kain : oui c'est clairement pas du niveau de Fly, ça reste sympa, mais la mise en place est vraiment trop longue :-(

Netero a écrit :

D'ailleurs si je peux avoir des retours sur le mangas PW chez Kurokawa, ça m’intéresse :-)

Ace-Attorney-1-kurokawa.jpg

J'ai juste lu le premier tome, et pas en entier (c'était directement dans le magasin :-°), mais plus de la moitié quand même. De mémoire c'était plutôt sympa, pas transcendant, mais sympa. C'est plus proche d'un roman policier, mais en version nouvelle, quoi.

Je pense que c'est déjà fait, mais dans le doute : regarde le film, il est vraiment cool !

IMG_3142-2.jpg

Tout chaud en provenance de Tokyo, l'artbook de Splatoon !

Complet (320 pages), inspiré, frais, créatif, audacieux tout l'inverse des artbooks miteux et ininteressant du type Assassin Creed ou encore Uncharted...

Il y a des notes, des concepts, du vrais brainstorms (on y vois des maps ne figurant pas dans le jeu par exemple comme une mine)

Un des meilleurs recueils de projets qui m'est était donné de voir.

61jMEq6Kh3L._SL1276_.jpg

15,99€ d'occasion, donc pas de Final Fantasy X-2 mais comme j'en ai rien à secouer, ça ne me dérange pas du tout.

1 ... 918 919 920 921 922 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.