1 2

Bonjour, Bonsoir, Hello,

 

J'aurais simplement aimé savoir si l'un d'entre vous, petits filous, saurait par hasard où trouver luigi's mansion 2 sur internet, avec sa version " BJR MOA JBRILLE DAN LA NUI " . Bien entendu, je recherche un site qui propose les prix habituels de l'internet, donc pas payer 50€ pour un jeu 3ds. Merci à vous.

Amazon

Es-tu sur qu'il s'agisse de la version limitée? Je ne vois rien d'indiqué sur le site internet.

Hmm un jeu 3DS ne coute habituellement pas 50€ en moyenne ?

@Hmm un jeu 3DS ne coute habituellement pas 50€ en moyenne ?

En magasins oui, sur le net (amazon, auchan, cdiscount, priceminister) c'est 40€ :-)

Il y a pas d'édition limitée ou quoique ce soit, les premieres versions du jeu comprendront par défaut la jaquette phosphorescente.

 

Après dés que toutes les unités seront ecoulés, Nintendo relancera une nouvelle fournée avec une jaquette normale, a titre d'exemple récent, c'est comme Zelda Skyward Sword ou désormais si tu l'achete neuf, tu auras droit à la jaquette normale (et sans le CD symphonique) et plus à la jaquette qu'on connait.

2éme exemple : Sonic Racing Transformed, les premiers exemplaires sont des versions "limités" avec 2 circuits en plus et Metal Sonic, dés qu'ils y en aura plus dans les rayons, sur Internet, etc.... ils mettront en vente des versions normales.

 

Tu peux acheter ton jeu dans 4-5 mois, t'auras encore la jaquette phospho.

Hmm ... je rectifie, le prix conseillé pour un jeu 3DS est de 45€. (40€ pour la DS et 50 pour la Wii)
Après, on peut le trouver moins cher ou plus cher selon le lieu d'achat.

Sinon j'ai acheté le jeu aujourd'hui à la Fnac, et la boîte fourni est phosphoresente !

La jaquette fluo est en vente partout.

Bon bah je vois que c'est unanime, donc merci bien :-)

Quand j'ai eu mon jeu, j'avais pas regardé si la jaquette était en fluorescente.

Et oui, j'ai bien la jaquette qui brille dans le noir :-)

Il me semble que la mienne est fluorescente aussi mais je ne voulais pas de ce gadget que je trouve, personellement, inutile :neutral:

De toute façon, elle est cachée dans une pile de boites de jeux donc je ne la vois jamais.

Toutes les jaquettes sont fluorescentes il me semble.

Ma jaquette est phosphoréscente et achetée sur Amazon.

 

Mais je plussois Punish. Elles le sont toutes pour l'instant.

 

Jofe > Je crois pas que d'autres le soient non...

moi je ne sais pas , je reccevrai le jeu en fin de semaine via la poste comme cadeau d'annif mais à mon avis j'ai une chance sur 2  :lol:

Perso, j'ai acheté le miens chez MicroM et la jaquette est aussi phosphorescente. A priori, elles le sont toutes.

Ils l'ont dit que la premiere edition est phosphoresecente.

 

il existe bien une edition limité, avec une mini lampe torche luigi, mais je crois pas qu'elle est vendu en france

je l'ai reçu aujourdhui et la jaquette est simple .

si vous regardez bien sur le film plastic du boitier vous verez des fantomes  :top:

Megawii> Donc phosphoresecente :-)

rrroh cte chance, j'ai le mauvais présentiment, que je vais encore devoir attendre

mario kart : oui tu as raison elle est phosphorésecente , donc limté

je l'ai aperçu à mettant le boitier dans le noir et je voyais le logo un peu brillant :top:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.