1 2

Bonsoir ou Bonjour.

Mon dieu, c'est tellement original comme début de présentation ! Je meurs d'envie de connaître la suite !

Tais-toi Gruikui et laisse-moi parler !

Ouais bon, ça va ! Pas la peine d'être désagréable, hein...

Donc je disais... 

Mince, qu'est-ce que je disais... 

Ah oui !

Donc voilà, moi, c'est Amy. Je suis un Pikmin. La plupart des gens me surnomme "La fille avec une fleur sur la tête" mais c'est quand même plus chouette quand on m'appelle Amy. Je suis donc Amy, je suis un Pikmin depuis déjà plusieurs années et...

Tu te répètes un peu là, ma grande... Essaie plutôt de parler de ce que tu aimes !

Ah ouais, c'est pas bête ça ! J'aime bien lire...

Tu aimes lire quoi ?

Mais attends, laisse-moi finir...  Je lis pas mal de mangas mais aussi beaucoup de romans et y a deux semaines je me suis mise à lire du théâtre (Des pièces de Wadji Mouawad. Cool comme nom, non ? Il m'a fallu trois jours pour arriver à le prononcer correctement. Oh et il est canadien ! Du coup j'ai appris pleins de gros mots canadiens en lisant ces pièces + Je les lis avec l'accent dans ma tête, ce qui est plutôt rigolo.)

J'aime les jeux d'aventure et de plateforme. Et les mmorpgs avec un style heroic fantasy.

Je suis une ravagée des Miyazaki. Des Disney aussi. Et des Burton aussi. Aussi. 

Je ne pratique aucun sport. Je joue du piano et de l'ocarina. Je passe mon temps à dessiner.

Côté musique j'suis plutôt rock... (Sum 41, Fall Out Boy, Good Charlotte, The Offspring, Empyr, Radiohead, The Script, The Fray... Bon, je m'arrête là. Ca commence à faire beaucoup ._.) mais j'aime aussi beaucoup le classique et un peu le rap. (Mais IAM, Snoop Dogg et Eminem, pas les bouses commerciales style Sexion d'assaut.)

Tu devrais peut-être leur parler un peu plus de ta vie personnelle, non ? Enfin pas trop non plus mais... Un peu quand même. Histoire qu'il s'imagine un peu mieux qui se cache derrière ce pikmin enragé of-the-dead. 

Bah je suis lycéenne, je viens d'avoir 15ans et je suis en seconde. (Moui. J'ai sauté une classe.) Je suis en section cinéma dans un lycée un peu loin de chez moi du coup je suis en internat. Je vois pas quoi dire d'autre là... 

Bah parle leur de moi !

Moui, pourquoi pas... Tu pourrais aussi te présenter tout seul comme un grand. Bon, tant pis. Alors voilà Gruikui. C'est un pokémon de type inutilité mais...

Hééé !

Mais lui et moi sommes en couple depuis déjà deux ans et assumons pleinement notre différence d'espèce. Nous sommes dingue l'un de l'autre malgré cela. C'est beau, non ?

Ouais ! Moi les pikmins ça m'excitent à mort. 

Oh, Gruikui embrasse-moi !

Owi viens-là mon amour !

Gruikuuui ! ♥

 

Et c'est ainsi que, les présentations faites, nos deux amants préférés s'en allèrent se béquoter amoureusement loin de nos jolies mirettes, pour le bonheur de tous.


Oh, bonjour jeune demoiselle, ta description est plutôt vachement très cool, et ton pseudo me dit quelque chose, on se connaît ? :love:

Bienvenue à toi petit Pikmin :D

Ton pseudo me dit en effet quelque chose, c'est pas toi le cousin éloigné de la mère de la tante du père à Gruikui ?

"Vachement très cool" genre tu mets deux adverbes à la suite :noelol:

Bien le modo :noelol:

Non, tu dois confondre, je suis la soeur de la mère de la tante du père à Gruikui... 

 

@oliotiste

Nan mais c'est fait exprès hein :noelol:

Est-ce que Vipélière sent la mandarine, lui ? Hein ?

Je crois bien que non → Rien n'est supérieur à Gruikui.

Genre c'était fait exprès

Nan mais la photo de profil est juste extra !

+1 Onche

Enfin bienvenue quand même ! :p

Gruikui ce n'est qu'un petit cochon :clown:

T'aimes Eminem? Tu es la bienvenue dans ce cas

FIFILLE !!!!

:bave:

 

FISTON RAMENE TA GUEULE ! Ya du gros gibier qui se promene dans le coin on va aller tirer un bon coup (de grosse carabine :noelol: )

Et en plus elle est schizo comme nous, elle se prend pour un gruikui et un Pikmin en même temps.

Et en plus, elle étudie le cinéma, elle aime Burton :bave:

Et en plus, elle adore le bon rap et pas du rap de merde, mais elle débarque 1/4 d'heure après, c'est fini Snoop Dogg, faut l'appeler Snoop Lion car il a eu une revelation mystique :noelol: (Et oui les autres j'ai beau être 100% metalleux abruti, ça m'empeche d'être au courant de tous styles musicaux :yes: )

Bienvenue a toi :top:

C'te présentation de roxxor... =D

 

T'aimes les BDs ? Je te conseille Magasin Général. =D

FIFILLE !!!!

:bave:

 

Non mais papounet laisse-la moi toi t'as déja des vues sur une autre personne.

Et puis à 24 ans tu passe pour un gros pedobear fidéle à ta réputation d'Outrelois, laisse faire la jeune génération doué de ses mains :top:

Et puis moi je suis déja plus accessible je suis beaucoup plus beau, j'ai beaucoup plus la classe, je suis beaucoup plus fort, je suis beaucoup plus génial :top:

Tssss...

 

Dis-moi Punishou... Comment tu fais pour être sur la première page de toutes les présentations de filles alors que tu n'es pas si présent dans la communauté ? T'as un radar ou quoi ? XD

 

Allez, celle-là est déjà prise... Laisse-la tranquille, elle et son Gruikui... :b

 

 

Edit : Allez, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=BP0IJ4QFpgU

Bonjour et bienvenue ! 

Nous disions justement que le site manquait de filles. Ce qui explique l'état d'excitation de certains :smilesp:

Ce fake :lol:

Bienvenue sur NM, ravi de voir quelqu'un partageant la même philosophie musicale que moi :-)

Radikal > Quoi fake ? C'est pas un fake, puisque je la connais. Après c'est possible que tu ne parle pas de ça et que je me trompe ^^'

Bien vu Retro. Je ne parlais pas d'elle mais du fake de Punish (j'aurais du préciser). Il va finir par croire que son "fils" existe vraiment, ce taré :smilesp:

 

Sinon je trouve la présentation spéciale mais bienvenue à elle quand même.

Punish est un taré, c'est pas nouveau :noelol:

PS : Je t'aime Punish :love:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.