Rayman... Je l'ai commandé, je doit le recevoir demain, je commence à avoir les boules...
Je regarde sur Amazon, c'est Colis Privé qui est en charge de mon colis ![]()
Sachant que je vis dans un petit chemin moisi derriere une rue au numéro 37bis, que UPS et autres transporteurs sont obligés de m'appeler car il voit le 37 mais pas le 37bis, pensez-vous que j'ai toutes les raisons de ne pas m'inquieter ?
Sinon en attendant la livraison, en ce moment il y a un peu de :

Sur PS3... Ouais je sais, pas sur PC mais c'était pour faire du multi avec un copain qui n'a pas de PC xD
Enfin sur PC ou PS3, le jeu déçoit sur de nombreux points, une real dépassé, un côté infiltration un peu moisi, trop peu de variété dans les missions et les environnements ce qui améne un contenu plus que bridés. De plus inutile de jouer en solo, les bots sont juste la pour faire de la figuration et rien d'autre. Faut pas s'attendre à les voir prendre des sacs de bifetons ou faire quoique ce soit à part tirer lamentablement sur les flics. Le point positif de ces derniers, les munitions illimités (car ça part à une de ces vitesse). Autrement le gameplay n'est pas trop mauvais, c'est extrèmement nerveux, un bon jeu multi mais un Payday 1.5 vendu 20€ plus cher que son prédecesseur à l'époque. Et quand on pense qu'ils vont rajouter 5 DLC payants.

Je continue toujours à progresser dans le jeu, et je ne suis toujours pas déçu sauf sur des détails mineurs, mais franchement, un excellent Splinter Cell qui enterre le Conviction, l'évolution idéale pour la série. Enfin bref, je reviendrais pas dessus, j'ai tout balancé sur le topic "Achats", mais c'est super hardcore pour certaines missions a remplir 100% furtif, et je suis qu'en réaliste (3/4 sur le nombre de difficulté)
A propos quelqu'un a-t'il le jeu sur Wii U ? C'est pour faire le co-op car le multijoueur sur cette version est une véritable tannée, tu peux attendre des heures et des heures dessus tu n'auras que dalle.