1 2

[img]http://www.airacespeed.com/wp-content/uploads/2013/09/AiRaceSpeed_Banner.jpg[/img]

Salut!

Je souhaite vous informer qu'AiRace Speed est disponible dès aujourd'hui!!

Téléchargez-le sur l'eShop pour 4,99€ et faites passer votre Nintendo 3DS™ à la vitesse supérieure!

Nintendo-Master a déjà écrit un petit article à ce sujet: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34457_majun_trailer_et_des_images_pour_airace_speed.htm

 Regardez la bande-annonce gameplay du jeu:

 Et quelques captures d'écran:

[img]http://www.airacespeed.com/wp-content/uploads/2013/09/AiRace_Speed_11.jpg[/img]

[img]http://www.airacespeed.com/wp-content/uploads/2013/09/AiRace_Speed_Screen.jpg[/img]

[img]http://www.airacespeed.com/wp-content/uploads/2013/09/AiRace_Speed_31.jpg[/img]

[img]http://www.airacespeed.com/wp-content/uploads/2013/09/AiRace_Speed_21.jpg[/img]

J'espère que ça ne vous dérange pas que je fasse la promotion du jeu directement ici.

Je souhaite juste passer l'information et surtout je serai heureux de lire vos réactions et de répondre à toutes vos questions sur AiRace Speed et notre studio QubicGames.

Donc n'hésitez pas à poster :-)

Peut-être un concours :cute: ?

Plus les développeurs sont proches des communautés plus le résultat est concluant. Donc je vous dis bonne chance QubicGames !

Etant donné que vous êtes un studio de développement et donc des professionels, je suis absolument ouvert à ce genre de topic (et il faut vous faire connaître). C'est même une bonne chose que vous veniez directement au contact des joueurs et si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que l'on vous voit ici (et c'est tant mieux) !

 

Pour ce qui est de votre jeu, il m'a l'air intéressant sur bien des points, je vais suivre l'affaire :-)

Je pense le prendre, il m'a l'air bien cool. Une démo est prévue?

Comment se présentera le jeu ? Uniquement du scoring ? Du multi ? Si oui, local ou online ? Un petit mode histoire ?

 

Sympa de venir présenter votre jeu vous-même en tout cas. ^^ Ok, ça reste de la pub, mais je trouve ça plus intéressant qu'une simple banière publicitaire ou autre...

Vraiment super, un studio qui vient directement sur un site Nintendo pour parler avec les joueurs, je trouve ça génial. Je vais surveiller ce jeu, et je donnerai sûrement mon avis ici, voilà ! :D

Je pense le prendre et même en faire un test sur mon blog. :yes:

Et F-Zero me manque tellement que je suis prêt à acheter tout ce qui y ressemble. :noel:

@JambonBeurreMan
Merci! Un concours ça pourrait être sympa mais je ne peux rien confirmer. Si concours il y avait, quelles suggestions pouvez-vous (tous les forumers de Nintendo-Master) me faire en ce qui concerne les prix et les règles du concours?

@Radikal
En effet ce n'est pas la première fois que je représente mon studio ici-même :-). Merci en tous cas de l'accueil.

@Marilui
Hélas je ne peux rien confirmer à ce sujet...

@Seipas
Il y a 18 niveaux, dont 2 "infinis". Il y a certains objectifs à remplir dans les niveaux précédents pour débloquer les niveaux suivants. Cela peut être simplement "terminer le niveau" ou "terminer avec un temps inférieur à x". Donc la progression dans le jeu est principalement basée sur le scoring. Il n'y a pas de multijoueur dans le sens où tu ne peux jamais faire la course avec d'autres personnes directement présentes dans le même niveau que toi. Par contre il y a un système de classement en ligne qui permet, pour chaque niveau individuellement, d'inscrire ton score et de le comparer avec tous les autres joueurs. Il y a aussi une option qui te permet de comparer ton score uniquement avec les amis que tu as enregistrés dans ta console.
Et il y a aussi un système de succès à débloquer (achievements) qui propose 42 succès, dont les conditions sont très variées, parfois vraiment difficiles ou parfois plus fun et évoquant tes statistiques de jeu.

