1 ... 12 13 14 15 16 ... 38

J'ai atteint la limite des 100 amis et j'ai encore aucun parc de type fée OO

Bonjour j'ai ajoutée quelques personnes! 
Mon code a moi c'est : 0275 8418 9886
mon pseudo est naine 
Je ne sais pas c'est quoi mes pokemons
Ajoutez moi :-)

Bonjour,

Mon code ami est : 0146-8977-6029  (pseudo : Dashie)

Je ne connais pas  mon type de safari (je ne sais pas où on le voit.

Je vais essayer d'ajouter autant de personne que je peux

 

Cordialement RainbowDash34

Voilà, édité ~~

Fausterman > Je ne peux pas t'ajouter à la liste des codes sans ton code...

 

(N'empêche que je viens de me rendre compte qu'il y a au moins 60 personnes qui se sont inscrites juste pour donner leur code ami o_o)

Tiens Lucas11 voici mon CA --> 2105-8983-2201

Je t'ai rajouté ^_^

CC voici mon code ami pr ceux qui veulent

0361 7040 5672 MP si vs m'ajoutez svp

Merci :-)

Salut à tous les dresseurs je viens de commencer à m'intéresser au parc des amis, voilà donc mon code ami :

Markigame : 1950-8514-7884

pseudo in game : Marc

Voilà je ne sais pas du tout de quel type est mon parc, en espérant que quelqu'un pourra me le dire ;)

En espérant que vous viendrez visiter mon parc et que j'aurais l'occasion de visiter les votres !

PS : Je suis à la recherche de grenousse/croaporal/amphinobi protéen (si possible femelle) si vous pouvez m'en échanger un, dites moi ce que vous voudriez en échange et j'essayerais de voir ce que je peux faire :-)

Si je ne me trompe pas, Jofe peut se procurer des Craoporal protéen, faudrait lui demander. 

Je t'ai ajouter Markigame.Pour voir mon code amie c'est a la premiere page sur la liste des insecte (Je suis le seul d'ailleur , tu peut pas me rater  ^^)

Et moi aussi je fais de la pub , si il y'a une personne avec métamorph dans son équipe, ba il faut qu'il m'informent et qu'on se mettent en amie SVP!!

Voili Voilou je suis a lécoute des message privé car je les verifient tout le temp.

Bonne matiner

 

Merci Spirit, j'essayerais de demander à Jofe alors :-)

Et je t'ai ajouté Guillaume, et j'ai aussi un métamorph, si tu en veux un je pourrais te le donner sans problème ;)

Merci mais j'ai besoin d'un metamorph du safrie avec les quelque stat a 31 IV pour le faire reproduire et avoir des pokémon avec de bon stat mais merci du geste^^.

Ha ok pas de soucis ;)

En fait Markigame a reptincel et caninos dans son safarie.

Voilà, j'ai enfin rajouté tout le monde dans l'une de mes deux consoles, celle sur laquelle je suis le plus souvent pour l'instant et connecté vraiment très souvent.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne batte la ligue (oui oui, je prends le temps de capturer tous les Pokemons en double, toutes les couleurs etc...).

14 pages à tout lire, c'est assez .... Prenant ;) Merci Lucas pour le regroupement d'informations.

 

PS : mes codes ne demandent qu'à être rajoutés, vous êtes déjà tous inscrits chez moi :-)

C'est fait nexus, j'ai ajouté les 2!

Bonjour tout le monde donc voila mon CA est : 2380-3381-0140                                                                                En esprérant avoir de bon pokemon dans mon parc dite moi si vous m'avez ajouté pour que je puisse faire de même

Bonsoir tout le monde!

Je me suis permis d'ajouter la presque intégralité des codes en première page.

Vous pouvez faire de même avec le mien ---> 1736 1330 6241

pseudo: Chakrarig

dans le jeu: Grégory

Je ne sais pas encore quel type est présent dans mon safari.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP!

 

Merci! ;)

Guiguigamer dans ton parc tu as des pokémons de type Insecte :

 

Scarabrute , Paras , Lumivole

je rajoute mon CA  :-)

je n'ai aucune idée de quel est mon type de parc mais n'hésitez pas à m'ajouter je suis presque tout le temps connecté :-)
5412 9898 7625

Chakrarig tu est type plante

chevroum

couverdure

tournegrin

1 ... 12 13 14 15 16 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.