1 ... 780 781 782 783 784 ... 1033

J'ai reçu ma coque WW HD, bon c'est pas extra net, mais c'est pas dégueulasse pour autant, donc ce n'est qu'une toute petite déception.

Et j'ai récupéré un poster pub. :3

Achats du jour :

Casanova - Histoire de ma vie

alt

2 Murakami

altalt

Ah et :smilesp:

alt

Alors j'ai reçu ma 3DSXL :D :D :D J'ai déjà bien avancer dans layton !!

alt

Et ce matin à la fnac j'ai craqué sur pokemon version blanche (25e) et sur un étui pour la console, que je ne recommanderai pas (10e)...

alt

alt

D'ailleurs c'était amusant, il y avait un garçon (12/13 ans) qui cherchait comme un fou pokemon X et Y, il avait trop peur qu'il n'y en est plus. Il a pris les deux du coup xD Gros gros fan je pense.

Quelle drôle d'idée de prendre Blanc à la sortie de X et Y quand même. :clown:

Haters gonna hate.

@xeno : Il coutait 45e, j'en avais que 35 dans les poches ^^ Il faut faire des choix dans la vie !!!!

35 euros ? Tu pouvais facilement avoir le jeu à 40 euros dans certains magasins, en grattant 5 euros quelque part ou en économisant, t'aurais pu l'avoir. Surtout que 25 euros pour Pokémon Blanc, c'est bien trop cher. 

On peut même le trouver à 34,50€ en grande surface.

Oui vous avez raison mais je cherchais pas spécialement à l'acheter, j'étais à la fnac et je cherchais un jeu, pas forcément pokémon ^^ C'est pas une question de moyen ou d'économie, mais j'avais pas envie de mettre plus.

Acheter hier Pokemon X et là je suis en :bave: infini

je vais recevoir demain si tous va bien pokemon X et Y via Amazon et il m'ont rembourser 1,20 euro sur les 2 , cool :top:

la semaine prochaine je vais recevoir 3DS LL édition Pokemon X et Y  Gold Premium du Pokemon center avec Pokemon Y préinstaller dessus , enjoy :top:

Ps : je suis allez à Dockgames et les jeux Pokemon étaient (tenez-vous bien) à 49,99 euros , la vache , c'est cher pour un jeu 3DS , heureusement que je les ai pris sur Amazon

alt

Reçu le jour J avec des pokéballs en +. :noel:

Recu J-1

alt

+1 pokéball :yes:

alt

Le gadget tellement pratique pour transporter ses jeux. :lol: M'enfin c'est toujours ça à prendre.

xeno > Tu trouve pas qu'il y a quelque chose qui cloche autre que la Pokéball ?

Le fait que supermario25 achete un jeu Nintendo qui ressuce une saga aussi longue que les Mario ? :noelol:

Bah ca fait toujours plaisir ! Personnellement ca a toujours été un rêve de petite fille que de posseder une pokeball, rien que pour ca je prends. Je vais verser une larme :happy:

Le jeu est bien mais  pour chipoter on va dire que le nombre de nouveux pokémon est faible, le jeu est encore plus facilité (j'ai 20 lvl d'écart avec les champions d'arènes OO ). Ca aurait été sympa de rajouter un mode difficile comme noir 2... Et je trouve l'histoire aussi banale, y'a pas vraiment d'histoire (du moins jusqu'au 6ème badge). J'ai pas fini le jeu mais pour l'instant je préfère les histoires des anciennes gen. Le faible nombre de légendaire: ok avant on en avait trop mais fait trouver un juste milieu, là on a même pas de trio comme les oiseau, chiens, golems ou cré...

Bon maintenant passons aux point positifs, la mise à jour graphique que les RPG pokémon avaient vraiment besoin, les animations des combats, la disposition des pokémon dans les herbes (on trouve des pokémon de toutes les gen et aussi par exemple le piaf de la région on le croise pas 1 route sur 2 mais qu'au début). Le déplacement dans toutes les directions est génial avec les rollers, ca donne une vraie liberté! Les pokémon de la région sont globalement très bien réussis (j'ai particulièrement un  coup de coeur pour monorpale et ses évos). Les méga évolutions (même si je m'en sert pas vu que j'ai une team full 6G et que le jeu deviendrait encore + facile si j'en utiliserait).

Voilà je pense avoir fait le tour, les combats online s'annoncent géniales :top:

Pokémon X & Y ( une version pour moi & l'autre pour ma chérie )

alt

Super Omega Barbe Noir "One Piece Part14" + Starter DBxOP

alt

Je vois que beaucoup d'entre vous se sont procurés le dernier Pokémon, et je suis très surpris par le succès de ce nouvel opus. J'ai même un collègue de bureau qui se l'ait procuré (je savais même pas qu'il avait une 3ds). Je ne me souviens pas d'un tel engouement pour la sortie des précédents épisodes (noire/blanche 1 et 2 notamment). J'ai raté un épisode dans l'ascension de pokémon xD ?

MBC DB14

alt

alt

1 ... 780 781 782 783 784 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.