1 ... 690 691 692 693 694 ... 1021

Tu gères xeno !

Tekken Tag Tournament 2 a 9,99 Euro sur le Xbox Live

[IMG=400][lien desactive]

xeno : c'est la version US ?  faudrai que je me renseigne sur ce jeu si il est bien ou pas , mais apparament il a l'air super vue que vous en faitent des loges sur ce jeu :top:

hhh

Sur le XBL :

[img=400][lien desactive]

Les 3 à 5€, j'hésite encore à me prendre la collection HD de MGS vu que j'ai déjà les 2 jeux sur PS2. :smilesp:

10€

Sur la FNAC en préco :

34,90€.

Sur Amazon :

[img=200][lien desactive]

19,95€.

35,66€.

16€, j'y avais joué sur un certain appareil mais je l'avais toujours pas acheté. :clown:

Le xbox live dépotte en ce moment !

hhh > Tu l'as pris où Fire Emblem ?

hhh

Amazon.

Les réservations chez La Fnac. :nerd:

Précommande FNAC: 34.90 chacun ...

alt

alt

finalement ce 999 a l'air super bien vue les notes sur JVC , un jeu de + acheter pas pour de suite , je verrai plus tard  

Ha ok je croyais que tu l'avais pris en jap !

Il est enfin là... Mais il est absolument hors de question que j'y touche... Je lui ferais sa fête ce weekend, en bonne et dûe forme :smilesp:

TRSE

Bon et bien je sais où je vais préco Fire emblem :D

baka > :rool: :smilesp: QUEL PAUVRE HOMME :smilesp:

Un nouveau téléphone: le Cink Peax de la marque française Wiko mais fabriqué en Chine.

alt

Cette superbe config pour seulement 170€ ! C'est le meilleur rapport qualité-prix avec le nexus 4 mais je n'avais pas 300€ à dépenser.

GG pour le téléphone, en espérant que la marque Wiko se démarque.

Mini-moi, j'hésite à acheter le Peax pour remplacer mon Iphone 3 sur lequel je ne peut plus installer d'applis ... Il vaut vraiment le coup ou pas ? Tu fait tourner quoi comme apllis conséquantes ?

alt

Gagné à un concours

Oh oui il vaut vraiment le coup.

Niveau performances il faut tourner tout les jeux sans problèmes et la navigation web est rapide.

Je te conseil de regarder des test plus détaillés mais si tu as des questions n'hésite pas à me demander. ;)

On peut considérer que samedi Castlevania 3DS(titre trop long) sera à moi.

Joli drap dark :cool:

1 ... 690 691 692 693 694 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.