*crache sur The_Spirit*
finalement je vais chercher Pokemon X en préco le vendredi 11 octobre à 14h et si je peux je prendrai Y si le vendeur veut bien m'en vendre un
Comme beaucoup, Pokemon Y depuis tout à l'heure. ![]()
Vu la note que je compte lui mettre pour l'instant on va encore me défoncer en m'insultant.
![]()
Pour info, j'ai vu pokemon x et y à 35 euros à leclerc aujourd'hui, je l'ai pas pris mais ça vaut le coup je trouve (y'a encore des jeux ds à 40€). Et le dernier inazuma à 30€ aussi.
J'comprends toujours pas le délire de montrer une photo crade d'une boite de jeu pour prouver qu'on l'a bien acheté, au lieu de mettre une jolie image internet :smilesp:. C'plus rapide, moins chiant et certes, ça gonfle moins l'égo, mais bon :noelol:. J'dis pas spécialement ça par rapport à toi mon Poulaient, mais bon quand c'est une jaquette de quoique ce soit, j'vois pas l'intérêt quoi... Encore si y'avait plusieurs achats sur la photo, j'comprendrais totalement !
M'enfin need une explication autre que " jfé se ke jveu ^^^
" ![]()
J'ai reçu ma coque WW HD, bon c'est pas extra net, mais c'est pas dégueulasse pour autant, donc ce n'est qu'une toute petite déception.
Et j'ai récupéré un poster pub. :3
Alors j'ai reçu ma 3DSXL :D :D :D J'ai déjà bien avancer dans layton !!

Et ce matin à la fnac j'ai craqué sur pokemon version blanche (25e) et sur un étui pour la console, que je ne recommanderai pas (10e)...

D'ailleurs c'était amusant, il y avait un garçon (12/13 ans) qui cherchait comme un fou pokemon X et Y, il avait trop peur qu'il n'y en est plus. Il a pris les deux du coup xD Gros gros fan je pense.