1 ... 711 712 713 714 715 ... 1033

antholink> Erf dommage pour toi :-(

TU es sur que tu ne peux pas négocier ? :FD

TOMB RAIDER, INFAMOUS 2 ET BIOSHOCK INFINITE SUR PS3.

 

J'ai commencé par Lara et aprés 3h de jeu je le trouve génial :top:

Zetman ===> Va t'acheter du gout,avant de critiquer Gears of War ;)

Mon papoun aujourd'hui il s'est acheté ça à Auchan :

alt

Mon papoun il dit qu'il y a pas encore trop joué (1-2min), mais que tu est directement plongé dans l'ambiance qui est super cool pour une console NAINTENDO ! Il est même encore meilleur que le 1er pour ce qu'il en a vu.

Par contre il dit qu'il aime pas trop le système de mission et qu'il a déja eu un bug sonore persistant au lancement xD
Mais la mon papoun va se l'enfiler tout de suite !

Sinon mon papoun il a fait plein d'achats ces derniers mois, mais il a la flemme de les mettre et surtout il dit que vous etes des gros cacas (il dit des grosses merdes, mais il préfére que je dise caca, c'est plus sain pour mon éducation) car vous savez pas apprécier de la bonne musique.

Et puis il a aussi commandé ça :

alt

Pour que je puisse faire vroum ! vroum !

Non mais il a raison sur Gears, rien d'extra, un bon online entre potes, c'too :smilesp: 

@guill2209

Réduis la taille de l'image, ça déforme l'écran ^^'

EDIT : Je m'en suis chargé finalement ^^

+ Très bon achat ! :yes:

BO-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O ! (comme dirais l'autre, j'emmerde le smiley OO )

Mmh. Pardon. :cafe: Je l'ai, enfin :

alt

Luigi's Mansion 2. :cool:

Le 1, tout en mieux ! Les missions peuvent paraitre bizarre, mais elles permettent de faire du scoring sans avoir à finir le jeu, comme dans le premier, donc j'aime. Et puis, Luigi :bave: Les Boo :bave: K. Tastrophe :bave: Euh, non, pour lui j'déconne :smilesp:

K. Tastrophe :bave:

reçu aujourdhui a la boite au lettre

DARKSIDERS II  sur WII-U  : 12 euros , maxi jeu mini prix :top:

 

Vous êtes relou avec vos Luigi's Mansion, toujours pas reçu le mien !

5€ - Cash Express

alt

Cartouche GameBoy color Pokémon version jaune (pikachu).
Je suis pas vraiment fan de pokémon mais j'adore la première génération (nostalgie)
Je compte m'acheter la Rouge ainsi que la Bleu par la suite. 

 

50€ - Fnac

alt

Première fois que je suis déçu par la Fnac ...
J'ai choisi la Fnac pour les 10€ en bon d'achat ainsi que la ball anti-stress boo.
Mais quand la caissière ma annoncé le prix, j'ai fait les gros yeux :mg: Je n'étais pas abitué à avoir un prix aussi élevé de leur part. Voila qu'il se mette à faire comme Escromania :rool: 
Ils ont de la chance que j'ai 20€ de bons d'achats ...
De plus j'ai pas eu ma ball boo :-/ Le vendeurs c'est excusé et ma promis d'en avoir une d'ici là.

Voila, petit coup de gueule mais néanmoins content d'avoir enfin le jeu ! 

 

@radikal: Non j'avais bien réservé le jeu. Habituellement j'ai le jeu pour 40-45€ chez eu ...
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu la balle boo. Mais les vendeurs n'étaient même pas au courant de l'offre -__-

Pokémon RBJ, ces jeux de légende :cool:

 

Chaud pour la Fnac, moi je l'ai préco, j'ai vu que la commande avait été partiellement expédiée (le jeu et pas la balle boo). J'espère qu'ils vont pas me faire la blague de pas m'envoyer la balle Boo. Mais comment ça 50€, c'est 34€ normalement ? Enfin moi c'est c'que ça m'a coûté (et 30€ de moins avec mes chèques Kdo).

Enfin si tu l'as pas préco c'est normal mais je croyais qu'il fallait absolument préco pour la balle Boo. Moi j'ai préco surtout pour le fait que le jeu était à 34€ au lieu de 45-50€ à ce moment et pour la balle Boo gratuite.

reçu par la poste aujourdhui

SONIC all stars racing transformed sur WII-U : 28 euros comme neuf

Skylanders Spyro Adventure sur PS3 et 3DS et Skylanders GIANTS sur PS3 avec 73 figurines

 tonylafritedu37   : 50 euros luigi mansion 2 :mg: punaise c'est pas moi que la FNAC ou Escromania me verra chez eux , moi j'attend qui soit en dessous des 30 euros , je n'achete pratiquement sur le net , le + sur Ebay , sinon bravo pour pokemon jaune

prochain jeu que je vais recevoir : MARIO KART 7 3DS , 25 euros sous blister

j'ai acheté Luigi mansion 2, mais pas pour moi, c'est pour mon ptit frere qui fête son anniv.

tonylafritedu37: pour la resa je sens la magouille, j'ai eu le même pb pour MH3U et mon pote sur luigi 2 aussi, alors que j'ai tout fait comme d'hab ma resa. Sinon t'as moyen en allant voir le vendeur responsable du rayon jeu, de lui demander (poliment mais avec conviction) de te faire le prix fnac.com, ça marche et ça t'aurai fait gagné presque 8€

p-bahascaux: Mouais bizarre ... Je suis retourné à mon Fnac pour réclamer ma balle boo, il est aller voir dans les stocks et il m'a dit qu'ils n'avaient rien reçu. J'y retourne Mardi, j'espère l'avoir, et j'en profiterai pour avoir une expliquation sur le prix du jeu et m'assurer de bien avoir eu 10€ de bonus sur ma carte.

Colis du jour 

alt

Je vais pouvoir me faire mon propre avis mais il s'avére EXCELLENT !

alt

Avec sa bôite fluorescente plutôt sympa :D

alt

Avec la mini figurine de McCain :smilesp:

 

Bref content :-)

reçu par la poste :

MARIO KART 7 sous blister pour seulement 25 euros

achat du jour :

MONSTER HUNTER 3 ULTIMATE sur 3DS pour seulement 32 euros comme neuf  :top:

Markigame: De beaux achats dans tout ça, félicitation. Il est bien LEGO City Undercover ?

1 ... 711 712 713 714 715 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.