@RetroXLink et @jofe
C'est cool :-)

Des succès :bave:

"Par contre il y a un système de classement en ligne qui permet, pour chaque niveau individuellement, d'inscrire ton score et de le comparer avec tous les autres joueurs."

Super cool, faut espérer que les ventes suivent.

P'tite question qui vient de me passer en tête: Le jeu dispose de la langue FR ?

@jofe
Non le jeu n'est qu'en anglais. Mais bon vu que c'est un jeu de course le texte est vraiment basique du genre: distance, time, speed, options, crash, complete stage etc.
Le seul endroit où il y a plus de texte c'est dans la description des succès à débloquer, mais on a gardé un langage très simple. Tu ne devrais pas avoir de problèmes à comprendre. Et puis de toute façon ce système de succès est un +, rien d'indispensable à la progression dans le jeu.

Merci pour ces réponses. ^^

J'aime pas trop acheter des jeux en démat', mais je ferai peu-têtre une exeption pour celui-ci, à voir...

Je l'achète pas à sa sortie en tout cas, désolé, j'ai d'autres priorités, en particulier d'autres jeux à faire avant. Ca me permettra éventuellement de voir des tests du coup. ^^'

Ah, je me disais bien que ça me disait quelque chose "QubicGames" :-)  C'est en jouant à 2 Fast 4 Gnomz, je l'ai pris récemment et il est bien addictif comme jeu et super bien fait, merci à vous !

 

Donc, je vais voir pour ce jeu, je me le prendrai peut-être, vous savez déjà le prix du jeu ?

En tout cas, vous avez l'air d'aimer faire des jeux de vitesse ^^

@kenchibun
Le prix du jeu est 4,99€ :-) Content de savoir que tu apprécies 2 Fast 4 Gnomz!

4e99 ? Pas si cher, il y a des chances pour que je le prenne :-)

Bonne chance en tout cas :yes:

Wow, la vitesse est tès bien retranscrite ! (bonne impression)

Sinon, ça à l'air justement d'aller trop vite--> Assez Hardcore on dirai ^^

 

 

Je le prendrais... il me reste 5€20 sur mon compte... Mais j'attends de voir s'il y aura des DLC Pokémon X payant, et si c'est le cas, je choisirais les DLCs à la place xD

 

Bravo, c'est du bon boulot ! :oooh:

@Pierrechelsea
Merci! Ouaip c'est très rapide si tu appuies sur la nitro et il faut être parfaitement concentré pour ne pas crasher. Mais tu peux freiner si ça va trop vite :-)

Merci pour la réponse, je pense donc me le prendre, puis justement vu que je me suis pris tout à l'heure le pack des 4 mini-jeux streetpass, il me reste 5€ pour ce jeu ^^

 

Bonne continuation.

UP pour dire que le jeu est disponbile dès aujourd'hui pour 4,99€ sur le Nintendo eShop pour 3DS!! J'ai mis à jour le premier post.

Passez à la vitesse supérieure et profitez d’une expérience de jeu inédite :

• Volez à des vitesses extrêmes dans 18 circuits haute tension

• Prenez les commandes de 5 vaisseaux hyper futuristes

• Graphismes et effets 3D haute performance

• Défiez les pilotes du monde entier et montez sur le podium du classement en ligne

• Formidable rejouabilité avec plein de succès délirants à débloquer

• Troisième bijou de la série à succès « AiRace »

Je remets la bande-annonce gameplay du jeu ici:

Je viens de le prendre :-) 3ème sur la 1ère course, cool la possibilité de voir son classement ^^

Les musiques sont géniales et super menu bien joli.

Bon, je continue il a l'air super et comme pour 2 Fast 4 Gnomz j'adore le fait de pouvoir reprendre à un checkpoint et non pas refaire tout le niveau à chaque fois...

Merci pour le jeu ^^

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.