Tu gères xeno !
xeno : c'est la version US ? faudrai que je me renseigne sur ce jeu si il est bien ou pas , mais apparament il a l'air super vue que vous en faitent des loges sur ce jeu ![]()
Sur le XBL :
[img=400][lien desactive]
Les 3 à 5€, j'hésite encore à me prendre la collection HD de MGS vu que j'ai déjà les 2 jeux sur PS2. :smilesp:
10€
Sur la FNAC en préco :
34,90€.
Sur Amazon :
[img=200][lien desactive]
19,95€.
35,66€.
16€, j'y avais joué sur un certain appareil mais je l'avais toujours pas acheté. ![]()
finalement ce 999 a l'air super bien vue les notes sur JVC , un jeu de + acheter pas pour de suite , je verrai plus tard
Il est enfin là... Mais il est absolument hors de question que j'y touche... Je lui ferais sa fête ce weekend, en bonne et dûe forme :smilesp:

Un nouveau téléphone: le Cink Peax de la marque française Wiko mais fabriqué en Chine.

Cette superbe config pour seulement 170€ ! C'est le meilleur rapport qualité-prix avec le nexus 4 mais je n'avais pas 300€ à dépenser.
Mini-moi, j'hésite à acheter le Peax pour remplacer mon Iphone 3 sur lequel je ne peut plus installer d'applis ... Il vaut vraiment le coup ou pas ? Tu fait tourner quoi comme apllis conséquantes ?
Oh oui il vaut vraiment le coup.
Niveau performances il faut tourner tout les jeux sans problèmes et la navigation web est rapide.
Je te conseil de regarder des test plus détaillés mais si tu as des questions n'hésite pas à me demander. ![]()