1 ... 767 768 769 770 771 ... 1021

" Tiens, je devrais faire la même... Et j'aime beaucoup le style de ce Link... "

gayyyyyyyyyyyyyyy 

Sérieusement, cette pose quoi.

Xeno > Hein ? J'ai pas le droit de trouver sa tronche souriante cla... Bon, okay, mignonne comme tout ? Et surtout, le dessin que je trouve vachement bien... 

Beyond Two Soul ? Le même bouzin que Heavy Rain ?

Si c'est ça le futur du jeu vidéo bah putain... 60 boules pour un film qui te dit d'appuyer sur la touche qu'il faut.Je regarde Dora l'Exploratrice c'est le même principe et gratos.

alors OK c'est beau, il y a rien à redire sur le plan technique, mais c'est normal, aucune ressource n'est sollicitées pour le gameplay. Alors du coup on balance tout dans une démo technique.

Celui-ci était quand même mieux ...

alt

Je préfère l'autre, et de loin... :3

Bon premier post pour moi ici.

alt

Sur les cinq jeux, j'ai acheté d'occasion le premier layton 20€ fdp in, les trois autres et le runaway sont gentiment donnés par ma moman xD  Il ne me manque plus que la console maintenant !!

Runaway ? C'quoi; comme jeu ? ;(

Bon jeu tout de même :D

Runaway est un jeu PC à la base, un point'n'click comme les chevaliers de baphomet. Ici, il s'agit du troisième volet porté sur DS.

Okay, merci :-)

alors punish je lui donne mille fois raison 

si le futur du jeu vidéo est un pauvre film interactif qui dérive totalement du jeu vidéo , c'est de la bonne merde

c'est evident que c'est beau putain le moteur du jeu pour les 3 quarts de celui ci , ce sont des phase "filmique" si je puis dire

aussi inutile que heavy rain :hap:

@ punish & link_and_samus : Qui a parlé de futur du jeu vidéo ??

C'est un style comme un autre.

Bref, vous n'aimez pas, tant pis pour vous et tant mieux pour les autres que vous n'aimiez pas.

DANS UNE HEURE 

altYEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

c'est pas le 12 la date de sirtie ?

Procrastignatix > Si, mais beaucoup de magasins le lachent quelques jours avant, ca n'a rien de nouveau.

reçu un sms : mes jeux Pokemon X et Y sont dispo demain à partir de 14 heures , mais je devrais les chercher que Samedi matin

au moins je les aurai le jour de la sortie mondiale (presque)

POKÉMON X :bave: 

Je l'ai :bave: 

J'y joue pas :bave: 

Je suis con :bave:

*crache sur The_Spirit*

Moi j'ai Pokémon Y depuis midi :3... Merci Amazon :D !! Le jeu est trop bien :3

Brace yourselves, Pokemon is coming. :cafe:

finalement je vais chercher Pokemon X en préco le vendredi 11 octobre à 14h et si je peux je prendrai Y si le vendeur veut bien m'en vendre un

1 ... 767 768 769 770 771 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.