1 ... 850 851 852 853 854 ... 1033

Tu aurais pu te passer de me faire savoir cela Net', maintenant je regrette d'avoir perdu un euro qui aurait pu servir pour un pain au chocolat. :-(

No raj :smilesp:

JambonBeurreMan> C'est le même que mon pseudo NM, c'est DaGuiz ;)

alt

alt

Le tout, bien entendu 2 pour le prix d'un, donc 4.98. Wii U. Et j'ai bientôt fini le 2 apparemment.

Mon anniv' est passé récemment, et j'ai eu pour l'occasion une petite poignée de jeux que j'avais envie de faire. Jugez par vous-même !

 

BD

OoT

ALBW

WD

TLoUR

Drapeau Etats Unis tissus - 150 x 90 cm - 3.93€ frais de port inclut.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gTq5aypWL.jpg

Etats-Unis :malade:

Très belle serviette de bain :yes: ^_^

JambonBeurreMan> C'est pour mettre au mur, c'est du tissus fin x)

Et dernier achat de ce matin : Humbble Bundle Flash - 2.50€

http://i.gyazo.com/e6d82a0094cf7056023724cb48d97c02.png

J'ai vu Nest, mais j'ai oublié de répondre :hap:. Après je te dirai si c'est des bons jeux ou non, OoT et The Last of Us j'ai déjà fait les originaux donc je sais que ce sont des valeurs sures. Et j'ai commencé ALBW en premier, une pure merveille :bave:.

Reçu ce jour, la trilogie Donkey Kong sur SFC. Au vu des prix des versions pal du 3, voici ce qui m'a principalement motivé ! Sans parler des joies du 60htz... :-D

 

alt

JambonBeurreMan a écrit aujourd'hui à 00:44
alt

 

Très belle serviette de bain alt alt



__________________________
(>'o')>

 

Perso j'en veux même pas pour me torcher le cul ou m'essuyer les couilles :malade:

alt

alt

 

Pour un total de 8€ avec Last Light en Complete Edition.

Zalman Z9U3

alt

be quiet! Pure Power L8 Alimentation ATX 530W modulaire certification 80 Plus Bronze ventilateur SilentWings 120mm

alt

 

Dernier achat côté jeu vidéo, il y a 3 semaines, c'était Watch Dogs.

Codel > Sinon y'a Metro Redux qui sort en fin de mois et qui va vite baisser ....

Ouais mais j'aurais plus beaucoup le temps de jouer en fin de mois donc j'ai pris ces deux-là + j'avais déjà pris le Last Light avant de voir Redux du coup j'ai pris le 2033 direct après :hap: .

que c'est beau vinc' 

 

 

la trilogie donkey kong je l'ai en pal jamais je m'en séparerai 

Veinard va !

 

Je viens de recevoir le 2en pal today mais le 3 j'ai arrêté les recherches !

alt

Neuf sous blister - 9.90€

1 ... 850 851 852 853 854 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.