1 ... 10 11 12 13 14 ... 38

bonjour

mon speudo in game julien

et mon CA :0774-5478-6887

Salut à tous ! :-)

Voici mon CA : 2063 - 0376 - 0076

J'ai un type Sol avec : Phanpy, Ningale, Excavarenne

0361 7040 5672 pseudo kéké38

J'accepte tt le monde si vous m'ajoutez dites le moi en MP svp

Merci :-)

J'ai remis à jour le premier message.

 

Si vous voulez qu'on vous ajoute, merci de ne pas spammer le topic, on arrive plus à s'y retrouver après. Envoyez un MP directement aux gens qui vous intéressent, ça sera plus pratique pour tout le monde. Merci.

Par contre ce serait pas mal de mettre le pseudo correct des gens en première page...

Par exemple subzeroo, dont le pseudo correct est subzeroo280191 ou Silver dont le pseudo est Silver317, ca evite d'eplucher les pages du topic pour pouvoir les trouver et les MP..

Bonjour je vous laisse mon code ami 1349-5835-0115 mp moi avec le votre que je vous enregistre aussi, j'ai la version Y et je ne sais pas quels pokemon je fournis en safari. merci

Je relaisse mon CA :-)
Youne (5069-4392-6450) : pifeul, mascaiman, absol

jofe,nooxo,luca11 ajoute moi svp

 

Voilà, donc sur la première page : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-5-5820-0_safari_des_amis_pokemon_xy.htm

Vous avez tous les membres classés par type de Pokémon, et si vous cliquez sur leur pseudo vous tomberez direct sur leur messagerie, donc plus de problème de pseudo. Donc plus besoin de dire ici qui vous avez ajouté, dites leur par MP.

Le prochain qui rappelle son code ami je lui fais manger un Barpau, voilà, merci~~

BON je parle sur le blog personne ne me repond par mp (jofe,luca) =(

je suis tenebre avec:tenefix,cacturne et vostourno

merci a zorty pour me les avoir donnée

Faut attendre qu'on lise nos MP aussi xD. Je t'ai rajoué Hiruko.

J'ai édité pour tes Pokémon Agrume

Bonsoir :-)

 

Juste pour ajouter une nouvelle information, je me suis renseignée et mon 3ème pokemon est Luxio (Qu'on n'avait pas encore vu :P).

 

Rappel de code: 0404 6884 0038 (Lena)

 

Merci de compléter mon statut :-)

Guillaume.G>Bon je vais faire un tuto rapide:
Avant de commencer il te faut:
-noeud destin
-pierre stase
- un pokémon avec synchro avec la nature que tu veux (moi j'ai un tarsal de chaque nature :smilesp: )

Alors  déjà avoir un safari ami de métamorph est obligatoire, c'est là que va servir tarsal (je rapelle que synchro fait que tu a 50% de chances de rencontrer un pokémon avec la même nature)
Fais plusieurs captures et jusqu'à avoir 1 ou 2 métamorph avec 3 stats à 31 IV si possible dans la nature que tu veux (sinon ca sera l'autre pokémon qui devra avoir la bonne nature)
Ensuite capture l'autre pokémon(pas forcément au parc safari amis mais c'est préférable car dans le safari tu a toujours 2 stats à 31 IV) et il faut qu'il ait au moins 1 stat à 31 IV qui doit être différente de celles de metamorph
Ensuite met les à la pension en faisant tenir la pierre stase au pokémon avec la nature que tu veux et le noeud destin à l'autre.
C'est là que ca devient interessant, le noeud destin permet au bébé d'avoir 5 des 12 stats des parents et sa 6 ème stat sera aléatoire
exemple:
pere                            mère
pv                               pv
atk                              atk
def                              def
atk spé                       atk spé
def spé                       def spé
vit                               vit

bébé:
pv
atk
def
atk spé
def spé
vit (stat aléatoire)


Et après quand tu obtiens un bébé mieux que métamorph ou l'autre pokémon tu les remplace par le bébé
Voilà

Moi personellement j'ai eu un bébé monorpale (non trouvable au parc safari ami) avec toutes les stats à 31 IV sauf les PV dès le 2ème oeuf !!!!! (sauf qu'il avait la nature calme au lieu de brave)

jofe svp ajoute moi svp et merci a tout le monde m avoir accepter =)

Bonsoir :-)

Etant sans amis (enfin presque xD) je vous passe mon CA (5343-8553-9504), par contre je n'ai aucune idée des pokémon que j'ai dans mon safari (si quelqu'un pourrait me les dire ça serait super merci ^^) Le nom de mon perso Ig/mii est presque le même qu'ici, pour faciliter. x)

Par contre je ne suis dispo que les soirs pour ajouter vos codes amis (désolée si ça traîne !)

(Mon parc est de type psy avec Psystigri, Abra et Xatu)

bonsoir voici mon code ami

0361 7040 5672 Mp si vs m'ajoutez bonne soiree :-)

Yop tout le monde

débutant dans le monde de la 3ds avec pokémon , j'ai aucun ami

donc mon code  2766 - 9234 - 0233 et pseudo dans pokémon Aki et sur mon profil ami Fay

merci a tsu un Mélancolux, un Pitrouille et un Spiritomb

Bonne matinée/journée/soirée a tous et a toutes

Bonjour si quelqu'un pouvait m'informer sur les pokemon que je fournis dans mon safari ce serait sympas<;

Quelqu'un sait quels pokémons j'ai dans mon safari? :p

1 ... 10 11 12 13 14 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.