1 ... 911 912 913 914 915 ... 1033

Alors :
Banjo-Kazooie : 40€
Banjo-Tooie : 60€
Baten Kaitos : 60€ (à une époque pas si lointaine, il me semblait qu'il coutait moins cher que ça)
Megaman Zero 4 et Kirby : 40€ chacun
Luigi et Tales une trentaine d'euros chacun je crois.

Sur le coup, pas de prix dérisoires comme j'ai l'habitude (Skies huhuhuhu :hap: ), mais en contreparties, bons d'achats et reventes de doublons afin d'amortir la dépense.

A titre d'exemple pour acheter le Banjo-Kazooie, j'ai revendu un autre Banjo-Kazooie mais en moins bon état xD

Parce que la, je n'ai pas de photos (j'arrive pas à les mettre sur mon PC), mais je peux vous assurer que l'état est vraiment irréprochable.

Et puis après tout, les prix restent un peu les prix à l'époque de leurs sorties, donc ça passe. quand même.

Mais en tout cas, en terme de retro, le mois est fini (sauf si je tombe sur des prix dérisoires)

Merci ! Ouais Banjo Tooie, c'est un prix correct je pense ! Et comme tu dis, on retombe sur des prix d'époque au final.

Achats du jour (enfin hier lo/)

alt

Dreamcast complète, état nickel, boite (avec les cales), notices, VMU, 2 manettes et Shenmue évidemment, lui aussi dans un état impressionant, le fourreau carton est bien abimé, mais les boites, les notices et surtout les CDs sont :cute:

Netero: Un achat plus que judicieux. :cool: Et puis si le 1 te plait, avec l'annonce du 3, tu pourra trouver le 2, qui avec cette dernière, à un peu baissé ( je ne suis pas sûr, mais je crois avoir vu des jeux complet du 2, à des prix moins exorbitants qu'il y a quelques temps ). En tout cas, le catalogue de jeux et vraiment bon, tu pourras vraiment te faire plaisir. :top:

alt

Petits achats du jour. Un Valkyrie Profile 2 sur PS2 pour 8€, DBZ Attack of the Saiyans sur DS ( je sais bien que l'on peut voir de façon clair les jeux mais je précise quand même... ) pour 15€ et Final Fantasy 5 sur Super Famicom, donc le 1er jeux SFC que j'achète, pour 15€ en excellent état. En fait je l'ai pris malgré que j'ai une version PAL, mais je ne l'ai plus qu'en Loose et la cartouche est assez abîmée, donc je jouerais avec cette version Jap si l'envie me prend. :D

Et j'ai demandé pour les précommandes pour Xenoblade et Project Zero, mais pour le premier, toujours rien, et le second, il n'y avait que la version standard. Et lorsque j'ai demandé pour Xenoblade, il y avait un autre client qui disait qu'apparemment la version Europe était reporté à cause de soucis de Online, et qu'il sortirait qu'au premier trimestre 2016..... J'espère que cela ne sera pas vrai, étant donné que j'avais vu quelque part d'autre, une date possible pour le 15 Décembre. Et puis le Online peut bien attendre, sans que cela gêne la sortie du jeu, vu qu'il est plutôt solo que multi. Affaire à suivre en tout cas. 

alt  alt

 

Je vais enfin me préparer doucement pour l'un des futurs jeux de l'année et je vais m'éclater à Los Santos. :cool:

Bien joué Seb :cool:.

le pire c'est que tu m'a remis au gout du jour concernant mon ame de collectionneur, donc j'ai repris depuis quelques semaines maintenant

 

avec un dbz hyper dimension snes pal et la legende sayen pal évidemment

Récap des derniers achats/précommandes :

 

alt

Amiibo Smash de Septembre

 

alt

Pack collector Super Mario Maker 

 

alt

Amiibo Mario Couleur Modernes

 

 alt

Amiibo Shovel Knight

 

altalt

 

altalt

Infected Mushroom - Converting Vegetarians

Infected Mushroom - Classical Mushroom

Infected Mushroom - IM The Supervisor

Infected Mushroom - Converting Vegetarians II

 

alt

 

Concert SynthZilla Fest

alt0€
Gratos
Nada

Version PC (Steam et DRM-Free) + OST
Sur le Humble Store jusqu'au 31 Août

https://www.humblebundle.com/store

Un jeu que je conseille à mort :yes:

Revenant de vacances, je cours chez mon libraire favoris. Résultat, une pépite que j'avais préco et une surprise qui m'a fait réveillé mon âme d'enfant, qui était encore éteinte jusqu'à présent :

Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is Unbreakable t.1 (aka "La pépite")

alt

Impossible d'attendre plus longtemps l'adaptation animé. J'ai rapidement jeté un coup d'oeil au niveau des traits, et franchement, là où je m'attendais au fameux "coup de vieux", je suis assez surpris de la qualité du trait, mais bon venant d'un dieu vivant du manga japonais, cela m'étonne guère. Cepedant après une ultime ré-édition de la part de Tonkam, je m'attendait à trouver certaines pages en couleur (étant donné que l'arc Jonathan et Joseph sont en ce moment même ré-édité en full-colored par Viz [lien 1] [lien 2]), mais le tout reste malheureusement entièrement en noir et blanc. 

