1 ... 12 13 14 15 16 ... 19

J'échange un Mario Party 10 contre Smash Bros Wii U.

bon l'annonce de MarioStar est une arnaque, car depuis que je lui ai donné mon code il ne me répond plus, mais par contre il est capable de répondre à une pote pour lui refiler mon code quelques heures après

echange un code monster hunter 4 ultimate ( 250 etoiles) contre un autre code a 250 etoiles (exepté persona Q)

bonjour,

 

j ai deux codes à échanger 

 

Zelda windwaker hd wii u

 

new super mario bros U

je t'en echange 1 contre le mien si tu veu Cortex38

edit: mon code a été echangé. desolé pour les autres qui le voulais.

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu du trafic de codes par des randoms. :noel:

Bonjour je cherche code super smash bros wii u

reponse mesage priver

j'ai 2 code pin 250 étoil tous les 2

Bonjour je possède à l'échange 

_2 mewtwo wii u (Code bientôt disponible)

_1 mewtwo 3ds (Code bientôt disponible)

_2 Code de bienvenue tomodachi life 

_ jeu à choisir dans la sélection des goodies du site nintendo d'une valeur de 1300*

 

Je cherche essentiellement mario vs donkey kong tripping star 3ds (x3)

 

Merci de me mp

Si quelqu'un a des codes Club Nintendo en trop je suis preneur ^^

Je peux même vous les échanger contre des jeux steam!

Bonjour, j'ai deux codes de Smash 3DS, est-il possible d'en échanger un contre un code Smash Wii u histoire d'avoir mewtwo ? ( je n'aurai pas le jeu pour ce mois de mars donc ) merci

Bonjour j'ai un code VIP pour la Nintendo X, je souhaiterais l'échanger contre un code PIN d'un jeu Nintendo 3DS n'importe lequel.

je cherche absolument des codes club nintendo, J'ai TOMODAChI LIFE , MK7,, SSB 3DS, New super mario bros wii, super mario 3d land, un code de 3ds, mario tennis open, paper mario sticker star ainsi que 4 codes pour la démo de MH4U sur 3DS et 2DS

Bonjour, je possède des figurines amiibo Mewtwo, Wolf et Ice Climbers et je souhaiterais les échanger contre 30 codes PIN Nintendo.

Bonjour je cherche un code pin Super smash Bros wii u pour avoir mewtow en échange

j'ai 1 code pin Super smash Bros 3ds,2 code pin 250 étoile et le code de téléchargement mewtow Super smash Bros wii u

c'est tous ce que je donne pour avoir ce code Super smash Bros wii u

si vous avez un code de téléchargement mewtow Super smash Bros 3ds je suis egalement prenneur

merci de me MP ^_^

Au-revoir, je souhaite donner des codes PIN de jeux GCN, Wii, 3DS et Wii U. En échange des coordonnées de vos cartes de crédit.

hahahaahha masharu XD

bonjourd je souete échangé mon codé pin super smash bros for 3ds

 

 

aurejour ya qelcun? parcé ke je don mes code chocapik pur dl de tre bon jeu pc^^

 

En échange de vos vies.

Je donne des codes gamecube gba ds et wii gratuitement

par contre j'ai jamais dit qu'ils étaient encore valides
1 ... 12 13 14 15 16 ... 19
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.