1 ... 14 15 16 17 18 19

Cool, vos super infos, hier j'ai échangé un code contre celui de New Super Mario Bros (DS) qui expirait en 2014 et ça a fonctionné, donc après... :rool:

Ces derniers temps nombreux sont les joueurs qui ont pu entrer des codes censé être inutilisable ou avoir expiré.

De toute façon, comme je l'ai toujours fait, quand j'ai un doute sur mon propre code, je le donne en premier histoire que la personne vérifie, le reste ne dépend que de l'autre et de sa morale

Ouais je confirmerais ou infirmerais, mais peut être que les jeux Wii et DS malgré leur date d'expiration les codes marchent toujours pour ces cas là, qui sait. Mais certainement que le système européen est mal foutu après tout.

Bonjour,

 

J'ai à l'échange 3 codes pour mewtow 3ds.

je cherche en echange 1 ou 2 codes pin

je peux donner en 1er si la personne est de confiance

 

MP si interessé

Et en plus il se fout de notre gueule le MarioStar :noel:.

Tu peux m'expliquer pourquoi je me fout de votre gueule, je veux juste échanger les dlc mewtow que j'ai eu. En plus je peux donner en 1er si la personne qui me contact est de confiance.

 

Sinon je reposte mon annonce : 

 

J'échange des dsl mewtow 3ds contre 1 ou 2 codes pin. 

Je peux donner en 1er si la persnne est de confiance.

MP si nteressé

 

 

(DEBUT HS)Pourquoi? Car tu m'as clairement avoué que tu arnaquais les gens.... (FIN HS) Sinon, je cherche toujours à échanger mes codes, j'ai TOMODAChI LIFE , MK7, Zelda ALBW, SSB 3DS, New super mario bros wii, super mario 3d land, un code de 3ds, mario tennis open, paper mario sticker star ainsi que 4 codes pour la démo de MH4U sur 3DS et 2DS.

J'ai à l'echange ssb3ds, majora mask et animal crossing new leaf

Je recherche en echange d'autre code pin

 

JE DONNE EN 1ER DONC NO SOUCI

hey mariostar est un gars qui arnaque sur les forum de JVC pour vous proposez des codes voler donc ne pas effectuer d'echange avec cette enf**** .

de ma part ,de bibibomberman et de la part de tout les arnaqué je vous demande de ne pas faire dechange .

Trainant moi même sur JVC, oui je confirme.

Mariostar est un gros arnaqueurs sur jvc je suis une personne très fiable sur jvc et avec d'autres membres on essais d'avertir un maximum de personnes 

 

Sinon je possède 

_ 1 mewtwo wii u

_ 2 codes de bienvenue tomodachi life 

Et la possibilité de prendre des kdo ou jeux sur le club nintendo 

 

Je cherche essentiellement mario vs donkey kong tipping stars sur 3ds mais proposez moi en mp

Merci 

Selon vous, est-ce que la lampe majora's mask vaut la peine? Ou faut-il plutôt attendre?

Ne possèdant plus de code PIN, je propose des Pokémon chromatique en échange !

MP moi.

J'échange aussi un code PIN Pokémon version SoulSilver !

Zokojodo m'a contacté pour me dire que Mariostar l'avait contacté, et lui avait montré une conversation entre lui et moi, prouvant que il est honnête. C'EST UN PHOTOMONTAGE, ATTENTION à LUI!

PS: pour les intéressés, le photomontage: photomontage Mariostar

 

Aufait, J'ai toujours TOMODAChI LIFE , MK7, Zelda ALBW, SSB 3DS, New super mario bros wii, super mario 3d land, un code de 3ds, mario tennis open, paper mario sticker star ainsi que 4 codes pour la démo de MH4U sur 3DS et 2DS

:-)

Oui, je confirme, ne faites aucun échange avec MarioStar !!!

Vous êtes tellement stupides...

On peut plus rentrer de codes...

supermario25

Stupides ?! On ne peut plus enregistrer de codes ?

Je ne vais pas t'insulter comme tu nous insulte car tu n'en vaut pas la peine. Il faut que tu apprennes a lire un article car nintendo n'a jamais dit ça. J'ai encore enregistré des codes hier...

Et puis même si tu avais raison , pour qui te prends tu pour nous insulter de personnes" tellement  stupides" . T'es pas supérieur a nous je crois...

Bien cordialement :-)

 

 

Très bonne échange avec spacekoaster.

J'ai à l'échange 

 

_2 codes de bienvenue tomodachi life 

 

 

 

Proposez moi 

1 ... 14 15 16 17 18 19
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.