1 ... 13 14 15 16 17 ... 19

Pourquoi vous moquez vous des personnes qui cherchent à faire des échanges? 

Parce qu'il y a 15 pages de personnes qui cherchent à faire des échanges.

Et après c'est normal qu'il y est 15 pages vue qu'il n'y as qu'un topique sur les échanges vous préférez peut être des centaines de topique individuelles? 

Franchement je ne voit pas ou ai le problème 

ok masharu x)

je cherche absolument des codes club nintendo, J'ai TOMODAChI LIFE , MK7, Zelda ALBW, SSB 3DS, New super mario bros wii, super mario 3d land, un code de 3ds, mario tennis open, paper mario sticker star ainsi que 4 codes pour la démo de MH4U sur 3DS et 2DS

Et après c'est normal qu'il y est 15 pages vue qu'il n'y as qu'un topique sur les échanges vous préférez peut être des centaines de topique individuelles? 

Ne dis pas ce que je n'ai pas dis. J'ai dis "Parce qu'il y a 15 pages de personnes qui cherchent à faire des échanges." Ni plus ni moins. On devrait renommer le sujet en "petites annonces code PIN bin coin pas cher" :huhu:... En dehors de ça vous faites ce que vous voulez entre vous en message privée mais je le reconfirme je trouve marrant l'ensemble du sujet en l'état actuel, surtout avec le faible niveau d'écriture de certains membres.

J'ai un code Professeur Layton L'héritage des Aslantes à échange contre un autre code d'un jeu qui ne se trouve pas dans la liste:

Pokémon X
Pokémon Saphir Alpha
Wii Party U
Super Mario 3D World
Tomodachi Life
Mario Kart 8
Donkey Kong Country: Tropical Freeze
New Super Mario Bros U
Pikmin 3
La Nouvelle Maison du Style
Pokémon Version Noire 2
Pokémon Version Blanche 2
42 jeux Indémodables
Mario Kart 7
New Super Mario Bros. 2
Professeur Layton et le masque des miracles
Super Mario 3D Land
Animal Crossing New Leaf


Si vous avez un code d'un jeu qui n'est pas dans cette liste et que vous voulez mon code, alors contactez moi par MP ! Merci =)

Dernière journée d'échange, Venez dans le Nintendo messenger ce soir, ce sera l'occasion d'échanger des codes, ou d'en donner^^

J'ai un code pin ZombiU ! Pour celui qui veut faire échange, merci de me MP. :-)

Floridant, je t'ai MP

Je viens d'apprendre que certains codes PIN dont celui de Mario Party 10 expireraient aujourd'hui même (c'est précisé au dos du code). Je ne sais pas si cela affecte les codes de jeux déjà dans le commerce (celui de Mario Kart 8 expire en 2017), mais je tiens à prévenir tout de même.

Oui tout les jeux récents expirent aujourd'hui 

Vous avez appris ca ou?

J'échange donc toujours mes codes !

je cherche absolument des codes club nintendo, J'ai TOMODAChI LIFE , MK7, Zelda ALBW, SSB 3DS, New super mario bros wii, super mario 3d land, un code de 3ds, mario tennis open, paper mario sticker star ainsi que 4 codes pour la démo de MH4U sur 3DS et 2DS

Je précise, Mariostar est un arnaqueur^^

Ce triple post...

 

NAN pas encore confirmé mais les jeux qui n'exipirent pas aujourd'hui seront toujours enregistrable jusqu'en Septembre (malheureusement pour la longévité de ce sujet...). http://www.dealspwn.com/psa-register-club-nintendo-202822

Je précise, Mariostar est un arnaqueur^^ => Je confirme

 

Masharu-Law, c'est quoi ton problème ai fait???? Tu te crois tellement important pour asséner ton avis tout le temps?

 

Sinon j'ai enregistré 3 jeux hier donc on peut toujours les encoder, contrairement à ce que je pensais également.

le_slip_jaune: pour mariostar, je l'avais signalé sur la page d'avant, donc je compati encore plus pour ceux qui se sont fait avoir après moi. J'en avais informé le staff juste après m'être fait justice en l'arnaquant à son tour :lol:

 

sinon j'ai un code pour SSB 3DS à échanger

Cool, sauf qu'on peut plus entrer les codes...

On peut toujours entrer des codes, en ce qui concerne tous les jeux sortis avant mi-2014 dont la date d'expiration de leur code est pour 2016-2017. En gros tout ce qui est SSB, Bayonetta 2, Mario Party 10, Captain Toad, Hyrule Warriors, etc, c'est mort depuis le premier avril. Il n'y pas de problème pour les autres jeux Wii U sorti avant mi-2014 (comme Mario Kart 8, DKCTF, SM3DW...).

Donc ouais p-bahascaux tu me confirmeras que ton code SSB3DS est expiré.

Au passage, certains jeux Wii expirent aussi plus tard en 2015, de ce que j'ai vu.

1 ... 13 14 15 16 17 ... 19
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.