Alors il serait temps que je me présente ! ;)

 

Bon mon pseudo il est déjà écrit (si, si, en haut, regardez-bien :smilesp:), je m'appelle Antoine, mon nom est ********, et j'ai 17 ans ! Pour les StreetPass que ça intéressait, j'habite en Charente-Maritime. Pour les hobbies, en quelques mots, j'adore l'écriture, les jeux (nan, sans blague ? O_O), les mangas, et le tennis de table !

Bon fini le club de rencontres (où est passé ce smiley noel dont j'ai besoin ? :smilesp:). Côté jeux, je suis un véritable fan de la série des Phoenix Wright, mais j'ai aussi passé quelques années sur Mario Kart DS avec son bon vieux Snake :P. Autrement, j'ai débuté étrangement sur portable avec la GameBoy Pocket et Pokémon Rouge à l'époque, puis sur PS2 (je n'en suis pas déçu finalement !), et sur GameBoy Advance, DS, Wii... Plus récemment sur Nintendo 64 (pas très cohérent tout ça, hein ?) et enfin Wii U !     Pour ce qui est des séries, voyons, brièvement, les gros coups de coeur : Okami, Yoshi's Island, Majora's Mask, Wario Land 3, Ratchet et Clank sur PS2, mais aussi le premier Jak and Dexter (mon premier jeu quoi :smilesp:) , Xenoblade, et Ghost Trick dans la trace des PW. J'en ai surement oublié, mais bon on va pas faire un historique complet xd.

Autrement, bah... Ouvert autant d'esprit qu'aux dialogues (quoique ne me poussez pas sur Call Of, ils font ce qu'il veulent mais pas d'intégrisme x) ), pas très cultivé je l'avoue dans le domaine... Et sinon vous vous ferez une idée par vous-même si je viens plus souvent sur le forum de la communauté ! :P. Voilà, bonne journée à vous.

Un mot: :noelol:

Bienvenue sinon :smilesp:

Oui, en un seul mot comme a dit Pillow : :noelol:

 

Bah, que dire à part Bienvenue, après une présentation claire, plutôt brève, mais qui nous explique bien qui tu es :-)

J'aime bien ton nom de famille. Welcome !

T'as vu, c'est la classe les étoiles ? :smilesp:

Sinon, c'est quoi le code du smiley ? >.<.

 

Enfin bon, merci à vous ! :P

Pas bienvenue mais plutôt bonne continuation sur NM :yes:

Si ta 17e tasse refroidit, tu sais sur qui la jeter. :smilesp: (un fan d'ace attorney :bave: )

Salut mec, et bienvenue à toi !

Et pour le smiley, je vais pas faire le chien comme mes voisins du dessus, car je te donne la solution :

: noelol :

Sans les espaces.

Sale chien tu aurais pu le laisser poirauter :noelol:

C'est le smiley reservé à l'élite, aux vétérans comme nous :noelol:

 

Bienvenue à toi sur le site, en tout cas malgré une connaissance basique dans le domaine, tu as quand même touché à de sacrés bons jeux c'est plutot pas mal.

Ouai ça des sacrés bons jeux, il y en a qu'on peut pas oublier :P. Merci Antho je me demandais pourquoi le noel marchait pas :smilesp:

thepunisher => Spèce de racl' :noelol:

Jofe => Oui mais je l'ai en avatar donc je vais éviter >

 Merci à vous tous ! (presque :smilesp:)

 

Chouette un nouveau copain :noelol:

Bienvenue Antoine.

Bienvenue sur NM. :-)

coucou amuse toii bien petit

Welcome et bonne continuation sur NM.

Un peu du mal à te dire bienvenue, bonne continuation plutôt...

Bonne présentation ! ^^

Tu habites où en Charente Maritime ? Moi c'est Saintes. Enfin je fais mes études à Evry donc je suis à Saintes que pendant les vacs...

 

Punishou : t'es super doué pour te faire des copains ! Tu m'apprendras ? =D

Sympa comme méthode :noelol: (je l'utilise juste pour toi punisher).

Et sinon j'habite à une petite dizaine de kilomètres de Jonzac, c'est pas trop loin :P

Merci à tous, et tant que j'y étais, je rajoute que si je pars en étude post-bac, ce sera certainement en licence de philo', voilà voilà (mais on s'en fout) :smilesp:

Tu pars en philo pour bosser ou pour glander? :b

 

Mes grands parents habient Jonzac donc je connais ! :b Plutôt du côté de Pons, Mirambeau, Montendre ou Réaux/Archiac ? ^^

 

Edit: Punishou: Wow, on a posté en même temps (après avoir posté je reviens sur la page et y'a un message juste après le mien! XD).

Bon, je pense que c'est trop dur pour moi, je préfère rester forever alone... Mais je retiens, on sait jamais, un jour...

seipas > De l'arrogance, de l'insulte, de la vantardise, de la mythomanie, de l'égoisme, de l'antipathie, de l'antisémitisme, du cynisme, sans oublier un petit coté cruel et acerbe.

 

Le mélange parfait pour se faire des copains :noelol:

Sinon tu peux m'appeler Punish ou Punishou mada après tout nous venons d'entamer une relation très privilégié :noelol: ...

... Ou alors sale raclure de chiotte, mais ça il y en a qu'1 ou 2 qui adorent m'appeler comme ça :noelol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.