Tu chipote, là. ![]()
Sinon, pour rester avec le chiffre 9, le film 99 Fr propose une fin alternative dans le film même :smilesp:
je ne joue a rien pour le moment
enfin depuis un bon moment meme
je perd gout aux jeu video :S je me sent vide d'interet sauf pour 2 3 licence phare
Fin, faudrati qu'il achète un U avec, il a ptet autre chose à faire de son argent. ![]()
Sinon, je joue à plein de trucs, mais j'en finis aucun ![]()
le meilleur jeu ever :rire: ce qui faut pas entendre X) meme hors gameplay ya des jeux que tu refait 20 fois tellement ils sont parfait ^^ je ne pense pas que tlou , des personne le fassent plus de 2 fois déja faut avoir envie de le refaire ^^
the spirit : déja mec je n'ai jamais été un gros joueur ^^ je suis rarement sur le site donc l'histoire de la vraie tu repasseras ![]()
Perso' Luigi's mansion, je le trouve franchement ennuyant au bout d'un moment ._. Comme c'est en mission l'exploration est amoindrie, et on ralentit l'exploration de certains lieux pour augmenter le nombre de missions (déjà que c'est typé assez lent comme jeu). Il en reste un jeu sympathique et un multi appréciable.
link_and_samus> J'en suis à ma 3e partie de TLOU, et je jouis toujours autant. Après je dis ça je dis tout.
Après bon, meilleur jeu ever c'est très discutable, mais ça ne me choque pas le moins du monde de voir des gens le considérer comme tel, même si c'est pas mon cas (cela dit, il est easy dans mon top 10). Ce jeu est une pure réussite bordel, que ce soit point de vue poids jouabilité, réalisation, bande-son, histoire. C'est une baffe dans ta gueule et pis c'est tout ! :smilesp:
Sinon, pour contribuer un peu au topic, je viens de refinir les 4 saisons et demie de Breaking Bad, histoire d'être fucking ready pour la suite et fin °3°

Si la potentielle rejouabilité d'un jeu était synonyme de qualité, ça se saurait. C'est peut-être tout l'inverse : refaire un jeu plusieurs fois, ça peut aussi dire que le fond est tellement pauvre que tu peux tout autant prendre ton pied la 1ère fois que la 20ème, sans différence. Genre les beat'em all bidons comme les Japs savent bien les faire.
Stop giving me cancer.
Sinon, en parlant de "BTA bidons comme les jap's savent bien les faire", j'ai fini y a deux jours DmC, dommage qu'on te force à subir Dante et le scénario bidon parce que sinon ça tue bien, ah et dommage que ça soit trop facile, j'ai du mourir moins de 10 fois dans tout le jeu et encore.
Onche > Pls, j'ai plus choppé le cancer à cette partie : "The Dark Knight Rises, aussi excellents soient-ils"
TDKR excellent .... :cancergénéralisé:
je vois dark je peux comprendre mais ya un souci pour moi
rejouer a un jeu juste pour le gameplay je pense qu'il y un souci mais bon
je rejoue a un jeu car le gameplay est jouissif ok mais il faut pour moi que l'ost soient juste divine et que le reste suive
oui c'est un tout
mais a part ca tlou j'ai aimé c'est sur comme tous mais voila
Bon... Ce débat m'est totalement étranger... Personnellement, je veux juste prendre du plaisir.... Si l'OST n'est pas divine, c'est pas vraiment un mal (mais quand elle l'est, quel bien
)... Quant au scénario... Ouais. Peu de scénarios m'auront fait jouer si le gameplay n'était pas à la hauteur... Aucun, en fait.
Et je vois pas, du coup, où est le souci de jouer pour le gameplay... Si il est bien huilé, attirant, qu'on l'apprécie vraiment... Franchement, je trouve ça étrange...
Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai fini The Last Story. Tiens, c'est un peu l'illustration de ce que je viens de dire. L'histoire ne m'aura pas réellement donné envie de jouer, les musiques en revanche sont très bonnes, le gameplay parfois frustrant, mais c'est rare, presque toujours très plaisant. Les personnages sont attachants, certains sont haïssables (à un moment du jeu, je jouais non pas pour avancer dans le scénario, nan, juste pour voir si le personnage en question allait mourir dans d'atroces souffrances.). Après, le design des ennemis est très restreint, deux espèces principales plus des araignées... C'est court. Mais bon, le scénario ne se prète pas à un Univers très diversifié, l'exploration y est absente, les combats sont limités (pour monter en niveau sans avancer, faut utiliser un cercle d'invocation qui fait revenir toujours les mêmes ennemis...)...
Mais, je sais pas pourquoi, je voulais à tout prix le finir, y jouer. Pris un par un les critères (gameplay, musique, scénario) ne sont pas aussi excellents que le tout. Aucun ne m'aura donné envie de jouer, si ce n'est tous ensemble.
Bref, un très bon jeu
(si on ne vomit pas en jouant à de la Wii...
Si j'ai pas parlé des graphismes, c'est bien qu'il n'y a rien n'a en dire... C'est très banal, c'est de la Wii. Et surtout, je m'en branle des graphismes, tant qu'on peut voir quelque chose suffisamment bien pour pouvoir jouer...)
Fini hier soir (enfin, ce matin à 1h et quelques)

Fini en (à peu près, j'ai pas vérifié à la minute près) 47-48h.
Excellent RPG (mais ça, tout le monde le sait déjà :smilesp: ). Un de mes RPG préférés, y'a pas à tortiller du fion, malgré le CD4 un peu plus chiant que les 3 précédents, mais l'aventure est mémorable.
Voilà, peu de mots suffisent. :smilesp:
+
Fini à l'instant

Fini en 18h (à quelques minutes près, là encore, pas vérifié).
Bon jeu, bon Mario et Luigi, mais à mes yeux moins bon que le 4, bien que l'humour soit plus présent.
M'enfin, très bon jeu quand même. ![]()