1 ... 688 689 690 691 692 ... 1021

[mode cynique ON] en tout cas télécharge avant qu'ils ne coupent les serveurs :p [mode cynique OFF]

j'ai reçu celui-ci ce matin:

alt

12,90€ sur priceminister sous blister.

Idem que Overprojectinfini, Real Racing 3, qui est pas mal au passage.

Antho> Tiens, prend plutôt exemple sur tannergta :smilesp:

C'est vrai que RE6 est sorti ! Je l'avais complètement oublié :lol:

Binary Domain,si un de ces quatre je le trouve en magasin pour 10 euro je me laisserai tenté.

La même.

baka > rappel moi combien tu l'a acheté RE6 ? :P

RE5 et 6 étais dans l'offre quotidienne hier, mais ils sont au même prix qu'hier aujourd'hui x)

[lien desactive] ===> Normal chaque offre quotidienne reste quelques heures en plus le lendemain.

Dernier achat :

3€ sur le Xbox Live :

[img][lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive][lien desactive]

[lien desactive]
[lien desactive]
[lien desactive]
[lien desactive]
[lien desactive]
[lien desactive]
[lien desactive]
[lien desactive]

Antho> J'ai certes acheté RE6 day one mais c'est justement pour éviter aux autres d'investir dans cette indescriptible déception :smilesp: Si tu l'achètes mon sacrifice aura été vain :noelol:

[img][lien desactive]

Mark of the Ninja sur Steam à 5euros spécialement ce Week End au lieu de 15euros

mattio : bravo pour tes achats :top:  , ou tu les trouve tous ces jeux ?

Achat de jeudi soir sur Ebay :

une nouvelle PS3 , j'ai encore la fat 40 go 6 mois après sa sortie elle est sortie en mars 2007 , je l'avais acheter en octobre à GAME quand il avait ouvert pour la première fois dans la ville

Playstation 3 ultra slim blanche 500 go avec 1 manette , manette Ps move , caméra et 6 jeux 230 euros

MAX PAYNE 3 , UNCHARTED 3 , HEAVE RAIN MOVE EDITION , EPIC MICKEY 2 , BOOK OF SPELL + LIVRE et SKYLANDERS ( jeu , socle et 3 figurine )

rien qu'en magazin la Playstation 3 ultra slim à 12 go est à 259 euros , j'ai vite fais mon choix et en plus les jeux sont récent donc c'est une bonne offre

Dead Island a 9,99 Euro sur le Xbox Live ^^

[IMG=400][lien desactive]

Megawii ===> Excellente offre y'a pas dire.

Megawii => E-bay tous a 2.50 piece chacun :-) par le même vendeur j'ai tout prit :-) et comme j'ai tout prit il ma fait -5€ :-)

mattio : remarque ta du gagner sur les frais de port  , bravo

en tous cas tas de quoi t'occuper pour un petit moment :lol: 

mattio : beaux achats ^^ tu commence naruto ?? il etait temps :o :D

Oui j'ai gagner sur les frais de port :-) et j'ai encore bien d'autre jeu pour m'occupé mes des offre comme celle la je pouvais pas m'en empecher des jeu de mon enfance revendu
Link_and_samus : Je suis naruto en scan j'avais deja quelque tome mais je commence serieusement maitenan :-) j'ai plusieur serie en cours donc voila ^^'

Longtemps que je cherchais cette édition depuis que ma ancienne wii blanche est RIP, 100€ :

alt

RIP a Virgile qui a acheté (peut-etre) une Wii sans port pour manette GameCube...

1 ... 688 689 690 691 692 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.