1 ... 779 780 781 782 783 ... 1033

@ punish & link_and_samus : Qui a parlé de futur du jeu vidéo ??

C'est un style comme un autre.

Bref, vous n'aimez pas, tant pis pour vous et tant mieux pour les autres que vous n'aimiez pas.

DANS UNE HEURE 

altYEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

c'est pas le 12 la date de sirtie ?

Procrastignatix > Si, mais beaucoup de magasins le lachent quelques jours avant, ca n'a rien de nouveau.

reçu un sms : mes jeux Pokemon X et Y sont dispo demain à partir de 14 heures , mais je devrais les chercher que Samedi matin

au moins je les aurai le jour de la sortie mondiale (presque)

POKÉMON X :bave: 

Je l'ai :bave: 

J'y joue pas :bave: 

Je suis con :bave:

*crache sur The_Spirit*

Moi j'ai Pokémon Y depuis midi :3... Merci Amazon :D !! Le jeu est trop bien :3

Brace yourselves, Pokemon is coming. :cafe:

finalement je vais chercher Pokemon X en préco le vendredi 11 octobre à 14h et si je peux je prendrai Y si le vendeur veut bien m'en vendre un

Comme beaucoup, Pokemon Y depuis tout à l'heure. :yes:

Vu la note que je compte lui mettre pour l'instant on va encore me défoncer en m'insultant. :yes: :noel:

Batman

Batman

Batman

Flippant la dernière image du batman :s

GG Iblis :cool: Faudrait que je m'y remette moi aussi TT___TT

Pokémon X et Y recu à l'instant,Y pour moi,X pour ma petite soeur :-) .

Reçu à l'instant :bave:

alt

Pour info, j'ai vu pokemon x et y à 35 euros à leclerc aujourd'hui, je l'ai pas pris mais ça vaut le coup je trouve (y'a encore des jeux ds à 40€). Et le dernier inazuma à 30€ aussi.

J'comprends toujours pas le délire de montrer une photo crade d'une boite de jeu pour prouver qu'on l'a bien acheté, au lieu de mettre une jolie image internet :smilesp:. C'plus rapide, moins chiant et certes, ça gonfle moins l'égo, mais bon :noelol:. J'dis pas spécialement ça par rapport à toi mon Poulaient, mais bon quand c'est une jaquette de quoique ce soit, j'vois pas l'intérêt quoi... Encore si y'avait plusieurs achats sur la photo, j'comprendrais totalement !

M'enfin need une explication autre que " jfé se ke jveu ^^^ :-) " :x

Pourquoi ?

'cause fuck you that's why :yes:

t mor poulé jtm plu :love2:

1 ... 779 780 781 782 783 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.