1 place Cyprien gaming show
Catégorie 2 BALCON BAS
Il y aura des skechts, des invités, et ils vont jouer à des futur jeux avec des personnes du publique.
Plusieurs achats dernièrement :
- Encore une tonne de peluches/figurines sur Playgik
- 2 jeux sur ebay :
FFCC echoes of Time (DS) - 13€ DBZ Attack of the Saiyans (DS) - 16€
- 1 jeu à faire en coop :
Sacred 3 (PS3)
- 1 précommande :
Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call (3DS) - édition collector
Merci Je suis en train d'y jouer, il est vraiment excellent. L'histoire est originale car c'est un mélange avec DB aussi. Les graphismes sont superbes sur une 3DS XL alors qu'il s'agit d'un jeu DS. J'adore les combats avec les animations des compétences et aussi la parade qui fait qu'on doit être concentré et non pas appuyer sur un bouton pour vite faire le prochain combat. Donc, pas déçu d'avoir franchi le pas car ça faisait longtemps que j'hésitais à le prendre.
Je l'avais sur Xbox 360 y'a très longtemps et je l'avais plutôt bien aimé, j'ai également de bons souvenirs dessus avec un ami (on s'est bien éclaté à torcher le jeu une paire de fois) donc j'l'ai repris sur PS3. Et puis je l'ai pas payé grâce à mes points priceminister, donc j'mef.
[img=400]http://www.sowhat-magazine.fr/wp-content/uploads/2014/02/Senran-Kagura-Burst-jaquette-3DS-PAL.jpg[/img]
[B]Senran Kagura Burst (3DS)[/B]
Un jeu... euh... comment dire... d'une grande qualité ? Nan nan, c'est pas ça... Ha oui, avec de très bons "arguments"
Nan, sérieux, sans plaisanter, ce jeu n'est pas si mal que ça. Les graphismes ne sont pas mauvais (encore heureux ) même si le mouvements est un peu lent, pas très fluide (sauf pendant les cinématiques, encore heureux
) et le gameplay n'est pas si mal, même si un peu répétitif (encore heureux
). Le jeu est en anglais, ça fait un peu chier, mais bon c'est pas comme si vous allier acheter ce jeu pour le scénario
Mes derniers achats :D
Alors je détaille vite fais... Une manette Battlefield 3 pour PS3, elle est sympa mais je cherchais quand meme quelque chose de mieux.. Du coup j'ai acheter le Pro Circuit controler et la j'ai ENFIN une bonne manette pour jouer a la PS3.
Quelques jeux Wii/3DS/Vita/PS3 ( dont certain que j'avais vendu et que j'ai rachetter )
La Figuarts de Goku, des magazine, Mug Zelda, Bluray Batman, des comics batman ( Année Un, Un long Halloween, Amére victoire & Catwoman a rome ) 2 book Hyrule historia et c'est tout ^^
Très beaux achats et voir Tales of Xillia 2 sur la couverture du magazine *_* j'ai hâte...
Juste le Puppeteer sur PS3 était gratuit avec le psn+ il y a 1 ou 2 mois, d'ailleurs je ne l'ai même pas encore lancé.
Voila mes recents achats
Battlefield Xbox 360 20€
Je l'ai achetté dans un Cash Expresse donc le code pour china rising
n'est plus dedans.
Trois mois d'abonement au Xbox live Gold 20€ Pour jouer en ligne à BF4
Et puis sa
Battleblock Theater & Motocross Madness Les jeux Game With Gold.
Custom Robo Arena
DS
5€ d'occasion avec boite+livret à DockGames
D'ailleurs il y avait The Rub Rabbits et Lost Magic au même prix il me semble. Me conseilleriez-vous ces deux jeux si vous y avez joué ?
Ah et HS : Custom Robo est sorti le 8 décembre 1999 sur N64, et Angelic Layer (le manga) est sorti le 1er juillet 1999. C'est rigolo pasqu'un peu plus et on pourrait presque accuser Noise le studio de développement de plagiat. Enfin arriver à plagier un manga dont on ne dispose que des premiers chapitres en faisant un jeu en 6 mois j'trouverais ça bizarre quand même. Après le principe de "pseudo-mécha" existait sans doute avant aussi, j'avoue que je me suis pas trop renseigné...