1 ... 139 140 141 142 143

Rayman... Je l'ai commandé, je doit le recevoir demain, je commence à avoir les boules...

Je regarde sur Amazon, c'est Colis Privé qui est en charge de mon colis :bave:

Sachant que je vis dans un petit chemin moisi derriere une rue au numéro 37bis, que UPS et autres transporteurs sont obligés de m'appeler car il voit le 37 mais pas le 37bis, pensez-vous que j'ai toutes les raisons de ne pas m'inquieter ?

Sinon en attendant la livraison, en ce moment il y a un peu de :

alt

Sur PS3... Ouais je sais, pas sur PC mais c'était pour faire du multi avec un copain qui n'a pas de PC xD

Enfin sur PC ou PS3, le jeu déçoit sur de nombreux points, une real dépassé, un côté infiltration un peu moisi, trop peu de variété dans les missions et les environnements ce qui améne un contenu plus que bridés. De plus inutile de jouer en solo, les bots sont juste la pour faire de la figuration et rien d'autre. Faut pas s'attendre à les voir prendre des sacs de bifetons ou faire quoique ce soit à part tirer lamentablement sur les flics. Le point positif de ces derniers, les munitions illimités (car ça part à une de ces vitesse). Autrement le gameplay n'est pas trop mauvais, c'est extrèmement nerveux, un bon jeu multi mais un Payday 1.5 vendu 20€ plus cher que son prédecesseur à l'époque. Et quand on pense qu'ils vont rajouter 5 DLC payants.

alt

Je continue toujours à progresser dans le jeu, et je ne suis toujours pas déçu sauf sur des détails mineurs, mais franchement, un excellent Splinter Cell qui enterre le Conviction, l'évolution idéale pour la série. Enfin bref, je reviendrais pas dessus, j'ai tout balancé sur le topic "Achats", mais c'est super hardcore pour certaines missions a remplir 100% furtif, et je suis qu'en réaliste (3/4 sur le nombre de difficulté)

A propos quelqu'un a-t'il le jeu sur Wii U ? C'est pour faire le co-op car le multijoueur sur cette version est une véritable tannée, tu peux attendre des heures et des heures dessus tu n'auras que dalle.

Moi je suis triste maintenant que j'ai fini Mirror's Edge :-(

Mais du coup je vais pouvoir continuer The Wonderful 101 et peut être jouer à Alice : Madness Returns :bave:

Mes jeux du moment :

alt

alt

alt

400

Pour ma part, je joue avec ma femme à Rayman Legends sur Wii U ^^

A quoi joue-je en ce moement?

C'est très simple, à mes cadeaux de Noël pardis!

The Wonderful 101

Rayman Legends

Mario & Luigi Dream Team Bros.

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Et avec l'argent que j'ai eu, je devrais jouer à Super Mario 3D World, incésemment sous peu.

alt

alt

Up !

Putain je joue à trop de jeux en même temps en ce moment, je vais finir par en crever xD

alt

alt

alt

alt

alt

@Iblis : ouch !! ha oui en effet, prend quand même le temps de dormir entre les parties, sinon t'en pense quoi de ce Y's, il me tente bien perso ?

leon_s__kennedy_gangster_costume__resident_evil_4__by_igorbiohazard-d71xfcu.jpg(751×1063)

Je recommence Resident Evil 4 en mode professionnel avec le costume mafieux (c'est très perturbant, et je ne parle même pas d'Ashley :kc: !).

alt

J'arrive enfin au bout de Mario et Luigi: Dream Team Bros., il ne me reste plus que le combat contre le boss final :cool:

Weapon shop de Omasse - eshop (level 5)

alt

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car je n'avais trouvé aucune review de ce jeu, mais comme c'est level-5 et que la bande annonce m'a donné envie, je l'ai pris. Et pas déçu pour le moment, ce jeu est à mourir de rire :-) Puis, on passe de l'autre côté, on reçoit les héros pour leur louer des armes. Le système pour suivre les péripéties des héros est très bien fait, tout est détaillé en temps réel.

alt

alt

Une dizaine d'heures, pour le moment le scénario tarde à décoller mais je suppose que ça va bientôt monter en puissance .

John-Jack, tu le trouves comment Tales of Symphonia ?

Je suis également en train d'y jouer :-)

Bah j'ai déjà fait la version GC donc je sais à quoi m'attendre, le jeu en lui même reste un excellent classique, par contre on voit que c'est un portage HD fainéant, ils auraient pu faire un petit effort pour la World Map dégueulasse, mais bon ils ont inclus le 2 et les ajouts de la version PS2 jamais sortie du Japon , ça compense :hap:

Je joue a GO vacation sur wii !

Peut-être que ça relancera un peu le topic...

Je suis en ce moment sur 

The Last Of Us

alt

Rayman Legends

alt

Bravely Default

alt

Yes, je suis un retardataire ! :cool:

Moi pour ma part j'ai commencé 007 Legends Sur ma Wii U est pour l'instant j'aime bien ^^

Actuellement je joue pas mal à Assassin's Creed IV sur WiiU et League of Legend sur PC

World Of tanks

Mes jeux du moment sont Final Fantasy XIV et Zelda Breath of the Wild.

1 ... 139 140 141 142 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.