Contrairement (heureusement) à l'animé, qui a pu remettre au goût du jour la patte artistique ; rejoignant alors la tendance japanimé du moment, en agrémentant soigneusement à certains moment de jolis color swap afin de rajouter un certains drama à cette série, qui n'en manque décidemment pas (mais alors vraiment pas).

KakyoinpendantsoncombatcontreDeath13Kakyoin pendant son combat contre Death 13 (Stardust Crusaders)

 

Titeuf t.14 (aka "La surprise de mon été")

alt

 

Titeuf, c'est encore un peu mon arlésienne à moi. Après avoir terminé un tome qui vient fraichement de sortir, je me fait tout le temps la même réflexion : "C'est bon Zep, t'as épuisé les blagues, le prochain ne sortira jamais.". Et encore aujourd'hui j'ai faux. Bon malheureusement, la croissance de Titeuf a pris un peu de retard, et ne s'est pas encore vraiment synchronisée avec la mienne, mais c'est toujours intéressant de voir ce que deviens aujourd'hui un personnage de notre enfance , alors qu'il était avant tout destiné à un public assez jeune (voire très) au départ.

L'humour, quant-à lui, reste le même, mais les différents sujets abordés progressent vers une réflexion plus "mature", bien que les troubles psycho-moteur liés à une déficience au niveau de la croissance des hormones (je vois pas d'autres explications) de notre petit bonhomme à la mèches jaune, nous rapelle que finalement, le personnage, lui ne grandit toujours pas.

Je suis pas forcément un grand fan de l'humour de Zep, surtout dans Titeuf mais parfois il me fait bien marrer quand même. Il avait fait une BD vraiment sympa où un mec avec une machine à remonter le temps faisait ds bidouilles pour faire grimper le prix d'oeuvres d'arts et les revendre dans son présent ensuite.

Sinon il y a son blog : http://zepworld.blog.lemonde.fr/ (pas toujours vraiment SFW)

alt

Ou le foutage de gueule ultime

"Copie-Colle mon message sur Facebook car la flemme de retaper"

La merde... J'ai reçu la version PC en boite... Un seul DVD... bon sur 28Go, il y aura quand même déjà maximum 8Go d'installé, ça sera toujours ça même si c'est pas terrible...

Et c'est vraiment pas terrible, car en fait il y a absolument que dalle sur le DVD. Juste un fichier Setup pour installer Steam. Le DVD n'a aucune sérigraphie particulière (juste le titre sur un fond totalement noir pas comme sur console), on a un menu Setup pour installer le jeu avec une pauvre image en arrière-plan et des bruitages issus d'Half-Life (Steam, Valve, tout ça...). Et ce menu Setup ne sers à rien car c'est juste pour activer la clé Steam inscrite dans la boite. Et après on télécharge les 28Go a partir de demain à 20H sans pouvoir pré-charger auparavant.

Et puis bouffe ta boite avec le plastique du pauvre...

Et puis pas de contenu Day One (a la limite je m'en fous un peu)

Du coup, a part ceux qui ont des connections de malades, personne ne pourra jouer à la version PC demain xD

Konami à fait fort, surtout quand on sait que Ground Zeroes a eu une version boite digne de ce nom.


alt

Ah et puis le Tee-Shirt, l'offre de Micromania m'ayant motivé, au final un tee classique avec le titre marqué dans le dos au niveau du col.
Seul inconvénient, autant certains ont reçu un tee-shirt taille L, autant j'en ai reçu un en XL. Marque Gildan, taille US donc, vu que la-bas c'est tous des gros tas, ça se transforme en XXL :noel:

Merci Konami, merci Micromania

Va chier Kojima :noel:

:hap:

WOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!!!

Encore heureux que le jeu est bon...

Bon, ceux là datent de plusieurs semaines mais osef, je les avais pas posté ici, comme ça ce sera fait et ça fait genre j'suis pas trop pauvre:

 

jokstng

 

Et sinon, petit achat totalement imprévu qui fait pas de mal, la trilogie bluray steebook de LOTR. A 15€ le tout, jallais certainement pas les laisser moisir sur leur étagère:

 

LOTR

alt

 

I'm already a demon.

alt

Pièce Commémorative du Club Nintendo - 2000 étoiles

alt

Pièce Commémorative année de luigi( :noelol: ) Club Nintendo - 2000 étoiles

supermario25 >> C'est bien, tu t'es pas trompé dans le nom, cette fois. Je suis fier de toi :cafe:

alt

CD Nintendo Sound Selection - 3000 étoiles

 

Il me reste 200 étoiles, si vous les voulez, bah... je peux pas vous les passer. C'est con, hein ?

J'ai trois codes expirés sinon pour vous consoler si vous voulez.

:-°

alt

Fallait bien commencer cette saga un jour. (J'ai GZ sur PC mais je ne toucherai pas à celui-ci ni au V tant que je n'aurai pas fait les autres donc dans l'ordre chronologique et donc des achats en plus à faire.)

(Et oui je m'y met que maintenant et alors ? :smilesp: )

1 ... 911 912 913 914 915 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.