1 2

@Pierrotds Merci pour la photo ! C'était une idée de Gruikui, on a passé tout un après-midi dessus !

Ah oui je me souviens, même qu'après on avait...

Elle lui met la main sur la bouche

Oui Gruikui. C'était super mais on parle pas de ce genre de chose ici.

Bon, post suivant... Voyons voir...

 

Ah ! @Seipas C'est marrant que tu me dises ça, je suis justement en train de la lire ! (J'en suis au tome 2, pitié, ne me spoile pas.). Et pour répondre à ta question. Oui, j'aime bien les BDs mais pour l'instant je ne m'y intéresse pas trop. Mais j'essaie de me rattraper ! Par chance, mon père a énormément de bande dessinée et il m'en a prêtée quelques unes notamment L'île aux cent mille morts et Où le regard ne porte pas. (Que je te conseille vivement si tu ne les a pas déjà lues.) Il m'a prêtée Magasins général, aussi. Quoi ? Ah, tu avais deviné...

Regarde Amy, y a un gars qui dit que Snoop Dogg a changé de nom. T'étais au courant, toi ?

Bah évidemment. Mais je trouve ça ridicule, tout le monde sait qu'il a fait ça pour qu'on se remette à parler de lui du coup je m'en fiche, je l'appelle comme je veux. Bien fait pour lui.

@maxslayer44 Enchantée ._. ♥

Heu... Amy ?

Oh, Max... ♥ ♥

Amy ?! 

QUOI ?!

Oh mon dieu, j'avais pas vu ! 

Mais quoi, bon sang ?

Regarde, un mec et son père veulent nous faire l'amour et quelqu'un leur dit d'arrêter ! Pourquoi il leur dit d'arrêter ?! Je t'avais dis de mettre dans la description qu'on était un couple "ouvert".  Maintenant les gens vont penser qu'on accepte personne au lit ! Tu fais chier !

Je t'ai déjà expliqué qu'ici on est sur un forum sur les jeux-vidéos et pas sur meetic. La condition pour que tu t'inscrives avec moi c'était qu'on violait personne. On l'a déjà fais sur l'autre forum et tu sais comment ça s'est fini...

Pardon Amy... 

Bon, je reprends...

Je crois que tu as répondu à tout, là...

Ah... Oui... Mais y a une dernière chose que je voulais dire ! Alors tout d'abord : Merci à tous pour cet accueil sympathique et j'espère que je m'entendrais bien avec chacun d'entre vous !

Gruikui, un petit mot à ajouter ?

Pfou, non. Tout pareil que Amy !

Bienvenue à toi ou plutôt vous deux.

Bien joué, tu arrives presque à être pire que Punishou. XD

 

De rien pour l'accueil, avec une présentation comme ça on ne peut que t'accueillir à bras ouverts ! =D

 

Et je ne te spoilerai pas sur Magasin Général, c'est pas vraiment mon genre... ^^ Enfin sauf éventuellement si c'est sur une série pourrie ou un truc du genre, mais c'est pas le cas ici. ^^ De toute manière je compte pas rester très longtemps sur ce site... Je commence déjà à venir de moins en moins.

 

 

Où le regard ne porte pas je l'ai déjà lu, ouep ! ^^ Pas l'île aux cent mille morts par contre... Si je la trouve un jour je regarde ça ! ^^

on était un couple "ouvert"

 

ZIIIIIPPPPPPP.....

 

Non mais mon fiston vous pouvez nous violer sans probleme, il se passera que des bonnes choses :yes:

En tout cas comme le dite seipas, elle a l'air aussi barré que moi, je crois qu'on va très bien s'entendre xD

Elle est peut-être barré punish, mais ne fait pas en sorte qu'elle se barre vraiment en l'effrayant comme un mal-propre.

C'est à cause de toi que la gente féminine se fait de plus en plus rare :smilesp:

Et puis Gruikui est 100 fois plus classe que toi, t'as aucune chance.

Et sinon, bienvenue à la p'tite nouvelle, mais ne rentre pas dans son jeu tu lui ferais trop plaisir (et faudrais pas qu'il se fasse de faux espoirs) ^^

yo!

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.